Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Adrienne Pauly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Adrienne Pauly Empty
MessageSujet: Adrienne Pauly   Adrienne Pauly EmptyDim 18 Fév - 10:13

Hier soir sam 17 aux CuiZines à Chelles avec en début Ina-Inch.
Ina-Ich pianiste-voix +percu,guitare, avec des douloureux accents orientaux rappelant l'amande de ses yeux. Elle doit encore affiner ses textes pour arriver à mon Nirvana musical.
Changement d'ambiance avec Adrienne Pauly entourée de clavier (en médecin), batteur, basse, guitare (gauche) tous excellents musiciens qui enflamme la petite salle de Chelles. Très détendus (merci Long Jhonn) elle nous à offert une soirée très bien rythmée dans son monde de "fille" qui n'a pas réussi à me séduire, c'est très agréable de rire un bon coup,(une rasade).
Amateurs de mouvements ne la rater pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Adrienne Pauly Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Pauly   Adrienne Pauly EmptyDim 18 Fév - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Adrienne Pauly Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Pauly   Adrienne Pauly EmptyVen 9 Mar - 5:55

Elle est ce soir vendredi 9 mars à Clamart 92 à 20h30 Espace saint-Jo'
54 rue du moulin de pierre 0141901702 ( 6-9€)
Uppercut à encaisser
Revenir en haut Aller en bas
indooruniverse
Deep was the night
indooruniverse


Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Paname, 20e
Date d'inscription : 22/09/2006

Adrienne Pauly Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Pauly   Adrienne Pauly EmptyVen 16 Mar - 19:19

je la connais pas la miss Pauly mais je la découvrirai sans doute au Furia de cette année... festival qui, à ma très grande surprise, vu l'affluence moindre l'an passé (et une prog' pas géniale), affiche d'ores et déjà quelques noms prestigieux : Archive, Sonic Youth, Renaud (même si je trouve qu'il fait de la merde...), Tété, Franck Black... pour le reste, voir http://www.furia.tm.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Adrienne Pauly Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Pauly   Adrienne Pauly EmptyVen 28 Sep - 0:56

[ah cool j'ai trouvé le sujet ad hoc enfoui en page 2]

Comme je le disais ailleurs cet après-midi, ça fait une bonne semaine que je me plonge dans l'univers d'Adrienne Pauly (après un RDV raté cet été pour cause de concert à une heure indue malgré de chaudes recommandations ).

Et ma foi, il se dégage quelque chose de fort de ses textes (chantés avec cette gouaille si particulière) sans que je réussisse très bien à cerner le pourquoi du comment... avant de tomber sur un petit reportage diffusé sur le net qui m'a un peu éclaté en pleine figure Surprised en ce qu'il démontrait de façon évidente que l'on a affaire à une artiste.

http://www.oc-tv.net/adrienne-pauly.htm (attention ça dure 15 minutes et je recommande une petite réécoute des textes de ses chansons avant visionnage )

Le petit bout de ce que je perçois de l'univers de cette chanteuse m'envoie dans un monde un peu désenchanté qui veut en réaction pouvoir encore rêver.
On perçoit la fêlure et la volonté de l'oublier, de ne pas sombrer, les cicatrices des blessures de la vie et cette ironie qui permet de s'en prémunir...

Reste à la voir sur scène (et la vidéo me laisserait entendre qu'elle privilégierait l'attitude à l'interprétation vocale) ce que je compte faire peu après le Grand Rex de vous savez qui.

Du reste me pencher sur quelques textes de la Miss Pauly me donne envie de faire de même avec ceux d'Emily... bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrienne Pauly Empty
MessageSujet: Re: Adrienne Pauly   Adrienne Pauly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrienne Pauly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Tout le reste-
Sauter vers: