Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les concerts dans Nord de la France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tormentil
Je ne sais pas choisir
Tormentil


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Worsbrough Dale, UK
Date d'inscription : 22/02/2012

Les concerts dans Nord de la France Empty
MessageSujet: Les concerts dans Nord de la France   Les concerts dans Nord de la France EmptyMer 22 Fév - 4:39

Salut,

Mon nom est Andy, je suis anglais. Je ne parle pas français très bien, donc s'il vous plaît pardonnez-moi si je commets des erreurs. J'aime Emily. Il est difficile d'obtenir des informations à son sujet en Angleterre. Je veux savoir si Emily est de faire une tournée cette année. Je suis désolé pour mon langage pauvre, et je vous remercie pour toute aide.

Andy Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andypips.com
Roromain
Leaving you
Roromain


Nombre de messages : 197
Age : 35
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 21/01/2008

Les concerts dans Nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Les concerts dans Nord de la France   Les concerts dans Nord de la France EmptyMer 22 Fév - 14:02

Salut!!
Pour le moment, il n'y a aucune date de prévue pour cette année, Emily et ses musiciens sont en plein enregistrement du prochain album. Donc ce n'est qu'une question de mois. Il faut juste être patient maintenant Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tormentil
Je ne sais pas choisir
Tormentil


Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Worsbrough Dale, UK
Date d'inscription : 22/02/2012

Les concerts dans Nord de la France Empty
MessageSujet: merci   Les concerts dans Nord de la France EmptyDim 26 Fév - 4:38

salut,

Merci pour votre aide. Il est bon de savoir au sujet d'un nouvel enregistrement Smile Je vais garder un belvédère pour les dates des tournées quand ils sont publiés. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andypips.com
Contenu sponsorisé





Les concerts dans Nord de la France Empty
MessageSujet: Re: Les concerts dans Nord de la France   Les concerts dans Nord de la France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts dans Nord de la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'emission "tout pour la musik"
» Tournée et dates 2012/2013
» Emily dans le TGV
» Du Son dans les Feuilles
» Dans les gazetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: