Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petit bonjour helvétique!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptySam 29 Juil - 13:58

Bonjour à toutes et à tous, amis et fans d'Emily!!
Et plus particulièrement, un ptit coucou à Emily ainsi qu'à tous ses musiciens!
Cela fait pas longtemps, que je connais ce forum, mais maintenant que cela est fait, j'en profite pour venir y faire un saut.
En espérant que ces artistes se souviennent des deux petits suisses, qui ont eu un très grand plaisir à boire une bière ou deux aux francofolies de Montréal, ainsi qu'en supportant "leur David suisse" contre le Goliath français devant la télévision. Bon, le match était pas terrible... mais au moins, on n'a pas perdu! lol!
Bref, mes amitiés à toute la bande!

Amicalement, Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptySam 29 Juil - 14:10

ah ben oui on se souvient !
en même temps on la pas gagné cette coupe du monde ! (hi! hi!....je veux pas jeter de l'huile sur le feu......)
plein de bises à vous de nous quatre et au fait...si tu jettes un oeil sur le site à la rubrique tournée et bien le 11 il y a une date en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptySam 29 Juil - 17:49

Hello! Déjà répondu! wouah!
oui oui, il y a même plus qu'une date!! alors pour ma part je viendrai peut-être à Lausanne si mes études m'en laissent le temps. Par contre, les deux frères suisse viendront à Yverdon! On espère te dire un ptit bonjour là-bas!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
giorgio
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyMer 2 Aoû - 20:03

(en même temps, le festival du 11 aout, il est pas hyper pratique d'accès non plus, il est à perpèt... Embarassed Il faut absolument qu'on trouve un moyen de te faire programmer à l'usine de genève... pirat je crois que je vais me rabattre sur la cigale...)
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyLun 14 Aoû - 10:44

mais non, c'était pas à perpét!
juste la pluie qui s'est invitée mais autrement c'était thumright
j'ai déjà agendé les autres dates en Romandie, me réjouis de revoir le spectacle en salle, en particulier à Yverdon-les-Bains, le théâtre de l'Echandole est super chouette, pile poil ce qu'il faut à Dame Emily pour ses sublimes chansons! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyVen 25 Aoû - 12:43

Je confirme!
Je trouve que ce théâtre tout sympa correspondra au charme d'emily et à ses chansons... quant à moi, les billets sont déjà réservés!! et les deux dates à la Tchaux ainsi qu'à Zürich sont aussi agendées. Je me réjoui de voir un concert d'Emily outre-Sarine, chez nos amis suisses-alémaniques... j'esère sincérement qu'elle aura bon accueil...
En tout cas, j'ai hâte d'y être!!
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyVen 25 Aoû - 16:53

Tu as pris l'abonnement à l'echandole alors.
Car les billets seuls, c'est début septembre par téléphone ou internet pour ceux qui ont une carte magique Wink
Je vais faire 4 spectacles là-bas, j'aime trop l'endroit!
Mais pas trop non plus, car d'autres théâtre lancent leurs programmations (Beaulieu par exemple!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyDim 27 Aoû - 15:21

Ben disons non, j'ai pas pris l'abonnement, mais c'est mon frère qui s'occupe des réservations, et y m'a dit que c'était ok... mais je vais lui demander... en tout cas, c'est impensable que je ne vienne pas, alors si je n'ai pas encore mon billet, JE L'AURAIS!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyLun 28 Aoû - 10:48

profite alors, car j'ai comme l'impression que ça va partir très vite!
j'hésite encore à prendre un abo, mais au final ça fait 192.–, et je vais à plein d'endroits pour faire plein de concerts.
ça m'embête donc de mettre 200 francs d'un coups!
mais j'hésite vraiment, car la prog est vraiment bien cette année, un GRAND bravo à l'Echandole, qui est toujours plus originale que les autres salles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyMer 30 Aoû - 18:02

c'est vrai, je te comprends... moi j'hésite aussi à en prendre un, mais tous comptes faits, il y aura peut-être 5 ou 6 spectacles que j'irai voir la bas... et comme je paye le prix étudiant... ça fait un trop gros investissement... je préfère garder mon mince porte-monnaie pour aller la revoir à la Tchaux et à Lausanne!

Dis-voir, Speedy, étant donné que t'as l'air, à te lire, déjà pas mal lancé avec des concerts et que tu connais plus l'Echandolle que moi apparemment, tu dois payer quelque chose pour aller te produire là-bas ? (je suis aussi à la recherche d'éventuelles salles où jouer...) merci d'avance si tu peux me renseigner!

A tanto!
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! EmptyJeu 31 Aoû - 16:56

Je pense que le site internet peut te renseigner un petit peu, entre autre avec les personnes de contact.
Comme je vais voir les concerts et non les faire, je n'en sais pas plus!
Même que j'en ai envie Embarassed
Mais j'ai de loin pas le niveau avec mes 4 chansons composées Rolling Eyes
Un rêve lointain que j'aimerais faire mien.
pour les concerts que je vais voir, n'hésite pas à aller zyeuter mon blog, j'ai rajouté des dates aujourd'hui!
Et oui, le théâtre de Beausobre a lancé son nouveau programme, que du bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Contenu sponsorisé





Petit bonjour helvétique! Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour helvétique!   Petit bonjour helvétique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour helvétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Palais 18 mars 2010
» Pays sauvage
» Petit nouveau
» emily fait de la presse...
» Mon petit doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: