AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 désolée, cette fois ci le voyage n'a pas eu lieu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeva
Je ne sais pas choisir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: désolée, cette fois ci le voyage n'a pas eu lieu...   Mar 22 Mar - 18:47

hello,
mazelle emily bird!
un petit mot
tout d'abord je t'ai découverte à un concert avec une amie à la cigale, transportées, enivrées, conquises, j'en ai pris plein l'âme, du coup j'ai embarqué mon frère et des proches à ton concert à pantin, et de nouveau conquise, ravie ainsi que le reste de ma tribue. En décembre 2009 me voilà de nouveau, fidèle au poste à l'olympia avec deux nouvelles recrues! Comme toujours l'envol est là, nous voilà le sourie aux lèvres de retour dans notre banlieue en fredonnant tes songs, toutes les 3 on décide de remettre ça et d 'embarquée de nouvelles personnes pour un beau moment en vu, je tape sur internet "concert emily loizeau" et trouve jeudi 17 mars 2011 à la cité de la musique. Je prends les places 3 mois avant histoire d'être bien placés, elles arrivent chez moi avec je le précise écrit dessus texto " emily loizeau en concert"donc à aucun moment il n'est mentionné un hommage à Brassens.
Jour J: Le concert commence, j'ai espéré que c'était la première partie, tu prends le micro et nous parle de voyage on comprend que c'est ça le concert , on se dit pourquoi pas c'est bien aussi l'imprévu. Et là désolée mais c'est le cauchemar, le voyage n'a pas lieu, c'est la descente, le conteur casse le rythme et ses interventions sont d'un redoutable ennui,à nos yeux l'alchimie ne fonctionne pas, j'ai malheureusement vu des gens partir, qui je pense comme nous c'était fait avoir. Mais ou était donc ta fougue et pourquoi le choix de ce conteur ( on s'est renseigner après sur le site de la cité de la musique pour essayer de comprendre....) ? On sort déçus, la tribu pas conquise pour un sou, une impression de s'être fait duper. Je pense que la cité de la musique pouvait tout de même imprimer des billets avec le vrai intitulé du concert, c'est peut être bien que tu sois au courant ou peut être ça n'est pas important, c'est toi qui voit, c'est toi l'artiste.
Evidement je ne resterai pas sur un échec et pense revenir à ton prochain concert
bises, Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: ...   Mer 23 Mar - 18:08


.
. .
. . .
. . . .
. . . . .
. . . . . .
. . . . . . .
. . . . . . . .
. . . . . . . . .
. . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . .
. . . . . . . . . . . . .





Dernière édition par thibault le Jeu 24 Mar - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
avatar

Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

MessageSujet: Re: désolée, cette fois ci le voyage n'a pas eu lieu...   Mer 23 Mar - 19:26

Cela arrive en effet... Pour ma part, j'ai été nettement moins emballé par la tournée qui a suivi "Pays sauvage" que par celle qui a suivi "L'Autre bout du monde". Résultat: je me suis un peu moins déplacé pour voir Emily en concert... Les quelques concerts de 2011 semblaient très originaux et ambitieux, mais depuis quelque temps, je reste un peu hermétique à des projets de ce type: parfois la qualité attendue n'est pas au rendez-vous, il y a des flottements... Alors qu'à une époque je considérais que cela faisait partie du charme de la musique live, je suis un peu revenu de tout cela, à force d'avoir assisté à des concerts de ce type, plus ou moins ratés... Mais je lui reste fidèle, malgré tout, lui reconnais ce foisonnement d'idées et cette diversité des influences qui fait sa singularité, et attends un nouveau projet , qui me conviendra, avec patience. Ton attitude me semble en tout cas très intelligente, et j'espère que l'un des prochains concerts d'Emily saura récompenser ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: désolée, cette fois ci le voyage n'a pas eu lieu...   

Revenir en haut Aller en bas
 
désolée, cette fois ci le voyage n'a pas eu lieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ford GT 40 MK I Slot it cette fois...
» Le Catenay, balade réussie cette fois
» Pour votre écran d'ordinateur cette fois
» Port Vendres de nuit cette fois !!
» Une autre nouveauté de chez Trumpeter cette fois!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: