Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Festival du chien à plumes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fanfan
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2006

Festival du chien à plumes Empty
MessageSujet: Festival du chien à plumes   Festival du chien à plumes EmptyMar 15 Aoû - 19:30

J'adore les festivals, principalement pour avoir la joie de faire des découvertes!
J'avais entendu deux de vos chansons à la radio, mais cette aprés midi là, nous sommes resté nombreux à oublier la pluie devant votre excellente prestation.
Merci Emily, et merci aux deux musiciens qui t'accompagnent (bah oui, désolé, j'avais pas mon calepin, et puis ce n'est pas facile de retenir tous les noms des musiciens sur trois jours de concerts !!! Par contre, pas difficille de retenir son coup de coeur!! et c'est vous trois, bravo!!!)

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
sanaga
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2006

Festival du chien à plumes Empty
MessageSujet: Re: Festival du chien à plumes   Festival du chien à plumes EmptyVen 18 Aoû - 19:13

moi aussi j'étais au festival et j'ai craqué pour ce magnifique concert ! ce qui m'a d'autant plus surpris vu que j'ai un peu de mal à apprécier la chanson "l'autre bout du monde" qui squatte pas mal de radios...mais devant "je suis jalouse" ou encore "shower", mon avis est loin d'être le même !

d'ailleurs au passage j'étais sur le festival pour en réaliser la chronique sous forme de reportage en bande dessinée (oui oui j'étais celui qui dessinais sous la pluie!), ce concert sera donc bien évidemment lui aussi chroniqué, je reviendrai vous tenir au courant quand ce reportage bd sortira (mi novembre normalement)

a bientot pour un prochain concert! salut
Revenir en haut Aller en bas
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

Festival du chien à plumes Empty
MessageSujet: Re: Festival du chien à plumes   Festival du chien à plumes EmptyMar 22 Aoû - 23:01

bin avec moi ça fait trois!
je note la disponibilité, la gentillesse et le coté détendu malgré un contexte pesant (les balances des wampas à donf, la pluie, les difficultés de monsieur son qui nous aura bien détendu, la difficulté à trouver le lieu de renctre, ...)

mais comme vous étiez une des rares à venir à la rencontre du public, que vous étiez une des personnes pour lesquelles je m'étais déplacé (belle affiche cette année)

en alliant fantaisie, scynisme léger et désinvolte, parodies, ambiance zen, simplicité, talent et pour ne rien gâcher grace et beauté, vous avez fait partir la pluie des esprits et ce n'est pas rien!


merci pour la dédicace qui ravira les membres de mon forum batman Wink Cool

je dessinais pas (fort heureusement) mais finalement j'étais aussi en reportage à ma façon!


bien à vous, mombro.
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Festival du chien à plumes Empty
MessageSujet: Re: Festival du chien à plumes   Festival du chien à plumes EmptyMer 23 Aoû - 11:25

La disponibilité d'Emily est tout bonnement exceptionnelle. A La rochelle aussi elle a été une des seules artistes à venir nous rencontrer après le spectacle. C'est tout bénéfice pour l'artiste, parce que dans ce cas les CD s'envolent comme des petits pains. Mais bon, il faut aussi aimer rencontrer son public après un spectacle. Ca prend souvent du temps (au moins 30 minutes), et on n'a pas toujours le temps.

En tout cas je ne remercierai jamais assez Emily pour toutes ces rencontres après (ou avant) les concerts. Même si ce ne sont que deux mots échangés, ce sont de grands moments de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Festival du chien à plumes Empty
MessageSujet: Re: Festival du chien à plumes   Festival du chien à plumes EmptyMer 23 Aoû - 16:53

De vous lire, je regrette de n'être pas restée pour tenter de la voir au For Noise Festival en Suisse.
En même temps, il pleuvait tellement que je doute qu'elle soit sortie.
Si oui, elle est tout aussi courageuse que le public d'être venu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
Contenu sponsorisé





Festival du chien à plumes Empty
MessageSujet: Re: Festival du chien à plumes   Festival du chien à plumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival du chien à plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Internationnal de la Chanson de Granby
» Festival Terres du son
» 28/07/07 - Paléo Festival
» Festi' Val de Marne
» Festival de Sédières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: