Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouvelle vague avec deux ans de retard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
herkan
Matou du Cheshire
herkan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2006

nouvelle vague avec deux ans de retard Empty
MessageSujet: nouvelle vague avec deux ans de retard   nouvelle vague avec deux ans de retard EmptyDim 9 Avr - 13:28

c'est tout moi, ça... j'allume la radio pour la premiere fois depuis des mois, j'entends un truc qui me plait puis je l'oublie completement...

deux ans plus tard, je réecoute "London Calling" des Clash, et voila que je tombe sur Guns of Brixton... et là, paf ça a fait des chocapics... euuuh, je veux dire ça a fait tilt... j'avais bien entendu une reprise Bossa Nova de ce titre... et dans le meme esprit, une reprise bossa de Making Plans for Nigel de XTC....

aprés une petite recherche sur l'interweb (c'est quand meme vachement bien, l'interweb...) je me rend compte qu'il s'agit de deux titres d'un meme album - Nouvelle Vague - composé de reprise Bossa Nova de titres new wave et post punk....

"original," me dis-je alors... "je vais le chercher à la Fnac....."

et là je tombe dessus pour 10 euros.... vive les promos....
enfin en lisant le livret, je me rend compte que les deux titres précités sont chanté par Camille...

"Ah, bein tient!", me dis-je... "Moi qui croyait n'avoir jamais entendu ce qu'elle faisait..."


bref, tout ça pour dire que Nouvelle Vague, c'est bien mangez-en !
nouvelle vague avec deux ans de retard Clin
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

nouvelle vague avec deux ans de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vague avec deux ans de retard   nouvelle vague avec deux ans de retard EmptyDim 9 Avr - 13:44

je crois avoir compris ke le 2ème volet de cette expérience était sur le point de paraitre... à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Momille
Je ne sais pas choisir
Momille


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2006

nouvelle vague avec deux ans de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vague avec deux ans de retard   nouvelle vague avec deux ans de retard EmptyDim 7 Mai - 1:18

La voix de nouvelle vague c'est sir alice. Je crois qu'elle a fait 3 albums. Ca n'a rien a voir avec Nouvelle vague! (a chaque fois je m'imagine sur la plage le visage réchauffé par le soleil quand j'écoute cet album) L'album de sir alice que j'ai entreécouté est un peu trop techno à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

nouvelle vague avec deux ans de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vague avec deux ans de retard   nouvelle vague avec deux ans de retard EmptyDim 7 Mai - 15:32

Momille a écrit:
La voix de nouvelle vague c'est ...
il faut rendre à César .... la voix de Nouvelle Vague n'existe pas car ce sont 8 chanteuses ki se partagent une galette : Camille, Sir Alice, Alex, Mélanie Pain, Silja, Eloisia, Daniela D'Ambrosio, Marina Céleste
et donc le nouvel opus, Bande à Part, sera animée par Mélanie Pain, Marina Céleste, Phoebe Killdeer, Gérald Toto et Silja (lu sur le site de Nouvelle Vague)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle vague avec deux ans de retard Empty
MessageSujet: Re: nouvelle vague avec deux ans de retard   nouvelle vague avec deux ans de retard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle vague avec deux ans de retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ivan (avec un i)
» Deux signatures Naïve : Bensé - Palya Bea
» Alela Diane
» Le disque
» Nouvelle fonction: le chat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: