AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Le monde change

AuteurMessage
maxeaudela
Je ne sais pas choisir

Le monde change Empty
MessageSujet: Le monde change   Le monde change EmptyMar 10 Juil - 12:03

Bonjour!
Qu'il est loin le temps des 50 inscrits à ce forum...Si loin que je n'arrive même pas à retrouver mon login..
Emily, nous avions échangé quelques mails, à l'époque, moi te confondant avec la soeur d'un ami et te parlant de mon projet (Eaudela), et toi me faisant part de tes premiers pas dans le monde de la musique...
Belle évolution! Rentré depuis moins d'une semaine (après deux ans de tour du monde), j'ai entendu tout à l'heure sur France Inter une chanson douce: Je sais pas choisir....
Bravo donc pour tes réussites, continue à te battre...
De mon côté (mais les utilisateurs du forum s'en foutent, c'est pour toi que je dis ca, au cas ou tu te souviennes de notre echange de mails de 2005), je suis rentré en France, continue de faire de la sensibilisation à l'environnement, mais à plus grande échelle, et monte deux nouveaux projets...
Et justement, car il n'y a pas de mail gratuit, je voulais te parler de l'un d'eux qui pourrait t'intéresser...des indices: domaine musical, solidarité de proximité, créativité.
Si ça t'intéresse, réponds moi...sinon, bonne route!
Bises,
Max
PS: j'ai bien aimé sur ton site les photos de Chan-Chan ou de la pyramide de la lune...on a dû se croiser!
Revenir en haut Aller en bas

Le monde change
Page 1 sur 1