Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 festival J Brel à v'soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

festival J Brel à v'soul Empty
MessageSujet: festival J Brel à v'soul   festival J Brel à v'soul EmptyLun 2 Oct - 20:14

après villegusien, sympa de reviendre par ici! avec art mengo ça peut être une soirée très sympatoche! en théorie je dois y aller et cette fois ci j'y ammène mes parents! en théorie, car pour les sortir c'est pas fa Laughing Laughing Laughing marrant ma préfecture est plus lointaine de chez moi que villegusien qu'est même pas dans ma région! à dans deux semaine mademoiselle loizeau, normalement. salut
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

festival J Brel à v'soul Empty
MessageSujet: Re: festival J Brel à v'soul   festival J Brel à v'soul EmptyLun 16 Oct - 23:23

T'as voulu voir vesoul et j'espère qu'on verra une emily complétement déjantée comme elle le vient de le prouver sur le clip de Jasseron !!!! avec la lime à ongles ....

Pis d'abord pkoi en 1ere partie parce qu'Emily pour reprendre l'expression d'une autre fan (hein ben!) elle merite une scène entiere !!!

En tout cas j'ai hâte de retrouver le trio en live (h - 48 ) ...


festival J Brel à v'soul Affichebrelij0.th

Corto (je brade une souris qui se rebelle...)
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

festival J Brel à v'soul Empty
MessageSujet: Re: festival J Brel à v'soul   festival J Brel à v'soul EmptyJeu 19 Oct - 3:05

Je n'aurai qu'une chose à dire WOUAAAOUU

Merci à Emily, Merci à Cyril et Merci à Olivier ... vous avez été magnifique et magique et le public a été plus que séduit, je dirai même que vous l'avez envouté ... pour preuve il a fini debout et le cd est à priori parti comme des petits pains.

Juste un petit bémol, j'ai trouvé le concert un peu court (je sais, il fallait laisser la place à Art Mengo qui avait la tâche difficile de vous succeder).

En tout cas, la version de leaving you m'a laissé des frissons...

Et une Emily toujours très accessible avec son charme à vous faire chavirer et bégayer Rolling Eyes Embarassed

Bref vous avez compris je suis sur un petit nuage et il va bien me falloir 3 mois pour m'en remettre (pour me permettre d'attendre un concert 100 % Emily)

Encore bravo et merci !!!!!! Very Happy cheers cheers

Corto
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
mombro
Voilà pourquoi
mombro


Nombre de messages : 38
Age : 48
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 22/08/2006

festival J Brel à v'soul Empty
MessageSujet: Re: festival J Brel à v'soul   festival J Brel à v'soul EmptyVen 24 Nov - 16:36

étant malade et ayant un rdv le lendemain à 8h pour un job (pas eu pfffffffffffff) j'ai pas pu assister au spectacle! pffffffffffffffffffffffffffff désolé!
Revenir en haut Aller en bas
http://bar-a-cultures.aceboard.fr/
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

festival J Brel à v'soul Empty
MessageSujet: Re: festival J Brel à v'soul   festival J Brel à v'soul EmptyLun 27 Nov - 23:59

V'zoul capitale de l'auto-dérision, en Haute Patate. Visité deux fois (mais si!!!) pour un travail photographique notamment sur le lac (purée, je me suis tapé la Motte. Heureusement que je fume plus!!!
J'étais descendu au Grand Hôtel du Nord (il y a un autre hôtel "du Lion" je crois mais celui-là est fort confortable et au bar on se sent hors du temps. Je dois y retourner (pour des prises de vue en hiver, sans frondaisons) et je parierais bien trouver une photo dédicacée de notre ange à la réception!!!
Le concert était au théâtre Edwige Feuillère?
N'empêche! Emily Loizeau + Art Mengo...ça fait beaucoup de talent, trop pour un seul concert sans doute...
Moi, ça me réjouit de lire des noms de lieux aussi oubliés (et V'zoul by night...j'te dis rien...mais j't'en parle pas!!!) dans des tournées. C'est vraiment bien d'aller à Vesoul!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival J Brel à v'soul Empty
MessageSujet: Re: festival J Brel à v'soul   festival J Brel à v'soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festival J Brel à v'soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emily au festival brel de Vesoul
» Festival Internationnal de la Chanson de Granby
» Festival de Sédières
» Festival Terres du son
» 28/07/07 - Paléo Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: