AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Emily en Bretagne cet été

AuteurMessage
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy

Emily en Bretagne cet été Empty
MessageSujet: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyMer 9 Mai - 0:23

Bonsoir à tous!

Et oui, encore une nouvelle sur le forum! Je me présente en quelques mots : rennaise de 24 ans et demie, j'ai découvert Emily Loizeau fin 2006. J'ai donc plusieurs années de retard par rapport à la plupart des fidèles de ce forum! J'ai honte!

Je vous rassure, depuis, je me suis rattrapée! J'essaie de faire connaitre Emily à mon entourage et j'ai adoré son concert dans une petite salle de Montfort-sur-Meu en mars dernier!

Je suis donc super contente de savoir que la fille qui ne sait pas choisir a choisi de passer par deux festivals bretons cet été : les vieilles charrues à Carhaix le 22/07 et les vaches au gallo à Louvigné du désert le 04/08. J'ai hâte de voir la scène de l'autre bout du monde dans une ambiance de festival!

Je vous invite à venir nombreux aux vaches au gallo! Le festival a eu des problèmes de fréquentation l'an dernier. L'édition 2007 est donc très importante! Désolée, je fais ma pub! Pour plus d'infos : www.lesvachesaugallo.com

Pour finir (j'ai été très longue pour un 1er message!), merci Emily pour tes chansons, surtout pour "I'm alive". Malheureusement, le bout de phrase "... en France c'est plutôt un blaireau" de "voilà pourquoi" n'a jamais été aussi vrai! Crying or Very sad

Hasta luego!
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyMer 9 Mai - 10:19

Oui, pour Louvigné j'ai prévu d'y aller, ce sera sans doute un peu moins géantissime que les Vieilles Charrues !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
ldn
Electron libre
ldn

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyMer 9 Mai - 13:50

je ne sais pas si je serais à Louvigné cette année mais j'y étais l'année dernière.
il est vrai k'il y avait peu de monde pour applaudir une très belle programmation. j'y ai passé un chouette moment !

il n'y a k'une journée cette année ?
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyMer 9 Mai - 15:36

C'est sûr, ce sera forcément moins géantissime aux vaches au gallo qu'aux vieilles charrues! Mais très convivial et éclectique, c'est promis!

Cette année, il n'y aura en effet qu'une soirée à Louvigné. En plus d'Emily, on pourra applaudir, entre autres : Nosfell, Arno, Mass Hysteria, Oxmo Puccino & the Jazzbastards, le ministère des affaires populaires... En bref, plein de découvertes en perspective!

Et apparemment ce sera la dernière date de la tournée estivale d'Emily...ça va être la fête avant des vacances bien méritées! Smile
&
Roi des animaux
&

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyJeu 10 Mai - 0:53

Oh selon mes informations Emily sera ausis à La Roche sur Yon le 11 août et à Musicalarue ensuite... Encore de longues heures sur les routes prévues !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyJeu 10 Mai - 14:38

Breizh anatomy a écrit:
C'est sûr, ce sera forcément moins géantissime aux vaches au gallo qu'aux vieilles charrues! Mais très convivial et éclectique, c'est promis!

Cette année, il n'y aura en effet qu'une soirée à Louvigné. En plus d'Emily, on pourra applaudir, entre autres : Nosfell, Arno, Mass Hysteria, Oxmo Puccino & the Jazzbastards, le ministère des affaires populaires... En bref, plein de découvertes en perspective!

Et apparemment ce sera la dernière date de la tournée estivale d'Emily...ça va être la fête avant des vacances bien méritées! Smile

j'ai pas vu sur le site à qui s'adresser pour demander une accreditation pour faire un reportage photo du festival ?!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-hiboo.com
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyVen 11 Mai - 17:18

Bonne idée le reportage!

Pour les contacts, je te conseille info@lesvachesaugallo.com ou nicolas@lesvachesaugallo.com, ou les deux!

A part ça, je vois donc que les vacances d'Emily vont se faire attendre! Un petit séjour à Malte s'imposera sans doute après la tournée...! lol
MFismine
Je ne sais pas choisir
MFismine

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyDim 13 Mai - 0:26

Slt Breizh,
tout d'abord bienvenue à toi sur le forum.
Ravi de rencontrer d'autre bretons (bretonnes) sur le foruù.
Avant de partir au gallo à l'autre bout du monde, la belle emily sera à liffré le 25 mai. Y sera tu?
Avant de se laisser emporter par la main dans l'univers tournant d'emily, une autre demoiselle tout aussi charmante nous fera rever, marie cherrier, qui du septième ciel d'où elle ne redescend plus nous parlera de son paysage perdu.
Si quelqu'un du forum s'y trouve, peut etre ferons nous un petit shower...
Allez,
a bientot,
bises
C
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été EmptyDim 13 Mai - 22:29

Et non, je ne pourrai pas être à Liffré le 25, pour cause de papillons de nuit à St Laurent de Cuves... La saison des festis reprend! Very Happy

Mon prochain concert d'Emily et de ses deux acolytes sera donc le 22/07 à Carhaix. Avis aux amateurs pour un show sur "shower"! En même temps, je ne sais pas si ce sera possible de se doucher en toute intimité aux vieilles charrues! Ce serait un vrai raz-de-marée sur la scène Kerouac!!! lol

A +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily en Bretagne cet été   Emily en Bretagne cet été Empty

Emily en Bretagne cet été
Page 1 sur 1