Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 claire DITerzi au café de la danse

Aller en bas 
+2
Sabrina
Emily
6 participants
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyMer 22 Fév - 21:09

....et si vous y allez pas pour vous rendre compte vous aurez loupé un truc..... !!!!
je crois que c'est demain jeudi 23 le dernier soir, à moins que ce ne soit demain jeudi + après demain vendredi
allez ! allez ! on s'dépêche y a l'feu au lac !
bise
la dinde certifiée vaccinée et non contaminée par les canards et autres volatiles migrateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyJeu 23 Fév - 3:59

c'est bien jeudi le 2e et dernier soir. j'y étais ce soir.

Vu que j'accrochais moyen à ce qu'elle faisait en groupe sous le nom de Diterzi je partais pas forcément conquise. Et j'ai decidé d'y aller pour me rendre compte, comme tu dis. Ca n'a pas été peine perdue paske du coup je pense faire l'acquisition de son album prochainement. J'ai été vraiment très agréablement surprise.

Ses café de la danse sont complets depuis un moment mais pour info elle fait l'Européen le 5 avril.
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyJeu 23 Fév - 10:22

et pour les provinciaux, elle sera à la Ragalet n°XIII au Puy Notre Dame le 11 mars
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyJeu 23 Fév - 12:05

ldn a écrit:
et pour les provinciaux, elle sera à la Ragalet n°XIII au Puy Notre Dame le 11 mars

Alors pour les TRES provinciaux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
FT
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Localisation : Un pied en montagne, l'autre sous l'eau et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 14/02/2006

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyJeu 23 Fév - 19:15

Quelqu'un a-t-il déjà vu les Forget Mi Note en concert (avec, entre autres, Claire D), il y a une dizaine d'années environ.

Si oui, comment se présente la "nouvelle" version ? Moins déjantée ? Plus mûre ? Plus grande, douce, poétique... ?

Bon, le principal, c'est qu'elle n'aille pas jusqu'à voter Sarko. Mais qu'est-ce que je raconte, moi ? Faut vraiment que je me concentre sur mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyJeu 23 Fév - 21:20

je m'rappelle avoir vu beaucoup d'affiches à l'époque (normal pour une tourangelle) mais j'étais trop jeune pour aller au concert.
ça ne fait pas avancer le schimlblick, je sais ....
Revenir en haut Aller en bas
FT
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Localisation : Un pied en montagne, l'autre sous l'eau et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 14/02/2006

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyVen 24 Fév - 13:49

Je pense que le travail de CD est beaucoup plus soft et poétique que l'univers des Forget.
En revanche, Cornu, l'autre groupe monté par une partie de la bande, est un peu plus "rock" et, sur certaines chansons, rappelle l'ambiance des Forget.
A Tours, il y a un bistrot (ça alors)... Le Bergerac, je crois. La déco est très BD (murs). Je n'y ai pas mis les pieds depuis 10 ans. Quoiqu'il en soit, ce bar existait encore à la sortie du 2nd LP de Cornu, puisqu'une vidéo s'y déroule.
Tu pourras y écouter du Forget et du Cornu.
Sinon, je peux aussi te télécharger ce que j'ai, quand j'aurai le temps, donc, t'as le temps d'aller boire un coup au Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyVen 24 Fév - 15:57

tu l'as déjà dit. :DD
Revenir en haut Aller en bas
FT
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Localisation : Un pied en montagne, l'autre sous l'eau et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 14/02/2006

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyVen 24 Fév - 19:02

Pas du tout... Il s'agit s'implement d'un jeu des "sept différences". Tu les trouves et tu gagnes... On verra.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyVen 24 Fév - 20:44

Ca y estn la grippe aviaire est arrivée sur le forum... je savais que ça finirait par arriver !

Cyriel ça tousse depuis quelques jours du côté de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyVen 24 Fév - 20:56

FT a écrit:
Pas du tout... Il s'agit s'implement d'un jeu des "sept différences". Tu les trouves et tu gagnes... On verra.

si je gagne un studio à louer pour juin je veux bien jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptySam 25 Fév - 1:35

vous avez pas bien tôt fini de pourrir les topics ? Sinon ce qu'on fait c'est qu'on créée un topic Flood et vous vous defoulerez là dessus. paske c'est pas que c'est chiant mais un peu quand même ... Mr. Green :DD :face:
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptySam 25 Fév - 12:17

Bah ça y est vla Sabrina qui fait sa romantique encore!

Eh mdame c'est pas moi, c'est Emily qui a commencé : avec son histoire de vaccin.

Cyriel, résultat encore un message pour rien. Tant pis. J'aime bien Claire Diterzi au fait, j'en parle sur mon site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
FT
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Localisation : Un pied en montagne, l'autre sous l'eau et la tête dans les nuages...
Date d'inscription : 14/02/2006

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyLun 27 Fév - 15:19

C'est quoi ton site ?

Réponse à (???) : je n'ai pas de stufio à louer, mais une maison... Faut juste aimer l'Océan.

Pour les "petits budgets", possibilité de m'accompagner en haute montagne, faut juste aimer dormir à la belle étoile, à côté d'un glacier qui craque la nuit en profitant des étoiles et des ronflements des membres de la cordée... T'inquiète, à 2h am, on est déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse EmptyLun 27 Fév - 18:14

Alors je crois bien que j'en parle sur http://cyrlouez.free.fr/musiquediterzi.htm

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





claire DITerzi au café de la danse Empty
MessageSujet: Re: claire DITerzi au café de la danse   claire DITerzi au café de la danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claire DITerzi au café de la danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Diterzi
» Claire Diterzi
» Claire Diterzi | Requiem for Billy the Kid
» 10 places à gagner pour le concert de Claire Diterzi !
» Imbécile au Café de la Danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Mes coups de coeur ce mois-ci-
Sauter vers: