Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olympia 8 dec 2009

Aller en bas 
+5
François
Nemesis 12
&
IsabelleH
barbara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Double C
Je ne sais pas choisir
Double C


Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2009

Olympia 8 dec 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 8 dec 2009   Olympia 8 dec 2009 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 1:04

Little Boby a écrit:

Puis, après quelques minutes d’applaudissements intenses : le retour. Un « Take This Waltz » (Leonard Cohen), donnant des frissons et nous emportant loin, très loin. Puis Emily nous fait faire un flash back, le temps d’un instant, à « L’Autre Bout Du Monde », le même qu’il y a plus de deux ans maintenant, avec quelques petits arrangements. Ils nous resaluent, puis repartent à la file indienne.
Merci pour le CR. Et aussi pour l'info sur le 1er titre du rappel qui m'a scotché mais que je ne connaissais absolument pas (va vraiment falloir que je me plonge à oreilles perdues dans l'œuvre de Leonard Cohen, moi).

Emily est décidément très douée pour les reprises, en plus de ses propres créations, cela va sans dire. Sa "complainte des filles de joie" est un pur bonheur également.

C'était mon premier concert de la miss et j'ai pas été déçu (enfin, si quand je suis arrivé et que j'ai vu qu'il y avait des sièges en bas alors qu'on était censé être debout). Belle soirée avec un public très varié, de 10 à 60 ans à vue d'œil. Hâte de la revoir, dans une salle encore plus petite, ce serait encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Olympia 8 dec 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia 8 dec 2009   Olympia 8 dec 2009 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 17:48

Merci à tous cheers ... je regarderai les photos en détail qui m'ont l'air vraiment splendides.
Je ne suis pas trop triste d'avoir "manqué " l'Olympia ...je pense et j'espère que j'aurai d'autres occasions en 2010 ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia 8 dec 2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lady Emily en 2009
» Prix Constantin
» Emily en 2008
» Le Mas en Concert - 31/07/2009
» Concerts 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: