Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aux pavés un soir (31/03/2006)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
floribus
Je ne sais pas choisir
floribus


Nombre de messages : 9
Localisation : Clichy on Seine
Date d'inscription : 25/06/2005

Aux pavés un soir (31/03/2006) Empty
MessageSujet: Aux pavés un soir (31/03/2006)   Aux pavés un soir (31/03/2006) EmptySam 1 Avr - 13:39

Emily tu as été magnifique
ce concert a été un pur plaisir de te retrouver sur scène,
après t'avoir découvert le 21 juin dernier

la mise en scène est très intéressante la prestation de tes musiciens est exceptionnelle et toi.... mmmmhh!!!! I love you I love you

thumright

continue à nous surprendre et nous émouvoir

Floribus
Revenir en haut Aller en bas
GABASH
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Aux pavés un soir (31/03/2006) Empty
MessageSujet: Re: Aux pavés un soir (31/03/2006)   Aux pavés un soir (31/03/2006) EmptyDim 2 Avr - 16:11

Et elle est tous les soirs com ça cette extraordinaire Emily!
Moi je l'ai vu trois fois aux Pavés, et à chaque fois un pur bonheur!
Beaucoup qualifie sa musique de "craquante",moi je dirais absorbante,envoutante,enveloppante,..enfin plutôt dans cet esprit-là!
Avec cette voix!! I love you G rarement entendu autant de timbres différents chez une seule personne,et la qualité est au RDV.Mention spéciale pour les zicos Olivier KOUNDOUNO et Ciril AVEQUE qui tous les soirs ont été impeccables:une super âme,de l'enthousiasme,du sourire,de la passion et des tripes!Tout ce qu'il faut pour faire de la bonne musique!!Ainsi qu'une sympathie et une disponibilité à toute épreuve puisqu'on pouvait les rencontrer tous les soirs après le concert au bar de La Comédia,avec Emily herself syouplé! thumleft
Continuer à tout déchirer et rester com vous êtes, nous on sera là pour vous porter!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Aux pavés un soir (31/03/2006) Empty
MessageSujet: Re: Aux pavés un soir (31/03/2006)   Aux pavés un soir (31/03/2006) EmptyDim 2 Avr - 18:54

J'y étais samedi c'était magique, beau et poétique. Quelle mise en scène! et quelle voix! (mais ça on le savais déjà)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Contenu sponsorisé





Aux pavés un soir (31/03/2006) Empty
MessageSujet: Re: Aux pavés un soir (31/03/2006)   Aux pavés un soir (31/03/2006) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux pavés un soir (31/03/2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "Jasseron" aux Pavés du 30 mars 2006
» Emily aux Pavés
» Chronique Foutraque.com sur le concert aux Pavés (17.03)
» trois invités à découvrir aux pavés
» Ce soir c'est la der!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: