Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Emily en concert... un jour en Belgique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corentin
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2007

Emily en concert... un jour en Belgique? Empty
MessageSujet: Emily en concert... un jour en Belgique?   Emily en concert... un jour en Belgique? EmptyVen 30 Mar - 18:15

Bonjour,

J'ai découvert Emily il y a peu, dans "acoustic" sur TV5, et tout de suite j'ai eu un "coup de foudre". J'ai vu pas mal de vidéo sur youtube, et j'adore, je suis fan, je vais d'ailleurs faire le nécessaire pour mettre rapidement et légalement à jour ma bibliothèque musicale.

Mais l'univers d'un artiste se découvrant en grande partie sur scène, j'ai consulté son agenda et je ne vois pas de date en Belgique... Est-ce prévu? Le public en Belgique est curieux et chaleureux, et je suis sur qu'ici beaucoup attendent Emily....

Si quelqu'un sait quelque-chose...

Merci d'avance!!

Corentin
Revenir en haut Aller en bas
anne bertrand
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2007

Emily en concert... un jour en Belgique? Empty
MessageSujet: Re: Emily en concert... un jour en Belgique?   Emily en concert... un jour en Belgique? EmptyLun 2 Avr - 13:37

hello, j'ai également un énorme coup de coeur pr émily dont je me passe les chansons en boucle... et je suis également belge. J'attends avec une grande impatience une date dans notre plat pays. J'ai vu une fois émily sur la scène de l'européen en mars 2005 aux côtés du somptueux franck pour le duo "jasseron". Divin même si la belle semblait très stressée...
à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily en concert... un jour en Belgique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily à l'autre bout du monde... en Belgique !
» Lady Emily en 2009
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» A quand un concert en Belgique?
» Le grand jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: