Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Amélie-les-crayons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
guillaume
Je ne sais pas choisir
guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2006

Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons EmptyJeu 13 Avr - 22:07

Code:
Derrière ce drôle de nom se cache une petite fée à voix haut perchée et trois musiciens un peu farfelus, lutins d'un pays magique où la poésie, l'humour et la tendresse semblent être les règles de base. Un univers coloré, entre Charles Trenet et Linda Lemay. Une surprise !


Apres en avoir beaucoup entendu parlé j'ai décidé d'aller l'ecouter a la fnac et je n'ai pas été deçu. Chansons qui ont la peche et rempli d'humour. Que dire de plus je vous laisse découvrir woici son site internet : http://www.amelielescrayons.com
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Re: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons EmptyVen 14 Avr - 12:59

Le DVD "Le Tour de la question" sort le 9 mai 2006. Il marque la fin de deux ans de tournée avec un spectacle magique... Ceux qui n'ont pas encore vu Amélie sur scène pourront le faire jusqu'en août... Ou acheter le DVD , qui promet d'être super !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Re: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons EmptyLun 8 Mai - 12:02

Jeunes gens,

C'est demain, mardi 9 mai 2006, que sort le DVD Live d'Amélie les Crayons . Deux heures de concert et une heure de bonus délirants et totalement déjantés sur le monde d'Amélie. On y apprendra à faire de la poutine, on y découvrira plein de gens bizarres, ainsi qu'une chanson inédite et magnifique d'Amélie: "Les jours de neige en ville".

Pour vous ou pour offrir, c'est un beau petit objet à se procurer de toute urgence !

Plus d'infos sur www.amelielescrayons.com ou www.lemangeurdecoquelicots.com ...

Le DVD "Le Tour de la question" sera disponible dans toutes les bonnes épiceries, y compris virtuelles.


Amélie-les-crayons Dvd-amelie-les-crayons-le-tour-de-la-question-mai-2006

Cyriel, à votre bon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Chrissy
Je ne sais pas choisir
Chrissy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2006

Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Re: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons EmptyMer 31 Mai - 15:25

Le 15 Juin au Café de la Danse...J'espère pouvoir y être...
Revenir en haut Aller en bas
IsabelleH
L'âge d'or
IsabelleH


Nombre de messages : 276
Age : 62
Localisation : près de Versailles
Date d'inscription : 27/12/2008

Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Re: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons EmptyDim 12 Juil - 19:12

J'exhume le sujet des profondeurs du forum Smile pour annoncer la sortie du deuxième dvd d'Amélie-Les-Crayons pour le 17 août

voir le joli site spécial dvd

http://www.jeteplumerailatete.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Re: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons EmptyLun 20 Juil - 14:16

Amélie-les-crayons faisait la 2° partie de la soirée du 14 mai 09 au Festival Barbara de St Marcellin (Isère);

Bernard Merle raconte dans la Lettres N° 38 des Amis de Barbara sa prestation en ces mots:

<<...Seconde partie: Amélie-les-crayons. Sveltesse de Tanagra et teint de porcelaine. Ne pas s'y fier: <La maigrelette> n'a en effet rien du mallarméen bibelot d'inanité sonore. Au contraire. Avec ses trois 'garçons' (ses musiciens) cette pétulante demoiselle aux crayons-dans-le-chignon référence à Bourvil, <qui vendait des crayons> (elle la chante)- est en scène une mini tornade, capable de soulever une salle de six cents spectateurs, même avec de généreux trous de mémoire... qui lui valent un triomphe supplémentaire. Jamais aussi convaincante cependant que seule au piano, romantique, ou rendant hommage aux mères (la sienne est dans la salle)....;>>

Tiens... tiens...encore une chanteuse à suivre drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie-les-crayons Empty
MessageSujet: Re: Amélie-les-crayons   Amélie-les-crayons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie-les-crayons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: