Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09

Aller en bas 
+2
Emily
Rod
6 participants
AuteurMessage
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 1:17

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 20060922_emily

Alors Emily, t'as apprécié mes roucoulements ? (oui c'était moi Smile)


La suite dans quelques heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 2:44

j'étais sûre que c'était toi !
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 9:56

ouahou !! j'espère que ce soir 23 à Meaux (avec Claire Diterzi) tu sera aussi en forme. Mais le concert c'etait comment???
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 10:13

Je vais faire la review aujourd'hui barbara .. mais c'était succulent ! Pourtant c'etait loin d'etre gagné : une batisse qui n'inspire pas confiance au niveau acoustique, public composé à 60% de gens qui ne savent pas qui est Emily Loizeau ... avec au final, un des meilleurs sons que j'ai pu entendre pour son concert (la distinction nette des instruments sur "Comment Dire" etait magnifique) et le public ... ben devine ? Conquis, comme d'hab.

Pour faire patienter ...

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 20060922_emily2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 10:52

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Monzie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 23/09/2006

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Théâtre Simone Signoret   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 12:44

Hé oui ! J'y étais hier soir...à Simone Signoret. Petit théâtre qui ne paie pas de mine... Au 3ème rang !
Hé non ! Je ne connaissais rien d'Emilie Loizeau avant hier soir...
Hé oui ! J'ai été conquise : par la fantaisie d'abord, la voix ensuite, l'émotion aussi. J'ai applaudi à en avoir mal aux mains et je n'étais pas la seule.
Et c'est vrai que l'accoustique était bonne. Et cette salle c'est comme ça qu'on l'aime : avec un public très varié, à l'affut de la découverte, disposé à tout voir, tout entendre et ravi d'avoir, pour finir, 2 chansons sans micro...la dernière a capella ! Conquis !
Je suis repartie avec mon CD et un petit mot d'Emily. Hier soir, je me suis fait 3 beaux cadeaux : 1 CD, 1 découverte et 1 rencontre.
Elle est pas belle la vie ?
Au fait, les photos d'hier soir sont magnifiques ! C'était vraiment ça !
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptySam 23 Sep - 15:23

Yep ! Bravo Rod : magnifiques photos. thumleft J'espère faire aussi bien vendredi prochain à Neuilly ! Pour info, tu es resté bien sagement assis à ta place ou as-tu arpenté le devant de la scène tout du long Question

Pour les amateurs/trices de belles photos, d'Emily ou d'autres, je vous invite à découvrir ce site absolument magnifique : http://www.photosconcerts.com/
Pour les habitués de concert, Robert Gil (le photographe, donc) est cet étrange personnage tout de noir vêtu, avec une barbe et une coupe de cheveux originales et qui ne quitte JAMAIS ses lunettes noires, même dans l'obscurité la plus profonde !
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptyDim 24 Sep - 0:52

Oui photosconcerts.com ... domaine que j'aurais du deposer en meme temps que www.photos-concerts.com ... on m'y reprendra plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 EmptyLun 25 Sep - 15:56

Merci super photos !



olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty
MessageSujet: Re: En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09   En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant toutes les photos du Theatre S. Signoret/22.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes premieres photos d'Emily
» partitions d'émily
» Emily à Grenoble au Théatre Ste Marie d'en Bas
» Bordeaux - Théatre le 09 Avril 2010
» bonjour à tous et à toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: