Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Emily a annemasse!!!

Aller en bas 
+2
Emily
coline
6 participants
AuteurMessage
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyMar 24 Oct - 16:40

jubilation, que dis-je extase en vue de votre venue a chateaurouge!!! c'est le 17 novembre si je ne m'abuz, et sache que les jasseron girls en feront partient (oui parce qu'Annemasse fait aussi partie de notre fief!) prevoit de passer une bonne soirée apres le concert car l'equipe de chateaurouge (la salle locale trop bien) est extremement gentille!!! a tres bientot!!!
Pour tous les ptits loups du forum qui vivent dans ces parages (frontiere genevoise) j'espere pour vous que vous viendrez!!!oh oui youpi!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyMar 24 Oct - 17:43

nan mais jasseron enfait c'est partout c'est ça ? mêm si on voulait on pourrait pas vous éviter quoi !!!!
Mr. Green
super contents de vous revoir les jasseronaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyMer 25 Oct - 10:22

ah ben... dans ce cas-là, il suffit de passer la frontière et d'entrer dans un grand magasin (migros, manor par ex) pour y trouver du Cenovis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyMer 25 Oct - 10:33

Je suis un peu loin (environ de Grenoble), mais je serai là... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyMer 25 Oct - 19:41

Citation :
nan mais jasseron enfait c'est partout c'est ça ? mêm si on voulait on pourrait pas vous éviter quoi !!!!
Mr. Green
super contents de vous revoir les jasseronaises !

On est partout!On va pas te lacher émily!ahah!
Surtout parce ce que c'est à chaque fois un plaisir immense!On pourrais venir te voir même à l'autre bout du monde!(oui je sais c'est facile...mais bon Very Happy )
à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyJeu 26 Oct - 22:47

Citation :
ah ben... dans ce cas-là, il suffit de passer la frontière et d'entrer dans un grand magasin (migros, manor par ex) pour y trouver du Cenovis

erk le cenovis c'est completement infame!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Je ne sais pas choisir
clacla


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: concert limoges   Emily a annemasse!!! EmptyVen 27 Oct - 12:48

moi je viens de voir Emily hier soir à Limoges et c'était super génial, dans une salle trop petite à mon gout mais ça fait plus intime comme ça!
c'était le 1er concert de ma nièce de 10 ans et Emily a dédicacé son cd elle était toute heureuse !
merci Emily pour tout le bonheur que tu nous donne et à bientôt à la Fnac de Limoges en show case tu m'as promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyLun 30 Oct - 13:47

Pour ceux qui voulaient se laisser un peu de temps pour réfléchir à leur venue, il semble que c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyLun 30 Oct - 15:53

mea culpa tout le monde, c'est pas du tout le 17novembre le concert a Chateau mais le 24...et ca coute 13/10euro...voila voila...
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyJeu 2 Nov - 17:01

coline a écrit:
mea culpa tout le monde, c'est pas du tout le 17novembre le concert a Chateau mais le 24...et ca coute 13/10euro...voila voila...

Ca coutait 13/10 euros...
C'est complet...
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyJeu 2 Nov - 20:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked QUEOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA????????!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

...on a plus qu'a faire le deuil....
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyVen 17 Nov - 13:39

Mais non mais non les jasseron girls n'ont pas dis leur dernier mot!Grace à nos super pouvoirs magiques,on y sera malgré tout ahah! batman
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptySam 18 Nov - 22:45

tu vas quand même pas leur dire qu'on s'est envoyé en l'air avec le regisseur plateau de Chateaurouge?? Shocked Shocked Shocked



hihi comment véhiculer une rumeur.....oui hein on est pas du tout comme ca nous!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyLun 20 Nov - 0:38

non non...avec le père noël! santa jle connais bien...
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyDim 26 Nov - 19:08

Merci pour cette belle soirée!
Pari tenu!on a fait shower! d'ailleur à ce propos,est ce que quelqu'un a filmé?En fin si je sais que des gens on filmés mais peuvent-il faire passer la vidéo?Merci d'avance!

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyLun 27 Nov - 14:06

Félicitations aux Jasseron's Girls pour cette magnifique chorégraphie sur Shower...
En vous voyant arrivé au début de la chanson, je me suis douté que c'était vous..

Désolé, mais j'avais rien pour filmer...

Edit: très bon concert.
Je voyais Claire Diterzi pour la permière fois, et elle m'a scotchée....
Bravo aux 2 artistes ainsi qu'aux musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Voilà pourquoi
coline


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! EmptyLun 27 Nov - 15:10

la pauvre claire diterzi n'avait pas l'air au sommet de sa forme apres le concert....j'ai d'ailleurs pas compris comment les gens ont pu manquer autant de civisme;même si le début a apparement été laborieux, la suite méritait quand meme beuacoup plus d'egard de la part du public.
C'est le probleme de cette salle ou le systeme d'abonnements est usé surtout par un public de jazz un peu bobo je crois,ou on leur fournit obligatoirement des places assises, alors si par hasard ils se retrouvent au milieu de concerts un peu atypiques.. Confused
(sayag jazz machine par exemple:concert assis!!!!et je ne vous parle pas de la moyenne d'age.)

Merci pour tout en tout cas c'etai vraiment for-mi-dable! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily a annemasse!!! Empty
MessageSujet: Re: Emily a annemasse!!!   Emily a annemasse!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily a annemasse!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Emily
» Lady Emily en 2009
» Bienvenu a Perou
» Help, Emily, help !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: