Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?

Aller en bas 
+77
JC Courbon
lilas
Gwen
Grande Goulue
808
BigOne
Goose
David
nils
Morgane
Aysuran
petit pied
élise
claqueur-de-doigts
Benbenny
benjminet
phil
maia
coline
Emma
indooruniverse
barbara
B-Wayne
Séïa
Willy
speedy80
mombro
ben
got
damballah
jacqueline
warf le pirate
corto
olive
'round midnight
Chrissy
Swan
Sphax
Mallory
Priscilla
Tibouchonz
Larak
ilfordhp5
cage
guillaume
herkan
Adèle
Emilie
YaYa
gerard belleville
Valy
fistule
bidie
Toinet
Ivory
FT
rescapedunapalm
héléno
francis
ldn
Amandine
phiphi
Loa
mysterywhiteboy
Emily
Audrey-FICG
Rod
Jaja
wouitchiii
Sabrina
Nuno
Istari
ShadowDreamer
elsa
Axl
&
lulu
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:01

stevie wonder - ribbon in the sky (live) qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Coeur3ri
Revenir en haut Aller en bas
Jaja
Je ne sais pas choisir
Jaja


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:31

Tom McRae : toute sa discographie (là maintenant : end of the world news) pour me mettre en conditions pour son concert vendredi à Nantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jajaphoto.skyblog.com
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:16

The Gathering - Jelena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:16

courtney love - mono
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 2:57

la maintenant tout de suite j'ecoute l'autre bout du monde de mlle loizeau.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 11:21

Le nouveau Fiona Apple I love you
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce que j'écoute...   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 0:20

Moi, j'écoute majoritairement le Cd des finalistes du festival de la chanson de Granby, en fait surtout l'autre bout du monde d'Émily. Ah ce qu'elle est bourrée de talent cette Émily!!! Elle a un nom représentant la liberté, une beauté à en tomber en bas de sa chaise, des doigts de fées, une voix d’enfer et des paroles à faire rêver…comment ne pas tomber sous le charme de cette auteure-compositrice-interprète!? Moi, dès la première fois, dès la première chanson, Émily m'a séduise. Ça remonte à un mois, au festival de la chanson de Granby et je m'en souvient comme si c'était hier! Pour ceux qui ne le savent pas, Granby c'est au Canada dans la province de Québec à environ 1heure de Montréal. Au moins, j'aurais toujours un souvenir de ce merveilleux moment puisque j'ai achetée le DVD de la soirée de demi-finales où Émily à chantée. C'est bien dommage par contre puisqu'il y a très très peu de chances que je revois cette artiste, mais je viendrais faire mon tour pour voir ce qu'il y a de nouveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 1:11

Audrey, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour te répondre
merci déjà pour ces chaleureux messages
je devrais revenir en juin prochain pour Tadoussac et nous allons essayer d'organiser une petite tournée autour de ces dates là, peut être à montréal, peut-être à Québec...à voir
je te dirais
et puis qui sait;...une distribution de mon album au Québec...on va y travailler
à bientôt
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:00

Moi là j'écoute LES YEUX NOIRS ...

On connaît ça à Granby ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
wouitchiii
Je ne sais pas choisir
wouitchiii


Nombre de messages : 16
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 13:52

Très grande pensée aujourd'hui 21 octobre, pour un géni mort il y a deux ans : Elliott Smith.

Tous ses albums sont parfaits et indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:59

le dernier Paul Mc Cartney...absolument bouleversant
...et le 3 novembre je vais écouter Bob Dylan...au Zénith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 3:12

ouaip très bon le macca.
il tourne en boucle ici avec ram son second solo de 71
et le band on the run des wings.
Revenir en haut Aller en bas
mysterywhiteboy
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:36

Redécouverte intensive du repertoire d'Oh Susanna depuis quelques jours. Je l'ai ressorti de l'armoire et je me suis repris exactement la même claque que lorsque je l'avais ecouté la première fois !
C'était en 2001 et depuis ma vie n'est plus la même ! (J'exagère un peu qd même !) L'album "Sleepy Little Sailor" est une vraie merveille. je le conseille vraiment. D'ailleurs profitez-en, il vient d'être rééditer et vous le trouverez facilement ds les FNAC et autres VIrgin. La voix de Suzie Ungerleider est assez incroyable (je trouve d'ailleurs qu'Emily, lorsqu'elle chante en Anglais, s'en approche un peu. Et c'est dit comme un vrai compliment ! lol). Les mélodies sont vraiment prenantes. Allez y les yeux fermés, c'est encore meilleur ! lol
Ah, dernier truc, elle est signée sur Fargo. Gage de qualité s'il en est...

Voilà, sinon passe aussi sur ma platine The Gathering (Rod si tu me lis, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'st l'un des plus grands groupes actuels. L'un des plus méconnus aussi. Dommage...), Luis Francesco Arena, Ann Brun et bien sûr Emily !
A bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:37

Demain ... Oasis au Zénith de Rouen Smile J'ai hate !!!

Quoique ... j'ai encore + hate dans ce meme zenith le 31 avec Franz Ferdinand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 12:48

Là j'écoute Kocani Orkestar... ET ce soir c'est Anaïs et Pierre Perret au festival des Mureaux...

Cyriel, l'éclectisme ? Oui j'en ai fait quand j'étais petit mais j'ai pas arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:16

Allison Krauss - Down to the River to Pray (O' Brother)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Loa
Je ne sais pas choisir
Loa


Nombre de messages : 5
Localisation : angers
Date d'inscription : 17/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 19:59

George Harrison : Brainwashed, son dernier album que j'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 1:26

the sun always shines on tv - A-ha
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 3:49

apres le pitoyable concert d'Oasis, je pense que meme Dorothée pourrait faire du bien à mes oreilles qui nonobstant mes bouchons d'oreilles, ont bouffé 20kw de son ...

pour la peine, je m'ecoute Steve Vai - Passion & Warfare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 10:19

kinks - shangri-la
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 1:58

J'ai une question que je savais pas sous quel sujet l'écrire. La voiçi: Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui sont allés au festival de la chanson de Granby(c'est pas mal loin de Paris!) mais pour ceux qui y étaient, je me demandais quel était le titre de la troisième et dernière chanson qu'Émily à chantée à sa soirée de demi-finales. Je fredonne toujours cette chanson sans même savoir le titre de celle-ci et comme je suis curieuse j'ai cru que ce forum serait la place parfaite pour satisfaire mon désir. Oh bien, comme j'y pense je vais vous citer le refrain de la chanson, peu-être que quelques uns d'entre vous la connaisse et voudront bien me dire le titre! Voiçi le refrain: Ah non mais vraiment je ne sais pas choisir. C'est bien embêtant je vous le fait pas dire. Ah non mais vraiment je ne sais pas choisir. C'est tellement troublant laissez-moi dormir. Et bien voilà, maintenant ceci fait, j'attendrais patiemment la réponse à ce qui me tourmente!
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:13

par élimination c'est pas "mon vieux" de daniel guichard.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 2:19

La chanson dont je parle est une composition d'Émily puisque celle-ci s'est présentée en tant qu'auteure-compositrice-interprète. Peu-être que se sera plus facile pour vous tous de m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:07

par deduction je dirai que le titre c'est "je ne sais pas choisir"...mais en même temps c'est si important que ça d'avoir le titre d'une chanson ?

on a longtemps appelé "La concession" une chanson qu'Emily chante en duo avec Franck Monnet et on a appris qu'elle s'appelait "Jasseron"...pour la plupart elle s'appellera toujours " la concession". Mr. Green


Pour en revenir au sujet initial en ce moment c'est par intermittence :

"Animal sophistiqué" de Bumcello (album sorti lundi)

"Happiness in magazines" de Graham Coxon (il va ressortir un album prochainement parait il )

"Demon days" de Gorillaz ( encore et toujours, je l'ai lâché un peu et j'y reviens toujours... )
Revenir en haut Aller en bas
Audrey-FICG
Sur la route
Audrey-FICG


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Granby, Québec
Date d'inscription : 29/09/2005

qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 3:17

Je suis d'accord avec toi Sabrina: le titre d'une chanson n'est pas si important, mais j'adore les paroles de cette merveilleuse chanson et le titre complèterait le tout. De quelqu'un de curieux qui cherche seulement à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?   qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que vous écoutez vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'écoutez vous en ce moment
» Grand moment.
» dernier inscrit ... pour le moment
» Partagez vos moment privilégiés passés avec les Birdy...
» Prenez la peine de vous asseoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: