Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sarah Olivier Jemmapes 8 mars 10

Aller en bas 
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Sarah Olivier Jemmapes 8 mars 10 Empty
MessageSujet: Sarah Olivier Jemmapes 8 mars 10   Sarah Olivier Jemmapes 8 mars 10 EmptyMer 10 Mar - 12:27

Sarah Olivier est une tornade de voix, une giboulée de folie, un cataclysme en chanson, un incendie sur scène. Cette intro pour dire toute la passion que développe cette artiste.
La qualifiée: entre Terez Montcalm et Camille pour donner un aperçu.
La présence de son contrebassiste Stephen Harrison vêtu très sobrement contraste avec la démesure de son accompagnement et le look de Sarah Olivier. Ses hanches tricotent.
Sa voix va chercher les notes (gazouilleuze), les sons, les mots (car oui il y a une vrai recherche d'image dans sa poésie) moudre le temps, ailes en vison, touareg de velours
http://www.myspace.com/saraholivier

L'espace Jemmapes c'est au coin de 'ma' gare de l'est à deux pas du canal st Martin, petite salle (pas trop chère) avec une programmation de découvreur.

Ce lundi j'y étais pour L; toujours grand plaisir, elle sort un new cd cette fin 2010 'romance et Série noire' une reprise en final avec Sarah Olivier.
Bon je viens pour L et je repart avec en plus Sarah Olivier.

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Olivier Jemmapes 8 mars 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélène Pince à l'espace Jemmapes
» Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
» Sarah Brightman
» EY à Muzik'elles
» Concert le 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: