Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Emily Loizeau sur Radio Phénix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathilde pas de Bayeux
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : Caen, près de Bayeux, lol
Date d'inscription : 13/05/2006

Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix EmptyMar 16 Mai - 12:19

A l'occasion du show case d'Emily Loizeau à la Fnac de Caen le mercredi 10 Mai, Radio Phénix, la radio campus de Caen a eu la chance d'interviewer Emily.

Pour les caennais, vous pourrez écouter l'interview sur 87.6 pendant l'émission des Post-it le mercredi 17 Mai qui a lieu à partir de 19h30(passage d'Emily vers 20h15 normalement).

Pour les internautes, on a une diffusion web mais il y a un petit problème de saturation en ce moment. Mais pas de panique, une fois la diffusion FM passée, on mettra l'interview en libre accès sur le site.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà découvrir quelques photos d'Emily lors de son concert, magnifique d'ailleurs!

Merci à Emily pour sa disponibilté et sa gentillesse. J'aimais déjà beacuoup l'album mais le résultat live est encore plus réjouissant!

Pour les photos: ici
Et pour en savoir plus sur Radio Phénix :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-phenix.unicaen.fr/
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix EmptyMar 16 Mai - 16:36

Merci !!!


Very Happy

olive
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde pas de Bayeux
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : Caen, près de Bayeux, lol
Date d'inscription : 13/05/2006

Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix EmptyMer 17 Mai - 22:46

Chose promise, chose due!

Vous pouver retrouver l'interview d'Emily à la fin du show case à la fnac de Caen sur le site de Radio Phénix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-phenix.unicaen.fr/
Mathilde pas de Bayeux
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 8
Localisation : Caen, près de Bayeux, lol
Date d'inscription : 13/05/2006

Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix EmptyDim 21 Mai - 16:24

Pas de réactions aux propos d'Emily concernant les petits internautes que nous sommes?

L'interview est encore dispo sur le site en tous cas!

http://www.radio-phenix.unicaen.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-phenix.unicaen.fr/
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix EmptyDim 21 Mai - 19:34

Eh bien elle sst très sympa cette interview! Le journaliste semble un peu impressionné, mais ça va !

Et puis bon, Emily parle de nous, ça fait plaisir ! Je me sens fatalement concerné, puisque je suis assez actif sur le forum, que je fréquente pas mal d'autres forums, et que ma foi j'ai déjà vu Emily 11 fois déjà sur scène (oulah ça commence à faire !)...
(J'espère que je ne suis pas dans ceux qui ne sont pas marrants hein, alors du coup je vais mettre des smileys marrants au cas où)

santa Basketball profileright affraid sunny queen joker Razz afro flower lol! bounce

Cyriel Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
francis
On dit qu'il y fait toujours beau...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix EmptyMar 23 Mai - 0:49

Mathilde pas de Bayeux a écrit:
Pas de réactions aux propos d'Emily concernant les petits internautes que nous sommes?
Mais si mais si: Interview très sympa Mr. Green

Et puis c'est vrai que c'est sympa qu'Emily parle un peu de ses fans internautes.
Personnellement je me suis plus reconnu dans "l'activiste, le militant des concerts", parce que j'adore aller voir des concerts, et que quand j'en trouve un bien, ben j'y retourne (14 concerts d'Emily depuis juin 2005 pour moi, et ça fera 16 à la fin du moi Shocked )
Et je fais également parti de ceux qui passent le mot autour d'eux, en essayer de ramener plein de monde aux concerts, faut bien les encourager ces jeunes artistes qui débutent Wink

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau sur Radio Phénix   Emily Loizeau sur Radio Phénix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau sur Radio Phénix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Emily en 2009
» Emily Loizeau en Emission Spéciale sur Radio Néo le 08/11
» Emily Loizeau interviewée à la radio :shock:
» Emily Loizeau sur LCI.fr
» Emily Loizeau sur MySpace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: