Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy

Aller en bas 
+6
Emily
Nuno
&
olive
Benbenny
Rod
10 participants
AuteurMessage
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 2 Nov - 16:12

Pour la premiere fois, et suite à un email, j'ai laissé l'article que j'avais décidé d'écrire sur Emily à une jeune fille qui m'a envoyé son compte rendu ...

http://www.le-hiboo.com/concerts/emily-loizeau-au-festival-de-massy/

Pour ma part, vous trouverez en plus de cet article d'autres photos d'Emily sur le compte rendu général de la première journée de ce festival ...

http://www.le-hiboo.com/concerts/les-primeurs-de-massy-14/

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy 20061101_primeurs-de-massy-yasmin-levy-bab-x-emily-loizeau-arman-melies-m-a-p_047

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy 20061101_primeurs-de-massy-yasmin-levy-bab-x-emily-loizeau-arman-melies-m-a-p_051

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy 20061101_primeurs-de-massy-yasmin-levy-bab-x-emily-loizeau-arman-melies-m-a-p_061

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Emily-loizeau-festival-primeurs-massy_03


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 2 Nov - 16:46

Merci bien pour les photos..
J'adore la première...
Elle est très belle...
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 2 Nov - 19:14

Merci pour ces photos

lien vers le site d'un photographe professionel:

http://philippenoisette.free.fr/phpwebgallery/picture.php?/11899/categories/created-monthly-list-any-10

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EMILY_LOIZEAU_012

Credit: Philippe Noisette le 12/10/06

olive
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 2 Nov - 19:33

La troisième photo est chouette aussi, avec Emily toute floue derrière le pinceau de Cyril...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 2 Nov - 23:13

Photos absolument magiques, Rod !
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyVen 3 Nov - 1:13

c'est super beau rod
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
808
Je ne sais pas choisir
808


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyVen 3 Nov - 2:33

hmm, rod, quel dommage que tu fasses des remarques proto-poujadistes sur ton blog, t'as un truc en photo (on te l'a deja dit?)
et t'as aussi raison sur an pierle: perso; le choc 2006 (good year until...)
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyVen 3 Nov - 3:44

808 a écrit:
hmm, rod, quel dommage que tu fasses des remarques proto-poujadistes sur ton blog, t'as un truc en photo (on te l'a deja dit?)
et t'as aussi raison sur an pierle: perso; le choc 2006 (good year until...)

on croirait lire les Inrocks Smile

quant aux autres, merci (et notamment Emily, on your MySpace .. argh)

Je vais tacher encore de faire mieux ... mais je commence à etre a fond Smile j'ai hate pour l'expo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
808
Je ne sais pas choisir
808


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyVen 3 Nov - 11:42

on croirait lire les Inrocks Smile

c'est mechant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyVen 3 Nov - 13:13

cyrlouez a écrit:
La troisième photo est chouette aussi, avec Emily toute floue derrière le pinceau de Cyril...

Elle n'y était pas hier lors du premier post..

C'est vrai qu'elle est très chouette aussi...

Faudrait que je taxe un appareil pour les prochains concert d'Emily et que j'essaye d'en faire, mais rassure toi Rod, je ne prendrai pas ta place.
Je suis assez mauvais en photo...
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptySam 4 Nov - 1:02

Sous le charme des photos d'Emily avec le talent et l'oeil de Rod.

J'ai été diner chez un "indien" et j'ai mangé de l'agneau Corma. Je ne sait pas choisir mais ça me rappele quelqu'un. Devinez qui?
Revenir en haut Aller en bas
pureed'lutins
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Emily Loizeau aux Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyMer 8 Nov - 0:23

Magnifique prestation d'Emily et de ses musiciens aux Primeurs de Massy la semaine dernière !
Moments magiques à la fin, dans le public en acoustique , les chansons ont vraiment été "offertes" à nos oreilles avec grande sensibilité et énorme musicalité ...
J'avais au pied du guitariste, quelques élèves à moi de 10ans (je suis intervenante musique en écoles primaires et travaille cette année sur un projet autour de la scène actuelle en lien avec les Primeurs), ces gamins devraient se souvenir toute leur vie de ces partages musicaux privilégiés ....
et moi aussi !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyMer 8 Nov - 3:47

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyMer 8 Nov - 3:55

Tu dis tout, au contraire.

Merci d'éviter d'ouvrir deux posts sur le même sujet...

Mais c'est résolu.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: hier c'est deja demain   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyMer 8 Nov - 8:13

Superbe ! Rod, tu as (sans vouloir ignorer ton talent) il faut bien le dire un sujet qui est très photogénique.
"Et la beauté n'est pas un désir mais une extase." KG
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyMer 8 Nov - 13:41

barbara a écrit:
Superbe ! Rod, tu as (sans vouloir ignorer ton talent) il faut bien le dire un sujet qui est très photogénique.
"Et la beauté n'est pas un désir mais une extase." KG

je te le concede, je n'ai aucun mérite Smile ahh si un ... tous les autres photographes se focalisent sur Emily ... alors qu'Emily Loizeau, c'est un trio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 9 Nov - 1:33

Rod a écrit:
barbara a écrit:
Superbe ! Rod, tu as (sans vouloir ignorer ton talent) il faut bien le dire un sujet qui est très photogénique.
"Et la beauté n'est pas un désir mais une extase." KG

je te le concede, je n'ai aucun mérite Smile ahh si un ... tous les autres photographes se focalisent sur Emily ... alors qu'Emily Loizeau, c'est un trio.
c'est pas vrai !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Le trio Emily   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 9 Nov - 9:57

Sans aucun doute le charme, le talent du trio est complet Pour l'oeil je suis plus sensible à la belle présence d'Emily Merci Rod
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 9 Nov - 10:17

Nuno a écrit:
Photos absolument magiques, Rod !
oué c'est vrai... suis assez bluffé - je suis JALOUUUUUUUUUUUUUUUXXXXX... - par la qualité des photos (en particulier leur netteté, ce qui est loin d'être évident, j'en parle par (mauvaise) expérience), mais aussi par les très multiples angles de prise de vue...
Comment fais-tu? Tu es sans cesse en mouvement? Sur scène? C'est peut-être aussi le fait de ton expérience dans les bars de Rouen (si je ne me trompe pas de personne?)... mais souvent je me dis : mais comment fait-il pour ne pas emm... tout le monde? Hein, dis? Hein, Rod, dis-moi ton secreeeeeeeet, steuplaît !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy EmptyJeu 9 Nov - 12:47

c'est simple : ce que j'ai longtemps considéré comme un défaut inhérent (ma petite taille, je fais 164cm) me permet aujourd'hui de pouvoir prendre des photos devant n'importe qui sans gener la personne.

En effet, j'ai une experience assez solide du relationship avec les bars et discotheques de Rouen, et comme un petit avec une tete sympa, on le considere plus comme un Willow que comme un humain, on a limite pitié de moi, et on me laisse faire. Du coup, j'en profite.

Concernant les angles de vue, je pense avoir tout fait, sauf bien sur, de la scene Smile j'ai hate de voir ces photos en 60x90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Contenu sponsorisé





Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty
MessageSujet: Re: Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy   Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Loizeau hier au Festival des Primeurs de Massy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les primeurs de Massy
» Lady Emily en 2009
» Emily Loizeau au festival Chorus le 1er avril 2010
» Le concert d'Emily Loizeau à Saint-Saulve (59) Festival
» festival generaions brassens avec Emily Loizeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: