Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyDim 21 Jan - 22:31

Tout d'abord: bonjour à tous, ça y est j'abandonne mon statut d'invité pour me joindre à vous!
Je passais assez fréquemment sur le forum et j'avais pu lire plusieurs messages concernant l'addiction qu'un concert de cette charmante Emily pouvait provoquer et bien....j'ai plongé! J'aurais voulu revivre aussitôt ces 2h!
Je connais l'album depuis quelques mois, j'avais été conquise, textes, musique et cette voix... , le concert donne une autre dimension à l'album, jeu de scène, lumières, ah la la c'était un super moment, et Emily, c'est une sacré damoiselle, autant de charisme et de simplicité...comme ça fait du bien, 2h où on oublie tous les grands et petits soucis, on part avec elle!

MERCIIIIII Emily, oui merci à toi et merci à Cyril et Olivier pour ce concert au pays des marais-chapelins, vous nous avez offert un très joli moment, vous auriez du talent que ça ne m'étonnerait pas!!! BRAVO à tous les 3!

Voilou, j'étais surprise de ne pas voir de post sur vendredi soir, c'est corrigé, j'espère pouvoir lire d'autres post sur ce concert (entre autres), que vous ayez sifflé, roucoulé ou fait partie des animaux de la ferme, laissez un p'tit mot!
J'ai hâte qu'elle revienne dans le coin, je réclame une piqûre de rappel!
Loizeaunément!
Revenir en haut Aller en bas
MFismine
Je ne sais pas choisir
MFismine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Si, si, ils aiment les forums   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptySam 3 Fév - 23:52

Bjr Elodie,
bien sur que si, les marais-chapelins aiment les forums. Ils aiment surtout ceus consacrés à la belle Emily.
Excellent concert, j'était au premier rang, Emily un peu cachée par son piano car trop à gauche de la scène, mais enchanté.
Et généralement, lorsque je me mélange au public de mon chère pays briéron, je compatis avec les artistes qui rament pour chauffer la salle. Et avec Emily, dès le début ça a accroché, j'étais ravi pour elle.
Vivement sa date à Liffré que je retourne la voir, avec en prime Marie CHERRIER en première partie, deux artistes que j'aime. Tu connais?
La vraie question étant, vais-je oser préparer une choré bien pourrie pour monter sur scène?...
Les marais-chapelins aiment les forums, les marais chapelins aiment Emily LOIZEAU, ils en redemendent.
bises
C
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Le virus EL CO   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyDim 4 Fév - 5:29

Encore deux infectés par le virus EL CO, pas de remède connu pour le moment.
Ce forum vous accorde l'asile poétique de Lady Emily, il est parfumé par les magnolias et les sénéçons géant du grand Baranco.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2007

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Re: Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyDim 4 Fév - 22:11

Very Happy et bien merci Mfismine, me voila fixée!Aurais je couru le risque d'agacer les briérons?! Wink
et avec une photo en +, la classe, je ne m'aligne pas!bravo!
Je ne connais pas Marie Cherrier mais je crois que tu as mis un lien dans un autre message, je vais aller y faire un tour!
Et, ok, je m'en souviendrais: Les marais-chapelins aiment les forums.

PS: Bosse bien ta choré! Je compte sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
MFismine
Je ne sais pas choisir
MFismine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/02/2007

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: j'en ai trop dit...   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyDim 4 Fév - 22:36

Slt Elodie,
ma chorée, oui, bien sur... tu y seras au concert à Liffré?
putain la vache faut que je me remettes aux abdos. et récupère ma souplesse vite fait.
Oui j'ai laissé deux liens vers des sites de marie cherrier. Elle est vraiment à découvrir, mon coup de coeur 2005.
En fait, après le concert d'Emily à La Chapelle des Marais, le lien vers le site ne marchais plus, sinon j'aurais fait un tour sur le forum plus vite. Et hier soir, en lisant enfin ton post, je me suis vite inscrit pour te répondre.
Tu était où dans la salle? Moi j'était au premier rang, comme je l'ai déjà écrit, et j'ai eu le plaisir de faire la poule, l'ane (que je maitrise bien) et la chèvre.
Donc tiens moi au courant pour le concert de liffré, si pars hasard tu y viens, je t'offrirais un verre, et qui sait, on improvisera une choré ensemble, je me sentirais moins seul...
Moi et ma grande g...
Bises
C
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Re: Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyLun 5 Fév - 7:01

barbara a écrit:
Encore deux infectés par le virus EL CO ....
Curieux cette manière d'évoquer Emily, car elle me rappelle la très belle chanson de Leonard Cohen "Blue Raincoat", en forme de lettre qui se termine par la signature du chanteur :
"Sincerely, L. Co."

Deux mondes d'origines très différentes, mais qui se rejoignent par certains côtés (sombres ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Re: Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyLun 5 Fév - 7:02

barbara a écrit:
Encore deux infectés par le virus EL CO ....
Curieux cette manière d'évoquer Emily, car elle me rappelle la très belle chanson de Leonard Cohen "Blue Raincoat", en forme de lettre qui se termine par la signature du chanteur :
"Sincerely, L. Co."

Deux mondes d'origines très différentes, mais qui se rejoignent par certains côtés (sombres ?...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Léonard Cohen   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? EmptyLun 5 Fév - 8:38

Léonard Cohen et son relais "Français" Greamme Allright ont un peu le même bluzz que Tom Waitts chèr à notre Lady.
Suzanne nous emmène écouter les sirènes, elle nous prend par la main pour passer une nuit sans fin à l'autre bout du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty
MessageSujet: Re: Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???   Les marais-chapelins n'aiment pas les forums??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marais-chapelins n'aiment pas les forums???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des forums
» Emily sur les médias ? (suite) les forums des émissions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: