Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! Empty
MessageSujet: Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!   Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! EmptyMer 1 Aoû - 1:15

Bonsoir bonsoir!

Moi aussi, j'aimerais bien des commentaires sur le concert d'Emily aux vieilles charrues! J'étais à Carhaix mais j'ai lamentablement raté l'évènement, pour plusieurs raisons (un terrain de camping éloigné du site, une programmation en tout début d'aprem' et une fatigue naissante après 2 jours de festival, entre autres!!!) Crying or Very sad Bref, je suis déçue! Alors s'il vous plait, racontez-nous!

Heureusement, pour me rattraper, il me reste le concert de samedi prochain aux vaches au gallo, à Louvigné du Désert. J'en profite pour faire un coup de pub à ce petit festoche qui a besoin de nous! Il joue son avenir avec cette édition 2007!
C'est vrai, c'est un festival moins connu et moins colossal que les vieilles charrues, mais c'est un rendez-vous super convivial et éclectique!
Pour preuve, voici la programmation 2007 : NOSFELL , EMILY LOIZEAU, ARNO, MASS HYSTERIA [Métal - France], MINISTERE DES AFFAIRES POPULAIRES [Rap populaire Festif - France], KOCANI ORKESTAR [Fanfare Balkanique - Macédoine], URBAN POIZON [Rap - France], OXMO PUCCINO & THE JAZZBASTARDS [Hip Hop Jazzy - France], NEW YORK SKA JAZZ ENSEMBLE [Ska - USA], X MAKEENA [Live Drum n'Bass Electro Hip Hop - France]. Et oui, on ne connait pas la moitié de ces groupes, mais c'est normal, le but est de faire de belles découvertes!

Pour plus d'infos : www.lesvachesaugallo.com

Soyons nombreux! Tous à Louvigné!!!

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
élise
Jasserongirl
élise


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : jasseron+lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! Empty
MessageSujet: Re: Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!   Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! EmptyMer 1 Aoû - 10:54

Woua!!! ca c'est de la prog...c'est où ca?
Revenir en haut Aller en bas
Breizh anatomy
Je ne sais pas choisir
Breizh anatomy


Nombre de messages : 14
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2007

Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! Empty
MessageSujet: Re: Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!   Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! EmptyMer 1 Aoû - 19:05

C'est à Louvigné du désert, en Ille-et-Vilaine (35). C'est à environ une heure de Rennes, près de Fougères, pour ceux qui connaissent un peu.

Côté prog', les organisateurs ont décidé de faire plaisir à tout le monde, en variant pas mal et en évitant les grosses têtes d'affiche qui vont de festival en festival. J'espère que ça va être payant!

N'hésitez pas à venir faire une petite "shower" à Louvigné!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! Empty
MessageSujet: Re: Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!   Après les vieilles charrues, les vaches au gallo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les vieilles charrues, les vaches au gallo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert des vieilles charrues a la radio
» Emily aux vaches au Gallo : grand moment (au moins pour moi)
» Hélène Pince à l'espace Jemmapes
» Renan Luce
» Ou est Emily ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: