Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Merci Emily !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blouno
Je ne sais pas choisir
Blouno


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

Merci Emily ! Empty
MessageSujet: Merci Emily !   Merci Emily ! EmptyLun 29 Mai - 21:49

Coucou Emily !!

Je tenais à te remercier du bonheur que tu as pu nous donner sur le festival, que ce soit pour notre public, pour notre équipe, mais aussi pour les autres artistes.

Ton extrême gentilesse, votre bonne humeur à Cyril, Oliv' et toi n'ont pu que nous faire tous craquer et vous accueillir du mieux possible.

Merci pour le mot dans le livre d'or qui en a touché plus d'un.

Vous étiez tout beaux tous les trois et votre concert a "scotché tout le monde".... écouter le CD dans la salle de bain c'est bien, mais vous voir "recréer cet univers extraordinairement charmant" en live, nos petits coeurs ont oublié de battre quelques secondes, le temps de nous ressaisir !

Alors un grand merci à vous... tout s'est bien terminé dimanche pour le festival et tu restes en tous cas un doux moment de bonheur...

Alors à bientot sur Paname, lors d'un de tes prochains concerts ou au hasard de nos rues parisiennes communes !!!

Guillaume
Festival Générations Brassens.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Merci Emily ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emily !   Merci Emily ! EmptyLun 29 Mai - 23:12

merci beaucoup Guillaume et à très vite j'espère
on a passé un très joli moment avec vous
des bises
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
PommeOnTheMoon
Je ne sais pas choisir
PommeOnTheMoon


Nombre de messages : 1
Age : 57
Localisation : Brabant Wallon/Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

Merci Emily ! Empty
MessageSujet: Simplement .....Merci :-)   Merci Emily ! EmptySam 3 Juin - 0:50

joker Like a Star @ heaven Wink

Bonsoir Emily, bonsoir ses "afficionados de goût" (forcément)...

Il y a 15 jours je ne te connaissais pas, j'étais en quête d'émotions, de symboles, de tendresse sans versant pitoyable, et voilà que je te recontre au gré d'échanges entre amis par cette terrible invention qu'est le net...
Boum! Voilà que je suis scottchée, j'en veux plus, les amis s'activent...

Waouw tzinboum je suis exaucée, merci les showcase de la FNAC je peux aujourd'hui mettre les gestes, l'attitude mutine, la légèté de l'être sur chaque chanson que je découvre et qui me parlent un peu plus au gré des jours... (parcontre stp dés que tu viens en Belgique pour un concert dans une salle "vrai écrin" pour toi car tu le mérites tellement et loin du bruit de la machine à jus et des bipbip des caisses de la FNAC, DONC dés que tu nous reviens je VEUX une communication royale au JT de 20h....;pour annoncer les dates et les lieux.... Smile )

Waouw ce petit intermède, la dernière fois que j'avais ressentit une émotion aussi forte lors d'un concert cela devait être il y 10 ans avec la chanteuse Noa à Couleur Café...je ne croyais plus pouvoir être bouleversifiée ainsi :-)
MERCI

Il y a 15 jours je disais quelle était ma chanson préférée, aujourd'hui plus je découvre ton univers plus je ne suis sûre de rien, je suis juste encharmée...
J'avoue par jeu avoir une prédilection pour Jasserron, grrrrrrrrande trouvaille qui me met de bonne humeur et que je chantonne dans ma voiture sur le chemin du travail mais.....QUELLE AME!

Envie que tes meilleurs rêves se réalisent et encore une fois merci d'avoir tant travaillé pour nous donner ce plaisir si rare...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci Emily ! Empty
MessageSujet: Re: Merci Emily !   Merci Emily ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Emily !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci Emily
» Vanves en avril
» merci...EMILY et rdv au chorus !!
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Mon petit doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: