AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés

AuteurMessage
roadie
Je ne sais pas choisir

MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés Empty
MessageSujet: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyDim 19 Mar - 3:51

MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés FlyerMiro
Cliquez sur le flyer pour visionner l'e-card

(attention, je préviens tout de suite ceux qui se connectent depuis leur travail, il y a du son sur cette page !)

Pour ceux qui ne connaissent pas Miro je vous invite à faire un tour sur son site miromaispasourd.com.
Ses 2 premiers disques ("La voix du vaurien" et "En plein vol") sont en écoute dans la rubrique “albums”.
Des extraits du prochain album sont disponibles sur la page “Le vainqueur jaloux” de la rubrique “parole parole”... (quelques secondes à charger selon votre connexion)

Le concert est donc - comme indiqué sur le flyer - le 15 avril prochain à La Scène (proche Bastille, à Paris) pour seulement 10 euros.

Avec en première partie Mr Melon, groupe très sympa de chanson française "s’inspirant de divers horizons musicaux passant du jazz manouche à la musique tzigane, le tout soutenu par une rythmique puissante et festive donnant à cette cuisine du piquant".

Et en prime quelques invités, dont Manu Eveno (de Tryo)..

Bonne (re)découverte, en espérant vous voir à la Scène le 15 !

Roadie
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyDim 19 Mar - 4:33

je redis pas tout ce que j'ai déjà dit sur un autre forum...mais je repète quand même que c'est une bonne nouvelle. Smile

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 4:44, édité 1 fois
roadie
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyDim 19 Mar - 4:40

oui, désolée d'avance pour celles et ceux qui parcourent régulièrement différents forum, mais la date du concert est proche et il me semble légitime d'essayer d'informer rapidement tout ceux qui sont susceptibles d'apprécier la musique de Miro... ça me semblait pouvoir être le cas d'après ce que je connais de Mlle Loizeau, et visiblement il y a en effet des possibilités que je ne me sois pas trop trompée Wink
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyDim 19 Mar - 4:45

ah mais y'a pas de soucis... !
Nuno
L'autre bout du monde

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyDim 19 Mar - 5:31

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur le groupe Mr Melon, voici un lien vers un article très intéressant :

http://cosmopolitanstories.blogspot.com/2006/03/monsieur-melon.html
roadie
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyMer 29 Mar - 2:39

merci pour le lien !!

autre info en passant : le prochain album de Miro, "Le vainqueur jaloux", sera pour la première fois disponible en édition limitée collector le soir du concert à La Scène - Bastille !! Very Happy
(et bientôt en distribution numérique !..)
roadie
Je ne sais pas choisir

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés EmptyMar 9 Mai - 2:51

nouveaux extraits sur le site www.miromaispasourd.com + 2 titres en écoute complète ! (dont celui diffusé sur radio Néo, "La blonde rousse"...)

MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés 0717b515ef3d18786b9b895ef8b0f056
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés   MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés Empty

MIRO - concert à Paris le 15 avril 2006 + Nouveautés
Page 1 sur 1