Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Emily au Canada et au Pérou

Aller en bas 
+6
GABASH
elisaku
&
Sabrina
Audrey-FICG
Nuno
10 participants
AuteurMessage
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 0:06

Nouvelles dates annoncées pour ce début d'été !

09 Juin • Tadoussac / CANADA
10 Juin • Tadoussac / CANADA
12 Juin • Montréal / CANADA
13 Juin • Montréal / CANADA
14 Juin • Québec / CANADA
19 Juin • Trujillo / PÉROU
21 Juin • Lima / PÉROU
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 2:18

Oh là! Ça fait mon bonheur!!! Faudra me mentionné où les shows se feront puisque ces villes sont grandes en titi... j'habite à une heure de montréal et à trois heures de Québec alors je ne suis pas trop trop familière avec les endroits... Quand vous aurez les renseignements, pourrez- vous me les communiquer??? J'attends avec impatience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 2:44

la classe quand même !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 10:51

Par contre je le dis tout de suite, faut pas compter sur moi là, ça fait un peu loin...

Cyriel, et pendant ce temps-là, au Pérou, Emily...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 14:53

Finalement, je ne suis pas sûre de savoir si je suis contente...Il faut oublier Tadoussac(environ 7 heures juste l'aller), le Pérou(j'ai même aucune idée où est le Pérou) et Québec(un peu trop loin...). Reste Montréal le 12 et le 13, un lundi et un mardi, donc des jours de cours mais au moins pas d'examens. Faudra me dire où et à quelle heure et par la suite faudra que je convainc ma soeur d'y aller avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 16:28

Est-ce que tu habites près de Toronto Audrey ?
J'en profite pour faire ma p'tite pub, y a pas de raison... Laughing
Moi aussi je serai au Canada le 23 juin : mon petit film va passer au festival de Toronto !

Fier, le Nuno
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 17 Mai - 22:30

Pas vraiment, non. J'habite vraiment entre Montréal et Sherbrooke... Ça vous dit probablement rien mais bon, peut-être qu'Émily saurait plus que moi...je sors très rarement de ma petite ville alors je ne pourrais pas vous dire mieux...désolée.
Revenir en haut Aller en bas
elisaku
Voilà pourquoi
elisaku


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : lima-perou
Date d'inscription : 20/05/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: perou   Emily au Canada et au Pérou EmptySam 20 Mai - 19:04

je sais ou est perou! il est a cote de brasil
Revenir en haut Aller en bas
GABASH
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyDim 21 Mai - 14:09

Ca fait plaisir de voir que les projets d'il y a qq mois se concrétise:on avait parlé du Pérou à la Comédia mais ct pas sur.Je suis ravi pour toi ,Ciryl et Olivier de voir que l'info est officiel et donc ke ça va le faire!De mon coté je suis en train de m'arranger pour le 31 mai...;-))En espérant que ce soit possible!
Gros bisous à tous! Gab (venu 3 fois à la Comédia,a failli chanter"Jasseron" avec toi pour la dernière,joue avec Olivier de temps en temps(enfin on a juste joué une fois pour l'instant mais ça promet:percus,batterie, 3 violoncelles!), histoire de me situer parmi tes billiards de fans) ;-)))
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Je ne sais pas choisir
Pascale


Nombre de messages : 8
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/04/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyDim 21 Mai - 21:55

ouah trop bien la chance d'aller chanter là-bas !
tu connais bien mais bon c cool !
heu moi jvoudrais du sirop d'erable voilà!
geek
Revenir en haut Aller en bas
elisaku
Voilà pourquoi
elisaku


Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : lima-perou
Date d'inscription : 20/05/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: cool   Emily au Canada et au Pérou EmptyLun 22 Mai - 6:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyVen 26 Mai - 19:28

J'étais trop impatiente de savoir où le tout se déroulait alors j'ai fais mes petites recherches et voilà ce que j'ai trouvé:

- le 13, à montréal, c'est dans le cadre des francofolies. C'est à la place loto-québec à 20:00. Pour le 12, je n'ai pas trouvé.

- à Tadoussac, c'est dans le cadre du festival de la chanson de Tadoussac et c'est à la salle télé-québec

- je n'ai pas trouvé pour Québec ni pour le Pérou...

Voilà. J'espère bien pouvoir aller à Montréal mais comme je n'ai que 15ans, ce n'est pas moi qui ais le mot final...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMar 6 Juin - 23:13

Malheur de malheur!!!! Je ne pourrais pas y être!!!! Voilà ma seule occasion de revoir finalement Émily et je ne pourrais y aller Crying or Very sad Émily, penses-tu revenir (pas de sitôt j'imagine) au Canada une fois ces quelques performances terminées?

Audrey qui est fâchée de toujours devoir dépendre des autres... À quand la liberté? À 18 ans, quand on est majeur? (Au fait, à quel âge atteignez-vous la majorité?) Si la réponse est affirmative, j'ai hâte d'avoir 18 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 7 Juin - 1:13

le disque sort au Québec le 6 Juin
du coup et c'est une bonne nouvelle, je pense qu'on est à peu près sûrs de revenir jouer ver 2007 au plus tard
patience !
bise
on pensera à toi !
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 7 Juin - 14:52

Merci d'avoir répondu aussi rapidement! Et pour 2007, c'est sûr que je pourrais y être puisque je pourrais conduire alors ce sera BEAUCOUP plus facile. Je penserai moi aussi à toi!(je pense déjà à toi souvent mais bon, bien spécialement lorsque tu seras à Montréal.)Ça ne t'intéresserais pas de venir à Granby en 2007!? Wink Je rigole! C'est un peu trop petit comme ville! Moi, je préfère les grosses villes alors vive Montréal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 7 Juin - 17:23

Juste pour mentionner que j'ai vu ton album chez un disquaire hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptySam 10 Juin - 22:06

J'y pense, je serai à Montréal mardi pour mon voyage de fin d'année. Par contre, je ne pourrais toujours pas venir te voir. Ça va être bizarre d'être tout près de toi sans pouvoir te voir ou t'entendre! Ça ne te dirais pas de venir à la Ronde mardi?(www.laronde.com/fr) Je plaisante!
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyDim 11 Juin - 10:09

La réponse d'Emily fait plaisir...
Quand j'avais l'âge d'Audrey, y'avait pas la toile mais en transposant...je me dis que j'aurais été tout heureux d'une aussi jolie pensée ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyDim 11 Juin - 10:11

Holden au Chili...
Camille au Brésil...
Emily au Pérou...
Les artistes français se rappellent qu'ils sont latins! cousins des Hispanophones etr Lusophones... Enfin!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou EmptyLun 12 Juin - 4:58

Vous savez, je suis vraiment mais vraiment heureuse de la réponse d'Émily. Peut-être que vous ne le croyez pas puisque je suis encore jeune, mais l'âge moi ça m'importe peu puisque, même à l'âge que j'ai, j'ai probablement plus d'expérience de vie que la majorité des adultes. Je vois les choses bien différement que les jeunes de mon âge et c'est pourquoi je suis dans les rares persones de mon groupe d'âge qui écoute de la musique française, parce que je vois les choses différement à cause de tout pleins d'événéments qui font qu'aujourd'hui je suis, comment dire, que j'ai atteint plus de maturité que la plupart des adolescents... Tout ça pour dire que, malgré mon jeune âge, je ne vois pas ce qu'Émily m'a répondu de la façon que vous le pensez, mais je dois avouer que si je me mettais dans votre position, j'aurais pensé la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2006

Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Feed back de Tadoussac!!   Emily au Canada et au Pérou EmptyMer 14 Juin - 21:27

Wow! Je ne la connaissais ni d'Ève di d'Adam, tout comme beaucoup de gens qui étaient à Tadoussac en fin de semaine! Vous auriez dû nous voir...tous sous le charme de cette voix paradoxallement claire et brumeuse à la fois; de cette présence scénique, de cette fougue qui fait front à son petit air angélique! Quelle prestation vraiment! Je peux vous assurer que tous ont adorés. Cyril et Olivier, il faut quand même leur donner leur parts du gâteau!, sans musiciens, qu'est-ce que la musique??!Voilà, je voulais juste vous signifier à quel point nous avions tous adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily au Canada et au Pérou Empty
MessageSujet: Re: Emily au Canada et au Pérou   Emily au Canada et au Pérou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily au Canada et au Pérou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émily au Canada
» Perou
» Bienvenu a Perou
» Concert a Trujillo Perou
» quelques nouvelles du Perou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: