Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Clowns sans frontières

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amelie
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/04/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyLun 17 Oct - 11:05

On ne pourra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus...

santa LE 26 DECEMBRE 2005 rendeer

À L’OLYMPIA

« TOUS EN PISTE AU PROFIT DE CLOWNS SANS FRONTIERES »

Un spectacle de soutien mêlant numéros de cirque et musique live

joker joker :jocolor: :jocolor: joker joker :jocolor: :jocolor:

Au programme :

Des acrobates, des clowns, des comédiens, des artistes aériens…

Des duos de chansons inédits:
avec la participation de –M-, Arthur H, Albin de la Simone, Jeanne Cherhal, Franck Monnet, Emily Loizeau, Louis Chedid, Cali, Antonin, Pauline Croze … drunken drunken drunken drunken drunken

… et des invités surprises !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyLun 17 Oct - 20:54

Tiens oui au fait Emily, tu pourras nous confirmer ta présence ainsi que celle de Franck si ça ne te dérange pas ? D'avance, tu es bien aimable, mamzelle Zebeurd.

J'essaie aussi de mon côté , pour ceux que ça intéresse, d'avoir confirmation de celle d'Albin et de Jeanne, parce que je sais que des fois les artistes sont annoncés et puis finalement pas...

En plus c'est bête, Albin je l'ai vu samedi, si j'avais su je lui aurais demandé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyLun 17 Oct - 21:48

quoi qu'il en soit j'ai deja fait 2 soirees des clowns sans frontieres et c'est absolument genial...............
donc je pense y etre de toute maniere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 18 Oct - 9:17

Elsa a parfaitement raison
honnêtement, je trouve ça idiot de focaliser kom ça autant sur les artistes surtout lors de ce genre de soirée (d'autant qu'au mieux, ils vont participer à 2 morceaux).
"Tous en piste" est une soirée avec pleins d'artistes. de sketchs, d'acrobates, de tours de magie, des reportages aussi. alors faites moi plaisir, oubliez vos carnets d'autographes et vos tee-shirts de fan. si vous l'avez, mettez votre nez rouge et reveillez l'enfant ki dort en vous pour vous émerveillez, car c'est ça le vrai but de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 18 Oct - 13:51

d'ailleurs je les ai encore mes nez rouges....
il n'attendaient que cette soiree pour ressortir le bout de leur.... nez!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 18 Oct - 20:22

Bah moi je focalise un peu parce que ça me fait 25 euros de train à chaque fois + le prix du billet et parfois l'hôtel. Ou bien prendre la voiture et payer un max de parking. Mais si j'habitais Paris, j'hésiterais moins, c'est certain !

Sinon, première confirmation: Jeanne Cherhal ne sera pas là.

Cyriel, voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 18 Oct - 21:11

honnêtement, ton raisonnement me dépasse Shit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 18 Oct - 22:12

cyrlouez a écrit:
Sinon, première confirmation: Jeanne Cherhal ne sera pas là.

comme dirait les Fabulous Trobadors : "on s'en fiche on s'en fout"

...même si j'aime beaucoup miss Cherhal.

Quoiqu'il arrive cett soirée promet d'être magique, je garde un souvenir incroyable de celle qui a eut lieu le 21 decembre 2001 dans ce même Olympia. Du bonheur ! Et même celle à la Favela Chic un peu plus cheap mais excellente ambiance !

vive les clowns !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 18 Oct - 22:19

Je dis juste ça parce qu'en ce moment j'en ai marre de voir des artistes annoncés partout à le fois et puis finalement pas. J'ai l'impression qu'on se moque un peu du monde. Alors en ce moment je vois des Albin, des Jeanne, des Franck Monnet partout, et finalement pas.

Maintenant oui, en soi, on s'en fout peut-être, mais je préfère le dire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMer 19 Oct - 2:54

je suis d accord sabrina la soiree des clown sans frontieres a l olympias le 21 decembre 2001 etait un pur moment de magie...
c'est ce qui me donne l'envie d y retourner car des moments comme ceux la sont rares alors profitons en un un max.......
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières EmptyMar 8 Nov - 17:39

Clowns sans frontières CSF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clowns sans frontières Empty
MessageSujet: Re: Clowns sans frontières   Clowns sans frontières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clowns sans frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un 22 mai au profit de clowns sans frontières
» Vidéo Taratata
» fleursss sans pot de Belgique
» Emily Loizeau en 2010
» Clown sans frontière....L'olympia le 26 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: