Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio

Aller en bas 
+3
phil59
&
Sabrina
7 participants
AuteurMessage
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 13 Déc - 15:34

j'ai reçu ça par mail mais par contre il donne pas l'horaire de diffusion...


Infoconcert, partenaire du label FARGO durant tout cet automne, diffusera dans l’émission L’Intégrale Live, un concert enregistré le 21 octobre 2006 au Cargo de Nuit de Arles qui a réuni trois des artistes du label.

Le 13/12 sera diffusé le concert de la française EMILY LOIZEAU,

le 14/12 celui du songwriter américain LUKE TEMPLE

Le 15/12 du groupe hollandais ALAMO RACE TRACK.

Cerise sur le gâteau, nous vous proposons de revivre le 16/12 le concert dans son intégralité avec les trois artistes.

Rendez-vous sur Infoconcert Radio, 100% live et 24h/24
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 13 Déc - 22:42

En tout cas la qualité d'écoute est excellente. C'est dommage que je n'aie pas trouvé le lien du flux pour l'enregistrer, cela aurait fait un chouette souvenir...
Si quelqu'un peut le faire samedi, je lui enverrai des millers de graines de qualité supérieure.

cyrlouez, et un gros bec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
phil59
Je ne sais pas choisir
phil59


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/05/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMar 19 Déc - 22:06

Salut Cyrlouez,
Je viens de voir ton message. J'ai enregistré le concert d'Emily sur infoconcert radio le 13/12, c'est un mp3 d'environ 140 megas. Si tu le cherches encore tu peux m'écrire à phil59@netcourrier.com pour qu'on voie comment je peux te le faire parvenir.
Bien sûr si d'autres membres du forum le veulent ils peuvent me contacter.
Bisous et bonnes fêtes à tous!! santa
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 0:56

Merci beaucoup pour ta proposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 2:12

pourquoi ne pas mettre ça en ligne sur megaupload ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 11:31

C'est en gros ce que j'ai proposé à notre sauveur, mais je crois qu'ils limitent à 100 Mo, en tout cas sur Rapidshare.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 12:49

cyrlouez a écrit:
C'est en gros ce que j'ai proposé à notre sauveur, mais je crois qu'ils limitent à 100 Mo, en tout cas sur Rapidshare.
itou sur Foreversafe Confused
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 15:35

Bonjour à tous et toutes,
je fais partie des « nouveaux » admirateurs de la dame (ayant tout de même son album depuis le mois de mai), dans l'attente de la voir-écouter en concert. Dans certains commentaires sur La Cigale, je vois que les anciens ont quelque mal à partager : il va pourtant falloir vous y faire, il fallait choisir quelqu'un avec moins de talent sinon ! Smile
Je vous lis et suis son activité depuis un petit moment, et vous voyant gênés pour obtenir ce concert-radio, je me jette dans votre arène pour vous donner ce lien , où vous trouverez un fichier en .rar contenant 18 mp3 à 160 kbps.
Si quelqu'un pouvait me donner le nom du morceau 7 ?
Désolé pour phil59 d'intervenir de façon si cavalière, mais l'important c'est de partager, non ?
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 15:46

Educla a écrit:
Bonjour à tous et toutes,
je fais partie des « nouveaux » admirateurs de la dame (ayant tout de même son album depuis le mois de mai), dans l'attente de la voir-écouter en concert. Dans certains commentaires sur La Cigale, je vois que les anciens ont quelque mal à partager : il va pourtant falloir vous y faire, il fallait choisir quelqu'un avec moins de talent sinon ! Smile
Je vous lis et suis son activité depuis un petit moment, et vous voyant gênés pour obtenir ce concert-radio, je me jette dans votre arène pour vous donner ce lien , où vous trouverez un fichier en .rar contenant 18 mp3 à 160 kbps.
Si quelqu'un pouvait me donner le nom du morceau 7 ?
Désolé pour phil59 d'intervenir de façon si cavalière, mais l'important c'est de partager, non ?
Faut télécharger le logiciel first, non???
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 16:11

Perso, je suis sur mac, donc je ne connais pas trop ce qui se fait sur PC.
- sur mac, on peut utiliser pour décompresser UnrarX ou pour compresser/décompresser SimplyRAR
- sur PC, je pense qu' IZarc ou Unrar devraient faire l'affaire.
Désolé pour les complications.
Revenir en haut Aller en bas
phil59
Je ne sais pas choisir
phil59


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/05/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 20:37

Salut à tous,
Je suis en train d'uploader le fichier mp3 du concert sur megaupload (la limite est apparemment de 500 Mo). Cyrlouez j'ai mis ton adresse mail et tu devrais recevoir le lien dès que ce sera fait. J'ai aussi mis mon adresse et, d'après ce que j'ai compris, je devrais aussi recevoir le lien que je posterai aussitôt sur ce forum pour que tous ceux qui le veulent puissent le télécharger.
Educla, tu as raison, le principal c'est que tout le monde puisse rècupèrer ces 58 minutes de concert qui, depuis celui d'avant-hier à la Cigale, restera un témoignage de cette pèriode qui s'achève des spectacles d'Emily.
J'essaie quand même de mettre à disposition ma version du concert car je n'arrive pas à rècupèrer la tienne (la réponse que j'ai est 'Access-code wrong. Only free-users have to enter an access-code to prevent abuse. Premium-users don't have to enter anything! Get your own Premium-account now. Instant download-access!') Est-ce que tu peux me dire comment faire. De plus ma version est deux fois plus lourde car elle est en 320 kbps.
L'upload devrait se terminer vers 19h30. (J'espère que ça va marcher, c'est la première fois que j'essaie megaupload).
A bientôt.
Pour le cas où ça ne marcherait pas lj'ai mis e fichier sur emule, le lien ed2k est ed2k://|file|Emily%20Loizeau%2021-10-2006%20Concert%20au%20Cargo%20de%20Nuit%20%C3%A0%20Arles%2058'.mp3|140040192|AD7AC19F0CE006F143AA6BFFF22D0318|h=GSWQFF5ES2Z254NWAPNZ6WGPLFYVHBUP|/
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 20:40

je suis sur PC et j'ai réussi à télécharger le fichier de Educla dans aucun problème...

merci !
Revenir en haut Aller en bas
phil59
Je ne sais pas choisir
phil59


Nombre de messages : 9
Age : 64
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 02/05/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 21:36

Salut à tous,
Ca y est, l'upload est terminé. Le lien est:
http://www.megaupload.com/?d=10KEH8XU
Je l'ai essayé, il suffit de copier le lien dans son navigateur puis de taper le code de trois lettres indiqué à gauche de la case download, d'attendre 1mn puis le download peux commencer.
Je pense qu'entre le lien donné par Educla, celui là et le lien emule donné dans mon prècédent message tout le monde devrait pouvoir apprècier ce concert.
S'il y en a qui peuvent poster la tracklist complète ça m'arrangerait, il y a des titres que je n'identifie pas.
De plus s'il y en a parmi vous qui ont des versions vidéos ou audio de parties de concert à partager je serais content de les récupérer (la Moustache!)
Bonnes fêtes à tous et merci à Rod et à sa copine (je ne connais pas son prènom) pour ce qu'ils ont fait lors du concert de la Cigale.
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyMer 20 Déc - 21:45

phil59 a écrit:
Salut à tous,
Ca y est, l'upload est terminé. Le lien est:
http://www.megaupload.com/?d=10KEH8XU
Je l'ai essayé, il suffit de copier le lien dans son navigateur puis de taper le code de trois lettres indiqué à gauche de la case download, d'attendre 1mn puis le download peux commencer.
Je pense qu'entre le lien donné par Educla, celui là et le lien emule donné dans mon prècédent message tout le monde devrait pouvoir apprècier ce concert.
S'il y en a qui peuvent poster la tracklist complète ça m'arrangerait, il y a des titres que je n'identifie pas.
De plus s'il y en a parmi vous qui ont des versions vidéos ou audio de parties de concert à partager je serais content de les récupérer (la Moustache!)
Bonnes fêtes à tous et merci à Rod et à sa copine (je ne connais pas son prènom) pour ce qu'ils ont fait lors du concert de la Cigale.
Excellente initiative, je télécharge actuellement.... Mr. Green merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 1:17

merci aussi !

en fait sur le fichier que j'ai téléchargé tout à l'heure y'a certaines chansons qui ne fonctionnent pas à cause de noms de fichiers erronés (c'est dû notamment aux accents et autres apostrophes...) on va voir ce que ça donne avec celui là.
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 10:31

Sabrina a écrit:
merci aussi !

en fait sur le fichier que j'ai téléchargé tout à l'heure y'a certaines chansons qui ne fonctionnent pas à cause de noms de fichiers erronés (c'est dû notamment aux accents et autres apostrophes...) on va voir ce que ça donne avec celui là.
Heu je ne comprends pas... mon fichier ne constitue qu'un mp3 monobloc avec un titre générique et tu parles là de noms de fichiers erronés... cela signifierait-il que nous avons deux fichiers différents? Tiens, Sabrina, puisque de mémoire tu étais aussi au concert de FIP, je voulais savoir si, par le plus grand des hasards Rolling Eyes tu avais pu t'en procurer un enregistrement??? Je parle bien du concert ENTIER et pas seulement de la très belle prestation d'Emily... Méciiiii thumright
Revenir en haut Aller en bas
Educla
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 12:20

Ah qu'il est difficile de partager, même quand on le désire !
J'allais abandonner, comme phil59 avait mis son fichier en ligne, quand je me suis rappelé que j'avais un peu travailler le concert : j'ai augmenté le volume des parties parlées d'Emily, qui étaient peu audibles avant.
Donc voilà, j'ai remis en ligne sur megaupload, toujours compressé en .rar (voir plus haut les décompresseurs RAR), mais en éliminant les accents et apostrophes dans les noms des 18 fichiers .mp3, comme ça posait problème.
>> indooruniverse : c'est de ces fichiers-là dont parlait Sabrina.
Pour la tracklist, on a :
1-L'autre bout du monde
2-Je suis jalouse
3-Inconnu : La première fois ???
4-I'm Alive
5-Sur la route
6-Inconnu : histoire de poupée ???
7-Little Darling
8-Je ne sais pas choisir
9-Wash It Off
10-Comment dire
11-Balthazar
12-Voilà pourquoi
13-Boby chéri

Une bonne âme pour compléter les 2 chansons mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 12:24

Educla a écrit:
Ah qu'il est difficile de partager, même quand on le désire !
J'allais abandonner, comme phil59 avait mis son fichier en ligne, quand je me suis rappelé que j'avais un peu travailler le concert : j'ai augmenté le volume des parties parlées d'Emily, qui étaient peu audibles avant.
Donc voilà, j'ai remis en ligne sur megaupload, toujours compressé en .rar (voir plus haut les décompresseurs RAR), mais en éliminant les accents et apostrophes dans les noms des 18 fichiers .mp3, comme ça posait problème.
>> indooruniverse : c'est de ces fichiers-là dont parlait Sabrina.
Pour la tracklist, on a :
1-L'autre bout du monde
2-Je suis jalouse
3-Inconnu : La première fois ???
4-I'm Alive
5-Sur la route
6-Inconnu : histoire de poupée ???
7-Little Darling
8-Je ne sais pas choisir
9-Wash It Off
10-Comment dire
11-Balthazar
12-Voilà pourquoi
13-Boby chéri

Une bonne âme pour compléter les 2 chansons mystère ?
Hummmmmm
Comme je suis parfois un peu con con (et gare à ceux qui confirmeront Twisted Evil), je voulais savoir... Si j'ai téléchargé le fichier de Phil, ai-je intérêt à télécharger le fichier dont tu parles??? Merci pour ton extrême patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 12:30

Si j'ia compris l'affaire, l'avantage de la version de Educal c'est que le concert est découpé en chansons, on peut donc l'écouter dans un ordre aléatoire ou accéder directement à la plage voulue. A toi de voir ce que tu préfères !!

En tout cas merci pour ces généreuses contributions !

PS: "La première fois" = "Rien non"
"Histoire d'une poupée" = "Forget me not"
Sauf erreur de ma part, ce qui est toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 12:39

cyrlouez a écrit:
Si j'ia compris l'affaire, l'avantage de la version de Educal c'est que le concert est découpé en chansons, on peut donc l'écouter dans un ordre aléatoire ou accéder directement à la plage voulue. A toi de voir ce que tu préfères !!

En tout cas merci pour ces généreuses contributions !

PS: "La première fois" = "Rien non"
"Histoire d'une poupée" = "Forget me not"
Sauf erreur de ma part, ce qui est toujours possible.
Merci msieur
vais télécharger alors pour avoir les DEUX versions thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 14:19

le fichier de phil fait bugger ma connexion internet quand j'essaie de le télécharger confused

Quant au concert FIP, non je ne l'ai malheureusement pas recupéré.
Revenir en haut Aller en bas
olive
L'âge d'or
olive


Nombre de messages : 232
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 27/03/2006

Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio EmptyJeu 21 Déc - 15:03

merci pour le lien !!!



olive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty
MessageSujet: Re: Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio   Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 13 et 16/12 sur Infoconcert Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio
» Radio Paradiso
» Diffusion radio
» Emily Loizeau en Emission Spéciale sur Radio Néo le 08/11
» Sister - Premier Single

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: