AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Recherche d'une représentation par Emily Loizeau

AuteurMessage
blitzspeed
Je ne sais pas choisir

Recherche d'une représentation par Emily Loizeau Empty
MessageSujet: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMar 17 Nov - 9:46

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide…
J'étais à Paris en juin de cette année et j'ai vu une représentation très spéciale par Emily à la télé — la majorité des chansons étaient de son premier album. Je veux vraiment le revoir mais je ne peut le trouver nulle part.
Je crois que c'était sur la chaîne France 4 mais je ne suis pas sûr, mais c'était sans doute le matin du 19 juin entre 4h00-6h00.
Si quelqu'un peut m'aider de quleque façon je serai très reconnaissant ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMar 17 Nov - 10:56

A tout hasard, il pourrait s'agir du concert de St Pierre de Chartreuse en juillet 2007, captation faite par Claude Andrieux, voir ici :

Mais comme ce site ne propose que 2 petites minutes, et ne distribue pas le film, je vous propose de regarder ce magnifique concert là :

Si c'est ce que vous cherchiez, Blitzspeed, c'est une Blitzreply...
Voir le profil de l'utilisateur http://jc-courbon.com/emily.htm
blitzspeed
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMar 17 Nov - 16:19

Merci beaucoup JC Courbon pour votre réponse rapide !

Malheureusement cependant, ce n'est pas ça. Je l'ai vu avant et pensé aussi qu'il peut être la bonne mais je me rappelle distinctement qu'elle n'a pas joué avec un groupe. Il était plutôt intime, juste elle et un piano.

Étiez-vous par hasard éveillé(e) le matin du 19 juin hasard ? Je me rappelle aussi que le clip pour « Sliimy - Trust Me » était sur le même chaîne juste aprés, et d'autres clips de musique…
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMar 17 Nov - 16:40

C'est peut-etre la diffusion des Enfants des Francos ou l'Alambra;

Le lien recopié du sujet page 2 du forum ;

http://www.france4.fr/prog.php?id_prog=9723
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMar 17 Nov - 17:17

barbara a écrit:
C'est peut-etre la diffusion des Enfants des Francos ou l'Alambra
barbara, le Google Emilesque, a probablement raison, et dans ce cas, Speedy est sauvé : ce concert se trouve bien dans le mausolée Emilesque et plus précisément ici :

Voir le profil de l'utilisateur http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMar 17 Nov - 18:01

JC Courbon a écrit:

ce concert se trouve bien dans le mausolée Emilesque et plus précisément ici :

Emily "au" mausolée Question Question Question affraid elle n'est pas morte que je sache.
Et puis elle à déja une concession (une jolie concession.... la,la,la)à Jasseron.

C'est pas la plage de Sète
C'est pas non plus la Crète
C'est pas le Parthénon
Un genre de Panthéon
C'est pas Ure, ni Ephèse
Elle est une Belle mère Lachaise
C'est pas le Taj Mahal
Putain c'est pas banal
blitzspeed
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau EmptyMer 18 Nov - 0:38

Ah barbara et JC, je pense que je t'aime, you beautiful people ! C'est ça, vous l'avez trouvé ! Merci infiniment, c'est la représentation qui m'a fait tomber amoureux d'Emily — particulièrement la chanson « L'autre Bout Du Monde ».

Curieusement, j'ai visité jc-courbon.com dans ma recherche mais d'une certaine façon je ne l'ai pas vu. Je suppose que c'est votre site Web JC ?

Savez-vous s'il est possible d'obtenir la vidéo complète du concert, ou au moins le fichier audio complet ?

Mr. Speedy — mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'une représentation par Emily Loizeau   Recherche d'une représentation par Emily Loizeau Empty

Recherche d'une représentation par Emily Loizeau
Page 1 sur 1