Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Emily pour les ptits bambins

Aller en bas 
+3
indooruniverse
Emily
ptitced
7 participants
AuteurMessage
ptitced
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Emily pour les ptits bambins   Emily pour les ptits bambins EmptySam 6 Jan - 2:51

Bonjour à tous!

La musique d'emily aurait elle des vertus apaisantes pour les tous jeunes bambins?? Pour moi la réponse est oui! Smile

Ma ptite nièce vient d'avoir deux mois, et elle a le droit au cd entier d'emily presque tous les jours.

Bon certains peuvent y voir une forme de conditionnement Very Happy, mais pas du tout, nous sommes tout simplement fans dans la famille et du coup tout le mond écoute. Toujours est il que la ptite, déja à la base un vrai ptit ange, n'est jamais aussi calme que lorsqu'elle entend Emily.

Pour ma aprt cela n'a rien d'étonnant lorsque l'on connait la qualité de ses mélodies, quelles soient enjoués ou mélancoliques!

Pour finir je ne dirai donc qu'une chose : Merci Emily! Jespere que dans 20ans, la ptite t'écoutera encore. En attendant, elle grandit avec toi, et ce ne peut lui fair que du bien! Surprised

Ptit Ced
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Re: Emily pour les ptits bambins   Emily pour les ptits bambins EmptySam 6 Jan - 3:30

j'en ai de la chance...
merci de me faire entrer dans votre douce maisonnée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Re: Emily pour les ptits bambins   Emily pour les ptits bambins EmptyLun 8 Jan - 11:00

ptitced a écrit:
Bonjour à tous!

La musique d'emily aurait elle des vertus apaisantes pour les tous jeunes bambins?? Pour moi la réponse est oui! Smile

Ma ptite nièce vient d'avoir deux mois, et elle a le droit au cd entier d'emily presque tous les jours.

Bon certains peuvent y voir une forme de conditionnement Very Happy, mais pas du tout, nous sommes tout simplement fans dans la famille et du coup tout le mond écoute. Toujours est il que la ptite, déja à la base un vrai ptit ange, n'est jamais aussi calme que lorsqu'elle entend Emily.

Pour ma aprt cela n'a rien d'étonnant lorsque l'on connait la qualité de ses mélodies, quelles soient enjoués ou mélancoliques!

Pour finir je ne dirai donc qu'une chose : Merci Emily! Jespere que dans 20ans, la ptite t'écoutera encore. En attendant, elle grandit avec toi, et ce ne peut lui fair que du bien! Surprised

Ptit Ced
Apaisant, je ne sais pas ! Mais c'est indubitable que certaines des chansons d'Emily sonnent comme des comptines et qu'elles s'incrustent dans la tête des enfants (petits et grands... même passé 35 piges) Mr. Green Ainsi, miss Hieuloc avait tendance à chantonner (et à écouter) fréquemment "Voilà pourquoi"...jusqu'au jour où ses deux ninos ont commencé à s'y mettre à leur tour. Jusqu'à jouer les prosélytes lors des sorties avec l'école, à apprendre la chanson à leurs petits camarades... thumright
Quoiqu'il en soit, je me souviens de cette petite fille de 4 ou 5 ans installée sur l'estrade de la Cigale qui connaissait visiblement par coeur toutes les paroles, qu'elle chantait avec entrain et (visiblement) grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Re: Emily pour les ptits bambins   Emily pour les ptits bambins EmptyLun 8 Jan - 12:32

C'est vrai qu'émily plait au tout petits mais elle plait aussi au plus agés!
Ben oui mes grand parents par exemple l'écoutent en boucle...et oué... I love you
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Pour tous   Emily pour les ptits bambins EmptyMar 9 Jan - 4:50

Lady Emily la chanteuse de 0 à plus d'age.
A quand des comptines, pirouettes,,, cacahouettes?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 29/07/2006

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Re: Emily pour les ptits bambins   Emily pour les ptits bambins EmptySam 3 Fév - 15:58

Non seulement elle plaît à tout le monde, aux petits comme aux grands, mais j'ai été très étonné, car j'ai commencé à enseigner il y a 2 semaines dans les écoles, et je leurs ai appris I'm alive et voilà pourquoi, et franchement, les élèves adorents chanter ces belles chansons! Merci Emily, tu nous fais tous rêver!

Amitiés, Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
mafalda
Je ne sais pas choisir
mafalda


Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Beuh, entre le Québec et la France
Date d'inscription : 16/03/2007

Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Emily, intégration et bla-bla-bla   Emily pour les ptits bambins EmptyVen 16 Mar - 16:36

Nous sommes une petite famille qui déménage un peu partout. Avec ces déménagements, nous faisons des découvertes musicales qui permettent à nos oreilles de se placer sur la planète. Etant donné que les petits satellites qui nous suivent dans nos déplacements ont besoin de faire connaissance avec leur nouvel environnement, la musique nous vient en aide comme outil d'intégration. Nous parlons de l'artiste, sa provenance, etc.

Tout ça pour dire que le cd d'Emily est joué tout partout dans la maison puisqu'elle plaît à tout le monde et c'est très apaisant. Alors qu'Emily chante, les deux plus vieux dansent, la plus petite joue tranquillement, le bébé dort, le papa travaille et la maman se repose. Une joie! Vive Emily!

En passant, je connais trois jeunes admirateurs d'Emily qui serait plus qu'heureux que de la voir sur scène. Y'a-t-il un concert de prévu dans notre coin, le 68?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/mycatsam
Contenu sponsorisé





Emily pour les ptits bambins Empty
MessageSujet: Re: Emily pour les ptits bambins   Emily pour les ptits bambins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily pour les ptits bambins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour Emily!
» Petite question (en prévison du 6 mai)...
» Vidéo Taratata
» message pour Emily, avec un Y et un Z...
» "Je suis jalouse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: