Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006

Aller en bas 
+5
JC Courbon
indooruniverse
&
ilfordhp5
oscartramor
9 participants
AuteurMessage
oscartramor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMar 26 Déc - 16:54

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Mygor2006

Rebelotte ! Comme l'an dernier, nous avons décidé de remettre le couvert avec les Mygales d'or 2006 (un peu nos "7 d'Or" à nous) afin de faire une petite rétro musicale de l'année qui se termine.
Le changement par rapport à la précédente édition est cependant de taille dans la mesure où c'est à vous de voter !
Vous avez jusqu'au 7 janvier pour voter pour Emily Loizeau nominé dans au moins une catégorie. Les résultats de ces fameuses Mygales d'or 2006 seront publiés sur Mygmusique le 14 Janvier.

A vos souris et merci pour votre participation !
< Voter aux Mygales d'or 2006 >
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 27 Déc - 10:50

Il y a des présences fort sympathiques dans ces listes. Je regrette qu'on ne puisse ajouter individuellement ses coups de cœur. Pour moi, cette année, l'album était "Techari" d'Ojos de Brujo, ou "L'eau de Jeanne Cherhal"ou encore "Gibralyar" d'Abd Al Malik... et, au-dessus du lot, "Savane" d'Ali Farka Touré...Tous les disques enregistrés à l'hôtel sont exceptionnels, d'ailleurs!!!
Le DVD celui d'Asian Supa Crew en direct à Paris ou encore le "Girando Bari" d'Ojos de Brujo...
La chanson de l'année? c'est plus ardu...peut-être "Partons vite" de Kaolin...Unnostalgique du Dylan seconde période (I want you) peut pas résuster... king
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 27 Déc - 11:08

Oui, une sélection reste une sélection, avec, inévitablement, des absents. Quid de Joseph d'Anvers, de Jeanne Cherhal, de Marie Cherrier, de Fleur Gire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 27 Déc - 12:56

mouais c'est effectivement assez "light" comme pannel de choix... mais j'ai EVIDEMMENT voté pour Emily Loizeau dans la catégorie où elle était présente (d'ailleurs je ne comprends pas son absence de la liste des meilleurs concerts, sachant que je n'ai jamais été déçu lors des quatre fois où je l'ai vue se produire)... Sinon j'ai également voté pour l'ami Nosfell, même si déçu par son 2e opus (mais bon, je pense que ce mec est définitivement un homme de scène...)... J'espère qu'Emily coiffera sur le poteau Olivia Ruiz (même si elle est fort sympathique) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 82
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 27 Déc - 19:09

En matière de trophées, les américians en ont un, en sport, pour le "Most Improved Player of the Year". Personnellement, je donnerais donc bien à Emily le prix de la chanteuse ayant fait le plus de progrès.

J'y pensais en envoyant à IndorUniverse la copie du 6 titres "La folie en tête" qui est en rupture de stock chez Fargo. Que de progrès entre ce disque millésime 2005 et l'ABDM de fin février de cette année. Je dirais même en réécoutant le 1er que je lui trouve un ton "nunuche" (ne dites surtout pas à Emily que j'ai dit cela, elle ne voudra plus me faire une dédicace le 25 janvier prochain à Grenoble...). Alors que dans le le 2ème, elle a un voix bien plus affirmée et mature. Je dirais même, en regardant ses dernières prestations télé (plus le dernier concert d'elle que j'ai vu en octobre) qu'elle se bonifie encore par rapport à l'album.

Bref, vivement 2007 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyJeu 28 Déc - 0:06

C'est vrai que côté spectacle, le concert d'Emily est vraiment très bon, je ne me lasse pas de le voir et de le revoir... M'enfin, voilà, moi aussi j'ai voyté pour elle là où elle était présente, mais je garde en tête que c'est un des meilleurs spectacles que j'aie vus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyJeu 28 Déc - 0:46

Moi pas être très originale, mais moi voter aussi pour Emily (enfin là où on pouvait !) Smile

Et moi aussi avoir un ti faible pour le bôôô et talentueux Nosfell Embarassed (Merci Indooruniverse pour ces découvertes thumleft )

flower
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyJeu 28 Déc - 20:41

Citation :
Moi pas être très originale, mais moi voter aussi pour Emily (enfin là où on pouvait !) Smile

Et moi aussi avoir un ti faible pour le bôôô et talentueux Nosfell Embarassed (Merci Indooruniverse pour ces découvertes thumleft )

c'est marrant j'aurais écris exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyVen 29 Déc - 16:50

Hieuloc a écrit:
Moi pas être très originale, mais moi voter aussi pour Emily (enfin là où on pouvait !) Smile

Et moi aussi avoir un ti faible pour le bôôô et talentueux Nosfell Embarassed (Merci Indooruniverse pour ces découvertes thumleft )

flower
De rien ma belle rouquine adorée... mais est-ce l'endroit pour faire une déclaration????? What the fuck ?!? Mr. Green thumright I love you
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Ruel
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyVen 29 Déc - 22:33

Sympa la sélection en effet.
Pour l'album hésitation entre Beirut et Arctic Monkeys, va pour Beirut pour faire un peu plus original.
La chanson j'ai pas voté, parmi celles que je connais, aucune ne mérite ce genre de distinction.
Concert: j'ai voté TV on the radio sans les avoir vu en concert. Oui c'est un peu con mais j'ai regretté de ne pas les avoir trouvé dans d'autres catégories. J'aurais bien mis "wolf like me" en meilleure chanson notamment.
Découverte: Emily Loizeau, pas besoin d'expliquer pourquoi ici Smile
DVD: pas vus pas voté
Déception: le dernier Debout sur le Zinc. Le moins bon de leurs quatre albums, de loin.
Attente: dur dur entre Arcade fire, Radiohead et Un air deux familles..., j'ai voté pour les premiers
Revenir en haut Aller en bas
Hieuloc
Comment dire
Hieuloc


Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptySam 30 Déc - 23:27

indooruniverse a écrit:
Hieuloc a écrit:
Moi pas être très originale, mais moi voter aussi pour Emily (enfin là où on pouvait !) Smile

Et moi aussi avoir un ti faible pour le bôôô et talentueux Nosfell Embarassed (Merci Indooruniverse pour ces découvertes thumleft )

flower
De rien ma belle rouquine adorée... mais est-ce l'endroit pour faire une déclaration????? What the fuck ?!? Mr. Green thumright I love you

Ben voui ! profileright profileleft Y a pas de lieu ni d'heure pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
oscartramor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 17 Jan - 14:16

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Mygor2006

Les résultats sont enfin en ligne !
Il y a de quoi en parler des heures donc si jamais vous voulez donner votre avis, on a prévu un endroit sur le forum Wink

< Résultats des Mygales d'or 2006 >

< Discussions/débats/etc... >
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Résultats   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 17 Jan - 15:56

Arf ! quand je vois que l'album de Muse,qui est tout de même très mauvais, est classé 4e dans la catégorie Albums, ça laisse vraiment songeur Rolling Eyes
Petite déception pour la 3e place d'Emily en tant que révélation... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
oscartramor
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 17 Jan - 16:46

C'est les lecteurs qui ont voté... Wink
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 17 Jan - 16:48

oscartramor a écrit:
C'est les lecteurs qui ont voté... Wink
oui oui j'ai bien compris cela...
mais, franchement, Muse... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Benbenny
Comment dire
Benbenny


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/04/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 17 Jan - 16:53

indooruniverse a écrit:
oui oui j'ai bien compris cela...
mais, franchement, Muse... Evil or Very Mad

JE ne sais pas si tu l'as réécouté l'album...
Mais moi, il m'a fallu plusieurs écoutes avant de l'apprécier à sa juste valeur...

Et après les avoir vu sur scène à Lyon, je ne peux que etre content de l'avoir réécouté (en attendant le parc des princes le 23 Juin cheers cheers )
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 EmptyMer 17 Jan - 16:56

Benbenny a écrit:
indooruniverse a écrit:
oui oui j'ai bien compris cela...
mais, franchement, Muse... Evil or Very Mad

JE ne sais pas si tu l'as réécouté l'album...
Mais moi, il m'a fallu plusieurs écoutes avant de l'apprécier à sa juste valeur...

Et après les avoir vu sur scène à Lyon, je ne peux que etre content de l'avoir réécouté (en attendant le parc des princes le 23 Juin cheers cheers )
Ben oui, le pire c'est que je sais que, parfois, il me faut de nombreuses écoutes pour apprécier un album... d'autant que j'avais aimé les deux preimers albums de Muse (surtout le premier)... mais là... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006   Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Emily aux Mygales d'or 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Emily!
» Playlist de Oüi FM: votez pour Emily
» Emily sur OuiFM. Votez pour elle !
» Yahoo Music : Votez pour Emily !
» Petite question (en prévison du 6 mai)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: