Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 anNULation du concert de Toulouse 9/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tritonn
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

anNULation du concert de Toulouse 9/11 Empty
MessageSujet: anNULation du concert de Toulouse 9/11   anNULation du concert de Toulouse 9/11 EmptyJeu 9 Nov - 5:06

Shocked Quelle déception, en voulant vérifier l'heure exacte de début du concert sur le site du tourneur : ANNULé!!!

Après un changement de la salle prévue en premier lieu, je soupçonne qu'Emily n'y soit pas pour grand-chose, mais si d'aventure quelqu'un, quelqu'une voire celle-même que l'on eût aimée entendre pouvait éclairer ma lanterne en berne...

Reviens-nous vite Emily, de préférence dans le bel écrin du Bijou comme l'hiver dernier, ou à la Salle Nougaro, qui outre son ange tutélaire est une belle escale pour les zoiseaux pas sages.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

anNULation du concert de Toulouse 9/11 Empty
MessageSujet: Re: anNULation du concert de Toulouse 9/11   anNULation du concert de Toulouse 9/11 EmptyJeu 9 Nov - 11:15

Ah oui en effet c'est annulé. Bizarre, Emily n'en parlait pas hier à la radio... Bah, elle reviendra sans doute...

Cyriel, j'espère qu'elle n'a pas avalé un ver de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
 
anNULation du concert de Toulouse 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation des concerts de Sannois
» annulation de la premiere partie de Maceo parker a Embrun
» Mercredi 24/10 à Toulouse
» La Furia Antistatic 009 à Toulouse (10/10/09)
» emily coucou et les dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: