AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

oyez oyez oyez festival des fées

AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily

oyez oyez oyez festival des fées Empty
MessageSujet: oyez oyez oyez festival des fées   oyez oyez oyez festival des fées EmptySam 8 Sep - 19:03

le festival des fées c'est un festival familial et archi bien
le festival des fées a lieu dans un cadre archi beau
au festival des fées on rencontre que des gens terribles et des fées.....bien sûr
le festival des fées c'est le festival de ma régisseuse enora qui est une perle, un cordon bleu, un nez hors pair qui vous a concocté une programmation des plus chouette et pas que pour le jour où nous on joue...
au festivals des fées nous on sera sur la fin de nos vacances, c'est à dire détendus et entre nous pour s'amuser c'est à dire de bonne humeur et on boira des coups.....
c'est pas loin d'Angers le festival des fées...
venez les ptits poussins....car le saviez vous ? les fées on parfois des ailes
je compte sur vous
c'est un tout nouveau petit festival qui a besoin de vous pour perdurer !
des bises
la dinde des fées
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&

MessageSujet: Re: oyez oyez oyez festival des fées   oyez oyez oyez festival des fées EmptyDim 9 Sep - 11:22

Et cela se passe à Saint-Pierre-en-Vaux, et c'est le week-end prochain, soit le 14 et le 15/09.

Plus d'infos ICI

Cette année, mon emploi du temps ne me permet pas d'assister à des concerts lointains le vendredi soir, mais j'y serai par la pensée et j'espère que le festival aura du succès, parce qu'avec un nom comme celui-là, on ne lui souhaite que du bonheur et parce que tant de festivals conviviaux s'éteignent chaque année faute de moyens...

Donc, un bisou sur le nez du du festival des fées, et de ses fées Enora et Emily...

cyrlouez, il me tarde de vous retrouver, soit dit en passant...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara

MessageSujet: Les Fées   oyez oyez oyez festival des fées EmptyVen 14 Sep - 10:48

C'est la fée Mélusine?

Mais pourquoi ils ont fermé l'usine ???

Je sais c'est pas très frais;
mais comme je redescend des montagnes ou j'ai vue des Cincles plongeurs (Cinclus cinclus) ,,, et des Accenteur mouchet (Prunella modularis) qui émet un chant mélodieux et roulé ; .... encore un très beau loizeau .

Rrhou;;;rrhouh, miaououo, miaou,
Educla
Voilà pourquoi

MessageSujet: Re: oyez oyez oyez festival des fées   oyez oyez oyez festival des fées EmptyLun 24 Sep - 13:48

Pas très difficile à trouver mais un peu perdu quand même, Saint-Pierre-en-Vaux. On est en avance et c'est un peu beaucoup mort. On ne tombe pas tout de suite sur le gîte troglodytique, forcément c'est plutôt sous terre. On repère toutefois des bénévoles (dont la demoiselle régisseuse d'Emily qui se sera bien activée toute la soirée) qui sont bien surpris de voir déjà du monde : euh, si on dérange... Smile
On a bien fait d'acheter les places en avance, c'était complet : 300 personnes peut-être, à la louche. Ambiance très sympa, avec fouées (ou fouaces), soupe, vins d'Anjou et même bière locale, La Piautre, ceci en extérieur ou dans les cavités.
La scène est dans la cour, les instruments des musiciens d'Emily sont en réserve dans deux cavités à l'arrière : occupation maximale du site !
Un premier groupe, Niobé, se produit : humour, diversité, chanteur charismatique. Ils laissent la place à la « fée Emily », eux les « pas beaux » ou un truc du genre.
On a vu Cyril et Olivier déambuler avant, pendant et après ce concert, mais pas d'Emily (qui fait sa star ???). Il faudra attendre son concert pour la voir enfin apparaître. cheers
Bon, après je ne suis plus objectif, euh, je ne sais plus trop où j'étais d'ailleurs : elle est toujours aussi envoûtante, la miss. C'était son concert de reprise et cela s'est vu-entendu avec deux trous de mémoire : un départ loupé sur « Je ne sais pas choisir », je crois (ah, ma mémoire aussi !) et un lalalala pour compléter un oubli sur « Je suis jalouse » (ce qu'elle rappelle à un moment dans l'émission La Bande Passante sur RFI). « Je crois que je suis encore un peu en vacances. »
Les échanges avec le public étaient moyens, mais Emily n'était peut-être pas à sa top-forme de ce côté-là. Beaucoup de « cool », à la manière des « fantastique » de notre cher préz — non, je rigole.
L'ambiance n'était pas exceptionnelle, le froid tombant sur nos épaules y étant peut-être pour quelque chose, mais c'était sympathique.
Emily reste pour des autographes et répondre à quelques questions, puis ben voilà, c'est fini. Retour dans le noir à la voiture perdue un peu plus loin dans un champ.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oyez oyez oyez festival des fées   oyez oyez oyez festival des fées Empty

oyez oyez oyez festival des fées
Page 1 sur 1