Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dégoûté de la life...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... EmptyMer 7 Juin - 21:32

Toujours aussi désespéré de n'avoir pu assister à la prestation d'Emily au Féca de la cedan (ça se dégrade). Crying or Very sad

Le plus raisonnable serait peut-être de m'euthanasier les tympans avec un disque de affraid ou encore de What the fuck ?!? Mais avant ça, j'aimerais poser deux questions :

1) est-ce qu'Emily L. aime Barbara ? Certains de ses titres ("je ne sais pas choisir" par ex.) me semblent avoir une certaine parentée avec son illustre ailleule.

2) existe-t-il d'autres titres d'Emily Loizeau qui ne se trouveraient pas sur son album ? (elle a sorti avant, je crois, un disque autoproduit ?). Pas sur de cette info, mais ça m'interesserait de connaitre ses chansons.

Merci d'avance de vos réponses.

A part ça, la vie est vraiment dure pour les Coyotes.

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... EmptyMer 7 Juin - 22:14

le 6 titres auto-produit qu'elle a sorti et vendu toute seule comme une grande à la fin de ses concerts et sur le site l'année dernière c'etait le 6 titres "la Folie en tête" qu'on peut désormais trouver directement dans le fargostore : http://www.fargostore.com/mod/p_disque.php?article_id=2068

y figure :

1-Balthazar
2-La folie en tête

3-I'm leaving you
4-Mon petit doigt
5-Boby Chéri
6-L'âge d'or

Ensuite il y a evidemment des chansons qu'elle chantait y'a 3 ans et qu'elle ne chante plus aujourd'hui comme "Billie Rose" (qui a été son nom de scène pendant un tout petit laps de temps), "jessie james", "Zoé", " "Si c'est à dire que non", "If you die suddenly"...et j'en oublie sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... EmptyMer 7 Juin - 22:35

Sans oublier certaines chansons qu'Emily chante en concert, comme le déjà mythique "Shower".
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... EmptyMer 7 Juin - 23:44

Elle chantait encore "If you die suddenly" en novembre. C'est un grand regret de ne plus entendre cette chanson en concert d'ailleurs, parce qu'elle est très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
COYOTE
Je ne sais pas choisir
COYOTE


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2006

Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... EmptyJeu 8 Juin - 10:54

Merci à tous les trois pour ces précieux renseignements ! Sabrina, j'admire ton érudition Mr. Green

Je vais de ce pas me procurer cette petite merveille.

Tout compte fait, j'ai remis à plus tard la destruction de mes tympans, au cas où Emily me téléphonerait pour me faire un concert privé ou quelquechose comme ça !!! dwarf

Bonne journée à tous.

ps : ce soir je vais voir Bénabar, aimablement invité (merci à monsieur France Inter).
Revenir en haut Aller en bas
http://nicoyote.blogg.org
Sphax
Je ne sais pas choisir
Sphax


Nombre de messages : 9
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 20/05/2006

Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... EmptyMar 13 Juin - 15:06

Et est-ce qu'il y aurait un moyen quelconque (j'suis prêt à payer cher) pour retrouver ces chansons de mémoire générale ?
La fameuse "shower" que j'ai eu la chance d'entendre en concert I love you ainsi que les autres que je n'ai jamais entendues snif...

COMMENT FAUT FAIIIIIIIIIIIIIIIRE ????!!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dégoûté de la life... Empty
MessageSujet: Re: Dégoûté de la life...   Dégoûté de la life... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dégoûté de la life...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Maiden - A matter of life and death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: