AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..

AuteurMessage
optimystique
Je ne sais pas choisir

une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. Empty
MessageSujet: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyVen 11 Déc - 20:14

Enfin je me décide à poster. Après avoir surfé quelques temps dans ce paradis sauvage au fil de vos récits si touchants, je me lance. Emily je l'ai connue par la TV (pas très glorieux, j'avoue), et au bout du compte, je m'aperçois que je ne la connaissais pas … Je l'ai vraiment découverte sur scène. Car incontestablement c'est une artiste de scène ! Quelle énergie, quelle beauté, quelle sensibilité, quelle voix ! C'était le 2 décembre à Nantes. Je ne sais pas si c'était un super concert, pour vous qui avez l'habitude des concerts d'Emily (accueil du public + - ???), en tous cas à moi c'était mon premier, et je peux vous dire qu'il m'a marqué. Depuis cette date, j'ai fait 3 concerts, qui auraient pu gommer mon sentiment, mon émotion et mon enthousiasme mais non, c'est encore à celui d'Emily que je pense. Je n'aurai rien de très original à poster, vous savez tous ce que je peux ressentir, vous qui l'appréciez depuis de nombreuses années. Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir cherché à la connaitre plus avant. Le temps perdu ne se rattrape pas, mais je vais au moins tenter de profiter des quelques moments privilégiés qui s'annoncent autour de chez moi en mars et avril. D'ici là, pour combler ce manque qui me hante depuis la fin de son concert, j'ai envie de partager avec vous cette passion naissante. Au plaisir d'échanger avec vous sur la passionnante Emily … et sur d'autres passions communes musicales
Revenir en haut Aller en bas
lélé
Comment dire

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyVen 11 Déc - 22:14

hey! bonjour et bienvenue à toi!

Étant de nantes aussi mais n'ayant pas pu assister au concert, ça m'intéresserait beaucoup de savoir ce que tu as penser du concert à l'olympic ? comment ça s'est passé? Comment était Kyrie Kristmanson, en première partie ?
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptySam 12 Déc - 11:12

optimystique a écrit:
Je n'aurai rien de très original à poster, vous savez tous ce que je peux ressentir, vous qui l'appréciez depuis de nombreuses années. Je n'ai qu'un seul regret, ne pas avoir cherché à la connaitre plus avant. Le temps perdu ne se rattrape pas.....

Welcome dans le nid.
Pas besoin d'être original pour aimer Emily. Se taire ne serait pas mieux, et puis les coups de foudre coeur....... chercher à trop les expliquer c'est déja ôter le goût sucré de la rencontre. drunken
&
Roi des animaux
&

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptySam 12 Déc - 11:21

Oui, mais avec Y Z Wink

cyrlouez, content d'accueillir un nouvel oizyllon ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
optimystique
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptySam 12 Déc - 14:11

hey merci pour votre accueil les oizyllons ! je sens que je vais bien me sentir dans ce petit nid douillet...
Lélé pour répondre à ta question sur la prestation de Kyrie, je dirais qu'elle a une sublime voix, elle a d'ailleurs commencé par un exercice pas facile, l'a'capella et s'en est plutôt bien sortie, d'autant que que ça parlait fort au bar au fond de la salle. Mais par sa présence et son talent elle a réussi à leur clouer le bec très vite. Le public un peu trop timide à mon goût, à quand même fini par la suivre sur des choeurs. Elle a été pas mal applaudie. Elle le méritait, vraiment une très belle première partie. Une jeune fille attachante et talentueuse. Et sur son dernier titre on retrouve une Emily très généreuse qui vient l'accompagner aux choeurs, et ses musiciens dynamisant ce premier morceau qu'elle nous avait offert en début de concert. D'ailleurs, en arrivant Emily a provoqué les rires lorsqu'elle a trébuché sur je ne sais quoi (sans doute un retour ou un ampli) et a constaté un beau coco sur la jambe !! Plus tard lors de son concert elle a d'ailleurs profité de cette gamelle pour introduire la mauvaise humeur de François (je crois) qui selon elle avait bien rit de ce plantage en direct (c'est un peu la honte quand même dixit Emily). Enfin bref, je suppose que vous connaissez la même Emily drôle, attachante et émouvante à la fois. J'ai adoré le concert même si je pense que le public aurait pu mieux faire, les Nantais sont peut-être un peu trop calmes ... (j'en profite je ne suis pas nantaise Laughing ). Du coup j'ai tellement aimé que j'ai prévu d'assister à ses concerts de St Jean de Mont et Vallet, on se verra peut-être lélé.
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyDim 13 Déc - 17:53

Bienvenue ici optimystique... j'aime bien ton pseudo ! cheers
&
Roi des animaux
&

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyDim 13 Déc - 18:04

IsabelleH a écrit:
Ca fait très "Mylène Farmer"

cyrlouez, optimistique -moi ...
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyDim 13 Déc - 18:07

cyrlouez a écrit:
IsabelleH a écrit:
Ca fait très "Mylène Farmer"

cyrlouez, optimistique -moi ...

Mylène qui ? Mr. Green
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyLun 14 Déc - 22:41

IsabelleH a écrit:

Mylène qui ? Mr. Green

C'est une fermière avec des belles joues, qui habite en Normandie et qui gardent des vaches, Rolling Eyes Rolling Eyes je crois mais je suis pas bien certain que je ne confonde pas avec quelqu'un d'autre.

et pourquoi pas Cilène Doin Question
optimystique
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyMar 15 Déc - 22:13

ça balance pas mal par ici ... Laughing Tant pis j'ose, j'aime mon pseudo, aussi parce qu'il a du sens pour moi. N'en déplaise aux oizillons. J'aime Emily et MF, oui oui ça peut arriver ... deux univers différents, dans lesquels pourtant je m'y retrouve Wink
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyMer 16 Déc - 11:09

optimystique a écrit:
ça balance pas mal par ici ... Laughing j'aime mon pseudo, Wink

Very Happy Smile bien sûr que les pseudo sont un signes (j'en sait quelque chose). Emily est 'jalouze' alors nous essayons de prévenir toute autre évocation; le potage à la nitroglycérine est dans la marmite.
Very Happy Very Happy Very Happy
&
Roi des animaux
&

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. EmptyMer 16 Déc - 15:52

De toute façon on peut penser ce qu'on veut de Mylène Farmer, il n'en reste pas moins que sur scène c'est vraiment extraordinaire. Je l'ai vue en concert pour la tournée "Avant que l'ombre", et cela reste l'un de mes meilleurs souvenirs de concert ! Je ne me remettrai jamais de ce rideau d'eau !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..   une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau .. Empty

une nouvelle passionnée de l'univers de Mlle Loiseau ..
Page 1 sur 1