Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Diaporama "London Town" pour patienter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Diaporama "London Town" pour patienter... Empty
MessageSujet: Diaporama "London Town" pour patienter...   Diaporama "London Town" pour patienter... EmptyMar 19 Déc - 10:36

indooruniverse a écrit:
D'ailleurs ma question est "pourquoi Emily ne chante jamais London Town et L'âge d'or en concert? Ca fait quatre fois que je la vois et nichts sur ces deux chansons What the fuck ?!?
En attendant, une vidéo simpliste avec les photos que j'ai récupérées sur le forum :



Et si vous voulez accéder au Panthéon des vidéos d'Emily (sur Google Video), c'est là :



Et comme apparemment Emily part en vacances et ne réapparait que quelques jours avant de revenir nous voir à Grenoble le 25 janvier, ce sera mon cadeau de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Diaporama "London Town" pour patienter... Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "London Town" pour patienter...   Diaporama "London Town" pour patienter... EmptyMer 20 Déc - 8:02

Grand merci.
A quand les vidéos de la Cigale ? Y éyais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Diaporama "London Town" pour patienter... Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "London Town" pour patienter...   Diaporama "London Town" pour patienter... EmptyMer 20 Déc - 9:27

barbara a écrit:
Grand merci.
A quand les vidéos de la Cigale ? Y éyais tu ?
Non, mais indooruniverse m'envoie celles que sa copine a prises. Déjà 5 minutes récupérées. Malheureusement, le son disparaît quelle elle zoome ! Mais cela devrait faire un bon souvenir aux chanceux qui y étaient...
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Diaporama "London Town" pour patienter... Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "London Town" pour patienter...   Diaporama "London Town" pour patienter... EmptyMer 20 Déc - 10:16

JC Courbon a écrit:
barbara a écrit:
Grand merci.
A quand les vidéos de la Cigale ? Y éyais tu ?
Non, mais indooruniverse m'envoie celles que sa copine a prises. Déjà 5 minutes récupérées. Malheureusement, le son disparaît quelle elle zoome ! Mais cela devrait faire un bon souvenir aux chanceux qui y étaient...
Ouep l'histoire du zoom c'est un peu la "surprise" du chef... mais mais mais, la "bonne" nouvelle c'est quand même que Hieuloc n'est pas une maniaque des effets en tout genre et qu'une fois qu'elle a trouvé le bon "angle" et la bonne distance, elle ne bouge plus. Résultat : sur l'intégrale de "Je ne sais pas choisir", seules les 20 premières secondes sont un peu parasitées par ces absences soudaines de son... mais bon, comme le dit à juste titre JC, l'essentiel est que cela illustre un souvenir et que celles et ceux qui n'y étaient pas puisse se faire une 'tite idée (notamment de l'active participation de ce public enthousiaste ! thumright )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diaporama "London Town" pour patienter... Empty
MessageSujet: Re: Diaporama "London Town" pour patienter...   Diaporama "London Town" pour patienter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diaporama "London Town" pour patienter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Town ...
» Vidéo Emily au Prix Constantin
» Vidéo "ITW France2" pour sourire
» l'emission "tout pour la musik"
» "L"autre bout du monde" sur Zikannuaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: