Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lola Baï

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lola Baï Empty
MessageSujet: Lola Baï   Lola Baï EmptyLun 21 Déc - 11:31

Lola Baï (prononcer 'baille') une jeune femme que j'ai découvert sur scène en première partie (d'Arianne Moffat à File7). Je me suis bien juré d'aller la réécouter en "entier".
En janvier les Déchargeurs l'accueille. Emily y est également passée au début de sa carrière, voila un raccourci favorable.
Du 6 au 30 janvier 2010. Ce sera ma 1° découverte de 2010 et déjà l'écoute de son album "Sur la pointe des pieds" me donne des impressions prometteuses.

GORGIA Evénements
20 déc. 2009 15:08

LOLA BAÏ "Sous les étoiles exactement" (France INTER) nuit du 29 au 30 décembre / Janvier aux Déchargeurs (Paris 1er) / Février Québec / Mars : Festival A travers Chants ; Le Mans Cité Chanson


http://www.myspace.com/lolabai
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Lola Baï Empty
MessageSujet: Re: Lola Baï   Lola Baï EmptyJeu 7 Jan - 11:34

Hier 6 janvier 2010 dans le froid de Paris, entame de mon année dans la cave des Déchargeurs.
Lola Baï y entame une série de 20 dates. Dans mon esprit (parfois tordu) j'avais hâte de la découvrir seule avec son piano, son auto-harpe et puis aussi sa guitare.
Toute de noir vêtue, avec ses chaussures à pois blanc, a demi-assise sur son grand tabouret.
Belle performance de nous offrir une douzaine de chansons. Sous les mots anodins et pudiques elle nous livre un petit bout de son talent. Dans la diversité des mélodies, des instruments (j'aime beaucoup quand elle gratte sa harpe), des rythmes elle nous fait participer nous appelle à la rejoindre.
Bravo Lola
N'importe quoi ce pourrais être les paroles que tu cherches. Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Lola Baï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: