Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Alex et sa guitare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
les romano
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2006

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptyVen 7 Juil - 11:02

Voilà Alex et sa guitare est un petit jeune dans le milieu de la chanson française qui trace sa route petit à petit. Découvert (pour nous) lors d'une carte blanche des Joyeux Urbains au Point Virgule, pour qui il a d'ailleurs réalisé le clip des Bras Ouverts, on l'a revu à plusieurs reprises et ses concerts évoluent rapidement.
Difficile d'expliquer sa musique, c'est drôle et touchant, mise en scène du tonnerre (conseil : être au premier rang pour regarder les chaussettes)... c'est juste top !! Il travaille seul avec un sampler (parfois caractériel d'ailleurs le sampler !), accompagné de sa guitare, qu'il a d'ailleurs épousé il y a peu.
A ce jour un CD 5 titres est sorti.
Alex c'est aussi un improvisateur de talent, capable d'écrire une chanson en quelques minutes avec un thème et un genre musical imposé, et toujours plein d'humour !

Pour se faire une idée, rien ne vaut un petit tour du côté de son site www.alexetsaguitare.com
Il y a des vidéos, les dates de concerts, un forum (qui a un peu de mal à décoller!).

rendez-vous sur : http://www.alexetsaguitare.com.
Revenir en haut Aller en bas
dymon78
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptyMer 31 Jan - 20:42

Je profite qu'il y ai un sujet sur Alex et sa Guitare pour vous donner une série de dates, c'est vraiment super à voir sur scène, un peu dans la même veine que les wriggles, les joyeux urbains ou oldelaf et monsieur D ! de la chanson mise en scène !

Alex et sa Guitare en concert
tous les vendredis de février

au théâtre des blancs manteaux à 20H


Avec une mise en scène revisitée par Oldelaf


15 rue des Blancs Manteaux 75004 Paris - M° Hôtel de Vill
réservation au 01 48 87 15 84
Entrée : 10€ en donnant le mot de passe "roland" (au lieu de 16€)

www.alexetsaguitare.com

Alex et sa guitare Fly
Revenir en haut Aller en bas
dymon78
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2007

Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare EmptyMer 19 Sep - 19:57

Alex et sa guitare Cartepostale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex et sa guitare Empty
MessageSujet: Re: Alex et sa guitare   Alex et sa guitare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex et sa guitare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un OVNI avec une guitare !!!
»  Le Festival "Voix de guitare" 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: