Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avignon? Vaucluse? Sud?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robin84
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2006

Avignon? Vaucluse? Sud? Empty
MessageSujet: Avignon? Vaucluse? Sud?   Avignon? Vaucluse? Sud? EmptyMer 12 Avr - 2:36

Bonjour Emily (ou Bonsoir, c'est selon!)

J'ai vu hier que tu passais à la FNAC d'Avignon demain (enfin aujourd'hui vu qu'il est 1h30 là!) à 17h30! Mais moi je pourrais pas y être car je travaille à c't'heure! Grrrr! Comment on fait pour t'avoir en vrai concert dans la région et à une heure de concert!? Faut faire une manif? Ici (aussi), on sait faire! Et au moins ce sera POUR quelque chose pour une fois! Je t'ai entendu sur France Inter (la référence!) et je dois dire que je suis tombé amoureux...de ta voix! Elle m'a bien fait voyagé, dans un monde meilleur, bien meilleur que celui dont nous parle ce ..."bip"... de Jean Marc Sylvestre !! (euh...désolé je devrais même pas te comparer à ce type !)

Bon je parle ici mais je sais même pas si tu auras ce message et si tu me répondras (un jour), suis pas trop pro de ce moyen de "communication" moi!

A plus tard j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Avignon? Vaucluse? Sud? Empty
MessageSujet: Re: Avignon? Vaucluse? Sud?   Avignon? Vaucluse? Sud? EmptyVen 14 Avr - 3:44

moi je vote pour un concert d'emily au festival un ete a gordes ca te dit robin on organise une manif Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
robin84
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2006

Avignon? Vaucluse? Sud? Empty
MessageSujet: Re: Avignon? Vaucluse? Sud?   Avignon? Vaucluse? Sud? EmptyVen 14 Avr - 5:25

Sans problème ! On peut même carrément organiser aussi avec un concert de soutien à cette noble cause !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avignon? Vaucluse? Sud? Empty
MessageSujet: Re: Avignon? Vaucluse? Sud?   Avignon? Vaucluse? Sud? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avignon? Vaucluse? Sud?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avignon: avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: