Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 emily coucou et les dates

Aller en bas 
+16
Valy
rescapedunapalm
Adèle
Leto12
laeclair
petiskarab
Nuno
phiphi
strap
zombie
Sabrina
ShadowDreamer
FlowerByKenzo
elsa
&
Emily
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 14:12

Je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre comme ça au public. Il y a des publics très sobres et qui apprécient malgré tout un spectacle. Moi je fais énormément de concert et je suis très discret, même quand je vais voir Jeanne I love you Cherhal, Emily I love you Loizeau ou Amélie I love you les Crayons, que j'apprécie énormément. Je préfère une écoute attentive et respectueuse à une sorte de bazar où l'artiste n'arrive pas à parler , ou bien à ces publics qui confondent concert et soirée karaoké... Mad

Concernant "Shower", mon souvenir est que ce n'est vraiment pas simple à chanter...
Confused
Enfin bref, donc ne t'en fais pas, le public a su découvrir Emily et l'a sans doute appréciée à sajuste valeur, même si aucun mec ne s'est foutu à poil sur scène pour faire l'amour à Emily tellement c'était génial. Shocked Shocked

Cyriel, mon maître mot est la sobriété Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
laeclair
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 16/06/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 18:39

Tu as surement raison (moi aussi j'aime pouvoir entendre l'artiste et non pas mon voisin qui chante totalement faux lol Wink ), mais j'aurais juste aimé un peu plus d'applaudissement nourris pendant les ptites pauses ou mselle prenait une gorgée d'eau Smile
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:53

Sur le forum d'Amélie-les-Crayons on discute aussi de ce fameux public. Il semblerait qu'il ait été moins pire que d'habitude... Si ça peut te consoler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Leto12
Je ne sais pas choisir
Leto12


Nombre de messages : 10
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 02/12/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 1:38


Bonjour Emilie et bonjour tout l'monde.
Nouveau venu sur ce forum , je profite de ta venue dans les Landes pour faire un petit coucou......et décrire mon dilemne ! Je suis en panne de nounou pour la soirée du 10 décembre et crains donc de ne pouvoir être présent . Ce n'est pourtant pas l'envie qui manque , mais j'hésite à trainer ma petite fille de 4 ans et des brouettes dans une salle des fêtes (peut être) enfumée . De plus vu qu'elle ne jure que par Franck Monnet ( elle exige que ses 3 albums tournent en boucle dans la voiture dès qu'on part en ballade), ça va pas être facile de la décider. Je pourrai peut être lui dire que tu es la fille d' Henry Dès lol! , mais elle se rendrait compte tout de suite de la supercherie.
Trêve de billevesées, je ferai mon possible pour être présent , pour une fois qu'il y a une prog sympa en campagne!
PS : Au cas où, je vais bosser Jasseron à fond !!
salut à tous et à + salut
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
Je ne sais pas choisir
Adèle


Nombre de messages : 10
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 20/05/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Concert à Toulouse le vendredi 25 novembre dernier   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 21:31

Après avoir manqué d'une demi-heure le concert du jeudi 24 nov. au Bijou, je me suis commandée un monaco drunken histoire d'avoir l'air un peu moins cruche dans ce moment de solitude Boulet . La serveuse m'a précisé que le concert débutait à 21h30 précise et que je pourrais toujours revenir le lendemain... Aïe dilemme! Une invit' prévue ce soir là, des négociations à prévoir donc...
Passée ma déception, je finis par rire intérieurement de mon ridicule face à ma bière et j'élabore un plan d'attaque pour ramener ma fraise le lendemain. Et puis, ma petite voix me dis (en vrai!) que j'attendrais pas le Zénith pour voir Emily Loizeau sur scène alors que là je pouvais la voir dans un lieu plus intimiste.
C'est dit c'est fait le lendemain je me pointe... 5 mn de retard Embarassed mais je peux entrer dans la salle de concert quand même...
Waw! thumleft Des chansons que j'ai découvert avec surprise et enchantement. Un truc bien ficelé. Les textes, la musique et la voix. Cette voix que je ne connaissais pas dans ses différentes tonalités parfois un peu bluesy. Je me dis que ce sont les passages de l'aigu au grave qui donnent beaucoup de profondeur à ce qui est transmis et que c'est un risque pris et relevé avec brio. Alors voilà, je suis sortie de là enchantée! flower
J'attends avec beaucoup d'impatience la sortie de l'album en début d'année 2006. En attendant, j'écoute toujours l'opus de La folie en tête.
Merci d'être une artiste complète de cette qualité pour nos petites oreilles et à très vite sur scène (si possible pas dans un Zénith de suite Laughing )

Précision: Je ne vends pas de nouriture chinoise ni ne travaille chez un traiteur asiatique... bien que j'apprécie cette cuisine Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://delitdel.blogg.org
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 23:44

Voilà, il suffit que je supprime le sujet sur les concerts de Toulouse en me disant qu'ils avaient dû être annulés puisque je n'avais pas de réponse; et puis voilà qu'on répond.

Cyriel, la vie est trop injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 1:26

alors je rectifie un truc tout de suite....je ne fais une campagne anti restau chinois...
non même que je rêve d'aller en chine
et puis j'adore les nouilles sautées, les nems, les rouleaux de printemps
d'ailleurs à belleville il y en a un super de restau chinois qui s'appelle justement le rouleau de printemps
bref merci Adèle de nous venir de Toulouse
qu'est ce que c'est beau Toulouse !
Leto 12 pour ta petite fille dis lui que franck monnet s'est transformé en fille exprès pour elle...peut-être qu'elle sera touchée de l'attention...non, j'ai mieux, si tu me donnes son nom, je viens avec un autographe de monsieur Monnet rien que
pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 5:06

Leto12 a écrit:
elle ne jure que par Franck Monnet

A 4 ans déjà...c'est qu'elle a du goût la demoiselle...ça promet ! Dès qu'elle sait lire tu nous l'envoies sur le franckmonnet.net Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto12
Je ne sais pas choisir
Leto12


Nombre de messages : 10
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 02/12/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:59

Emily transformée en Mère Noel ?!! Je rêve.
Ta proposition fait que je n'ai plus aucune hésitation pour samedi prochain. Ma petite Léna sera ravie. Presqu'autant que son papa.
Pour te répondre,Sabrina flower , j'avoue que je suis un peu pour quelquechose dans ses goûts musicaux. Mais c'est une lutte quotidienne: je l'ai surprise en train de remuer bounce devant une pub de la Star Ac ! Cé pa gagné mais bon . Pour l'instant c'est moi qui surfe sur les électrons libres(le forum de Franck Monnet pour ceux qui connaissent pas encore).
A ce propos , j'en profite pour remercier Cyriel pour son site perso qui m'a permis de découvrir Emily . Plein de liens, d'extraits, d'interviews,....très sympa!
En attendant samedi, bye les piafs et peut être que je vous raconterai comment ça s'est passé.
A samedi Emily. santa
Revenir en haut Aller en bas
Leto12
Je ne sais pas choisir
Leto12


Nombre de messages : 10
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 02/12/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 1:26

Ah mais on me remercie par ici ! Cool! Merci !

Cyriel, à votre service !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:14

Apparement la belle Emily sera a la maroquinerie le 27 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:47

Il semblerait, en efffet! Concert Fargo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 14:27

en complément de l'info sur le concert Fargo :

>> Emily sera à l'affiche de la soirée "Fargo All Stars" à la Maroquinerie le 27 février:
Pour fêter les 5 ans du label Fargo, la Fnac, associée à la Maroquinerie présentera une soirée exceptionnelle et pleine de surprises le 27 février prochain, au cours de laquelle de nombreux artistes du label se produiront:
Emily Loizeau + Lauren Hoffman + Eef Barzelay (Clem Snide) + Alamo Race Track
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:09

j'etais à l'Espace Henry Miller à Clichy pour voir Volo ( I love you ) dans le cadre du Cabaret Desinvolt. ( au passage je regrette vraiment le salon bleu du théâtre Rutebeuf mais bon l'ambiance reste sympa quand même).

Thierry Grolleau nous annonce ce que l'on savait bien c'est à dire qu'Emily faisait un concert dans le même cadre soit en acoustique total le 7 avril et j'étais verte paske ce jour là c'est vraiment pas possible pour moi.

Mais keske j'apprend que Emily refait un concert dans la même salle le lendemain mais cette fois avec une sono pour presenter son nouveau spectacle qu'elle prépare là bas apparemment.

alors donc voilà le 7 avril c'est en acoustique, le 8 avril c'est avec sono, le lieu c'est l'espace Henry Miller à Clichy, les résas c'est auprès du théâtre Rutebeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:22

Mise à jour des dates...

7 Mars ~ Mars en Chanson / Charleroi - Belgique
8 Mars ~ Mont St Aignan (76) Université
9 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
10 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
11 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
12 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
16 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
17 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
18 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
19 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
23 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
24 Mars ~ Lonjumeau (91) / Théatre
25 Mars ~ Tremblay (95) / DSalle jean Roger Caussimon
30 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
31 Mars ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
1er Avril ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
2 Avril ~ Paris La Comedia / Salle des Pavés
7 Avril ~ Clichy la garenne / Espace Henri Miller
8 Avril ~ Clichy la garenne / Espace Henri Miller
Revenir en haut Aller en bas
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:24

emily coucou et les dates - Page 2 Preel
Revenir en haut Aller en bas
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 2:32

Aujourd'hui dans le métro sur les portes des tourniquets des affiches partouts d'Emily... ca fait bizarre et c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
Adèle
Je ne sais pas choisir
Adèle


Nombre de messages : 10
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 20/05/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 17:28

Dites, savez-vous si le Festival de Montauban "Alors... chante!" (fin mai)abritera Emily Loizeau dans sa programmation?

Bien à vous, amis du poulailler
Adèle clown
Revenir en haut Aller en bas
http://delitdel.blogg.org
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 19:24

Devinez quelle est la couv' du nouveau Lylo disponible depuis hier ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:50

Nana Mouskouri?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 3:19

bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 11:39

jeulsavé. pirat

Nana a écrit:
Et je chante à Loizeau qui danse
De nuage en nuage
J'ai pour lui la voix de l'espérance

Cou cou rou cou cou paloma
Cou cou rou cou cou paloma
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Nuno
L'autre bout du monde



Nombre de messages : 220
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:22

Nouvelles dates annoncées sur la page Actu du site Wink

http://www.emilyloizeau.net/actu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mallory
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/04/2005

emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 23:37

Oh bah non, Lyon un mardi à 17h30, c'est pas cool du tout du tout du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malloryhays.com
Contenu sponsorisé





emily coucou et les dates - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: emily coucou et les dates   emily coucou et les dates - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emily coucou et les dates
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» des dates en plus
» Dates en Suisse?
» Lady Emily en 2009
» News et dates de concert en fils RSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: