Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emily au Paléo

Aller en bas 
+4
élise
barbara
speedy80
Charly
8 participants
AuteurMessage
Charly
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyDim 29 Juil - 16:41

Hier soir, 22h30, l'heure est grave. Compressé parmi 30'000 personnes vouant un culte à Gad Elmaleh, il faut me frayer un chemin vers la Club Tent. Emily y sera, je me dois d'y être.

J'avais un peu peur que le silence requis par son répertoire ne puisse être trouvé dans un festival de la sorte, mais je n'ai pas été déçu. Nouveaux morceaux, la pêche, joli concert.
L'oeuvre d'art peinte en live par ton classieux batteur et récupérée in extrémis à la fin concrétise ce souvenir de concert au premier rang.

Je ne comprends cependant pas pourquoi les organisateurs ne t'ont pas laissé l'opportunité d'un rappel. Tout le monde était motivé, et le staff technique ne savait plus que faire devant notre insistance.

... mais non, DJ Moule devait installer sa platine pour commencer son set... 1h plus tard! :(

Merci, Emily!
Revenir en haut Aller en bas
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyLun 30 Juil - 11:12

Ma dernière soirée Paléo 2007. M. Speedy m'y amène vers 18h et je vais y retrouver mon frère et ma sœur. Avant, direction quelques stands souvenirs! En premier Toome, pour un petit Totoro en porte-clefs et un étui natel avec une noiraude! J'étais gaga devant les vitrines Smile Après, rayon cd pour le premier de Midlake (Bamnan and Slivercork) qui était à dix-sept francs. Je retrouve ma fratrie devant le stand des tartines après la fin du concert de Stuck in the Sound. Ils ont bien aimé! Direction le Bout du Monde pour faire coucou à Isabeil, et passage obligé au stand peluches pour moi. J'y ai trouvé deux hippocampes Smile On monte vers le Village du Monde, on croise Malice et je me suis offerte une casquette édition 2006 du Paléo. Puis enfin, direction la grande scène pour mon premier concert de la soirée.

Sanseverino
Comment dire… J'aimais bien ses débuts, en petit comité. Là, la grande bastringue sur la grande scène, bof. Textes incompréhensibles, musique noyée. On a fait trois chansons puis on est allé plus loin.

Cassius
J'étais curieuse de les voir sur scène, je n'ai pas été déçue! Une sacrée ambiance, autant sur scène que dans le public. Ils ont joué les titres qui passent sur Couleur 3, j'étais bien contente! Mon frère et ma sœur ne connaissaient pas du tout, je ne sais pas comment ils ont trouvé. On n'a pas fait le concert en entier, les ventres commençant à crier famine.

Pour moi ce fut un miam «suisse», avec le stand pommes de terre! Sauce blanche et lardons Smile Caromouth et Grég ont pris une tartine, la première pour eux. En passant, chouette de revoir ce stand au Paléo, il m'a trop manqué en 2006. Après, direction la grande scène pour l'événement.

Gad Elmaleh
On arrive à se mettre sur la gauche, dans le premier tiers du bas, sous l'écran. Heureusement pour moi, car on était entouré de géants et j'ai pas vu grand chose de la scène. Première soirée humour pour moi, sans trop connaître Gad. J'ai beaucoup le personnage, très touchant. Et il a une voix! On a eu droit à une soirée spéciale, «pas comme sur le dvd»! Avec un sketch sur le jet d'eau de Genève, et surtout: Est-ce qu'il le voyait depuis sa chambre d'hôtel??? Par contre le public était un peu spécial, hein Grég??? T'as encore mal aux oreilles? Je ne vais pas raconter son spectacle, et pour en voir et lire quelques extraits, c'est sur le blog de Caromouth (www.carogonzo.skyrock.com) qu'il faut aller. A peine le show terminé que je me précipite au Club Tent pour le concert suivant.

Emily Loizeau
J'avais dit à Malice que je serai sur la gauche, pour les photos. J'ai réussi à me faufiler où je voulais et la retrouver. J'ai hésité à aller voir Air, mais Emily c'est Emily!!! Une très belle présence sur scène, avec ses deux magnifiques musiciens. C'était la quatrième ou cinquième fois que je la voyais en concert, et le plaisir est toujours là. Pas beaucoup de monde connaissait autour de moi, je les entendais rire aux paroles. Et plein de gens étaient soufflés par sa voix! On a eu un beau mélange de nouvelles chansons, ainsi que celles du cd. Pour Shower, personne n'est monté. Une jeune fille a bien passé la première barrière, mais elle s'est faite refoulée par un sécu. Qui n'était pas attentif à l'artiste sur scène… J'ai adoré ce concert, c'était frais, joyeux et original! Emily je ne m'en lasserais jamais! Je reçois un sms, Caromouth et Grég sont déjà dans le public pour le concert suivant à la grande scène.

Tryo
Je n'arrive pas à les retrouver, et pas trop envie de me coincer avec des pétards autour de moi. Je me glisse vers le bas du bas à gauche, tranquille, pour 3-4 morceaux. Je me lasse assez vite du concert et surtout, j'ai super mal aux pieds!!! Je vais me poser dans l'herbe un peu plus haut. Je ne perds pas trop la musique, j'ai vue sur un écran et le son est potable. Je contacte Lapy et Choupinou par sms et on se retrouve à côté de la boule en feu. Il y a aussi K-Surf, cool! Une petite réunion improvisée de monblogueurs Smile Le concert de Tryo terminé, on blablate encore un moment puis c'est l'heure du départ.

Paléo 2007, bon crû pour moi sur les deux jours passés. L'espace est plus grand pour le public, la disposition du tout est bien faite. J'ai fait de petites emplettes, chose que je ne fais pas d'habitude! La prog était bien les deux jours où je suis allée. Mais, car comme toujours il y a une mais!, l'organisation des concerts est pénible. Si un groupe passe sur la grande scène, rien ailleurs. Et celui qui n'aime pas? Ben il glande pendant 1h30. Et après, toutes les autres scènes sont en même. Tant pis pour celui ou celle qui aurait aimé découvrir Emily Loizeau et Air! Vraiment à revoir pour moi. Et vivement l'édition 2008!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyLun 30 Juil - 11:38

J'ai fait quelques photos Mr. Green

Pour toutes les voir, cliquez sur le lien!
http://www.monblog.ch/cvrinphoto/?story=emily-loizeau-1

Emily au Paléo Emily-loizeau-paleo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
speedy80
Sur la route
speedy80


Nombre de messages : 84
Age : 43
Localisation : Lausanne - Suisse
Date d'inscription : 14/08/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyLun 30 Juil - 16:04

Rod (alias el hiboo!) a fait de magnifiques photos!!!
Elles sont à voir ici: http://www.flickr.com/photos/le-hiboo/sets/72157601078549713/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvrin.com/galerie
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Les photos   Emily au Paléo EmptyLun 30 Juil - 19:50

bounce Superbes photos de Rod et Super Emily.cheers
Merci speedy pour ton rapport détaillé de la soirée; evidemment Lady Emily et ses deux compères sont présents.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/07/2007

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyLun 30 Juil - 19:59

Effectivement, Rod, splendides photos, merci! On ne devait pas être loin, j'avais exactement le même point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyMar 31 Juil - 11:06

Wouahou les photos!!!elles sont vraiment classes!
Revenir en haut Aller en bas
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Photos du Paleo   Emily au Paléo EmptyMar 31 Juil - 17:26

Félicitations à Rod, les photos sont magnifiques.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod


Nombre de messages : 349
Age : 48
Localisation : Rouen / Paris ... voire Paris / Rouen
Date d'inscription : 16/10/2005

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyMar 31 Juil - 22:19

merci pour le linkage Smile je serais tenté de dire que mes photos sont vraiment en fonction des artistes ... et que le jour ou je serai decu par Emily (ce qui ne semble pas pret de se produire), je n'arriverai plus à faire des clichés d'elle. Mais pour l'instant, elle fait partie, avec AaRON et Adrienne Pauly, des artistes qui m'inspirent Smile

et en fait je ne suis jamais resté au meme endroit dans le crash barriere, donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-hiboo.com
Mozar94
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 31/07/2007

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: photos et Emily...   Emily au Paléo EmptyMar 31 Juil - 22:41

Déçu par Emily? What the fuck ?!?
En effet à mon avis ce n'est pas envisageable Very Happy

Je la voyais pour la première fois en concert, et j'ai été subjugué... Tout est authentique, charmant, aussi beau à regarder qu'à entendre: que ce soit la musique, la scéno...et la chanteuse elle-même Rolling Eyes I love you
De plus l'intimité de la scène du club Tend allait parfaitement.

J'ai fait également quelques prises de vues, mais en argentique Noir et Blanc donc pas encore dispo (il faut que je développe tout ça...), et certainement pas aussi bien que toi, car je n'ai pas osé bouger, et j'étais avec une focale fixe! Boulet

Ca fait vraiment du bien de voir un concert d'une telle qualité.
On lui trouvera toujours un défaut: TROP COURT bounce une autre une autre...

Et à l'année prochaine au Paleo 2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyJeu 2 Aoû - 16:55

Quel choc !
Collaborateur au Paléo depuis une demi-douzaine d'années, je papillonne sur le site du festival durant mon temps libre, rendant visite aux amis, m'hasardant à essayer des plats bizarres et bien entendu assistant à quelques concerts.

Ce samedi soir, s'étirait gentiment. Restauré je m'en allais trancher un choix délicat (je ne sais pas choisir, moi non plus…) Air ou Emily Loizeau ?

Voyons voir… disons les deux… allez : je vais écouter "en vrai"cette Emily entendue souvent sur France Inter et je m'autoriserai à zapper sur l'autre concert se déroulant à 150m de là…
Je me mêle, à l'heure comme rarement, à la foule du Club Tent.

Entrée en scène des musiciens, premier morceau et agréables surprises.
Une mise en scène soignée, une voix enchanteresse, expressive et joyeuse au rendez-vous (et non réservée à des captures studio) et une présence, un charme bien loin, très loin, de cette image de cowgirl garçonne et froide qui orne la pochette de son album.

Les moments d'évasion se succèdent et je suis abasourdi, bouche bée de stupeur et de plaisir… envoûté.
La taquine aime réveiller l'auditoire, veut qu'on la provoque, qu'on lui jette des noms d'oiseaux, mais il est déjà trop tard : K.O. au premier round.

L'univers d'Emily emplit le petit chapiteau.
Voyage poétique, sensibilité touchante, gentille impertinence, forfanterie jouée,… je suis troublé et à l'autre bout du monde.
Amoureux de ses nattes de Lolita, de son œil malicieux, de sa voix de sirène, comme pour l'ensemble des spectateurs, le reste ne m'importe plus.

Désarçonnés, perdus… écouter les morceaux ou l'écouter elle ?
Regarder ces mains qui courent sur les différents instruments ou oser s'abandonner à dévorer impudiquement des yeux l'enchanteresse ?

Frissons, saisissement, elle nous regarde par intermittence… tenter de retrouver une contenance, profiter des écrans sur scène...
Contenir son émoi… si ce piano n'était pas disposé de profil nous ne serions que statues de sel.

Le concert se finit sous les ovations, le public vibre comme jamais mais les contraintes du festival nous sèvrent abruptement de cet opium aux vapeurs trop volatiles.

Les lumières restent allumées, la foule se disperse doucement, le voyage se termine mais pas le transport.

Merci Emily.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptyJeu 2 Aoû - 22:12

Hé Oui Rolling Eyes Rolling Eyes "Derek Smalls" te voila avec le virus aviaire EY LZ, pas de remède ni vaccin connu à cette agréable cotaminationtrasmise par Lady Emily.
Cette redoutable épidémie touche toutes les population de tout petit au Papy (j'en connais).Embarassed
Welcome dans le monde d'Emily.
Si ton compte rendu n'est pas une déclaration ,ça y ressemble bigrement.thumright
Revenir en haut Aller en bas
corto
Leaving you
corto


Nombre de messages : 122
Age : 47
Localisation : entre le doubs et la loue
Date d'inscription : 31/03/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo EmptySam 4 Aoû - 21:58

D'autres photos du paléofestival trouvées sur le site LeTemps.ch où on découvre notre dinde favorite avant le concert ...

http://www.letemps.ch/template/galerie.asp?NLArtID=10162&imageindex=1
Revenir en haut Aller en bas
http://loizeau.over-blog.com/
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Les photos du Paléo   Emily au Paléo EmptyDim 5 Aoû - 3:10

Wouahh! nice Emily hors des concerts est autant captivante.
Une dédicace éphémère sur le piano. Je vais voir la poussière dans ma maison avec un autre oeil.
Vive le temps et que soit "maudits" tous les chiffons à poussières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily au Paléo Empty
MessageSujet: Re: Emily au Paléo   Emily au Paléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily au Paléo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/07/07 - Paléo Festival
» Puisqu'Emily aime la parodie ... voici Emily l'Exorciste
» Emily live in LA
» Emily
» "Je suis jalouse"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: