AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

dylan....

AuteurMessage
parpaillou
Je ne sais pas choisir

dylan.... Empty
MessageSujet: dylan....   dylan.... EmptyJeu 20 Oct - 22:29

hello,
j'ai passé un très bon moment hier soir a la laiterie de strasbourg ou j'etais originellement venu applaudir andrew bird, et je fus ravi de decouvrir le petit monde d'emily loizeau comme une grande partie du public je crois. merci merci!
sinon, j'avais une question concernant la chanson magnifique de dylan qu'emily a chantée en rappel, quel est le titre, quel album?
bravo encore.
quand au concert d'andrew bird, ce fut assez chaotique et bancal, je l'avais vu dans la meme salle il y a un an, sans batterie et j'avais mieux aimé, je ne trouve pas que la batterie fonctionnait si bien que ca avec le bricolage magique de ses chansons... quelqu'un y etait? qu'en avez vous pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Mère Lachaise
Emily

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptyVen 21 Oct - 0:53

hello
merci de nous rejoindre dans ce poulailler
la chanson de Dylan s'appelle To make you feel my love et sort de l'avant dernier album du dit Bob "Time out of mind", sublime disque réalisé par Daniel Lanoix.
Concernant mon ami Bird:
Je t'assure et avec la plus grande objectivité que le duo Andrew Bird /Kevin O'Donnell est une bombe ! Je crois qu'hier la succession pathétique et quasi clownesque de problèmes techniques a un peu plombé leur rythme et leur énergie. ce sont des choses qui arrivent, mais je peux te dire que les 6 derniers concerts que j'ai vu étaient tout simplement sublimes. nuno, cyriel, phiphi t'en parleront.
Je suis sûre que tu auras une autre impression la prochaine fois;
à bientôt
emily
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptyVen 21 Oct - 12:57

Ah oui moi je peux en parler, j'ai vu Andrew à Angers et je crois que je n'avais jamais entendu quelque chose d'aussi novateur. Bien sûr, il y a eu quelques problèmes techniques, mais quand il y a un sampler dans les instruments, ça ne rate pas !

Donc oui, ne reste pas sur une impresion négative, retourne le voir !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.c-mazik.c.la
Virgil
Je ne sais pas choisir
Virgil

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptyVen 21 Oct - 14:57

Bjour les gens!

je crois etre le premier "admirateur" suisse de madmazelle Loizeau! rabbit quel honneur... J'ai vu andrew bird en première partie d'Ani Difranco, et j'ai adoré! il est incroyable, j'étais scotché par son talent.

sinon j'ai découvert Emily loizeau hier soir, lors d'une session écoutage de cd! j'en reviens tjrs pas... j'attends plus que tu viennes un soir en suisse... mais je vais pas trop en dire, sinon la tribu du ruisseau va me tomber dessus... ouh, la honte.. albino

bisous tt plein. virgil
Emily
Mère Lachaise
Emily

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptySam 22 Oct - 2:55

virgil a dit:
"j'attends plus que tu viennes un soir en suisse... mais je vais pas trop en dire, sinon la tribu du ruisseau va me tomber dessus... ouh, la honte.."

...et j'ai pas compris;..
c'est du morse ou du shakespear ?

contente que mon petit cd auto produit t'ai fait cet effet boeuf qui mange un oeuf
ça fait bien plaisir
à bientôt
emily :cyclops:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emilyloizeau.net
&
Roi des animaux
&

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptySam 22 Oct - 12:41

Bah tu sais Emily faut pas t'en faire, dès fois, et en dépit de l'usage d'un code commun, on a du mal à communiquer avec nos amis suisses, belges ou québécois.

Donc je te rassure: moi non plus je ne sais pas comprendre cette phrase. J'ai demandé à une amie suisse, et elle ne comprend pas non plus...
Virgil
Je ne sais pas choisir
Virgil

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptySam 22 Oct - 16:59

apprenez cher ami francais, que nous parvenons a communiquer de manière plus ou moins claire Shocked En effet, je n'ai mis aucune rhétorique spéciale dans cette phrase qui vous parait tant mystérieuse! vous voulez la vérité.... rien de plus qu'un clin d'oeil à des potes!

la tribu du ruisseau est une section d'un lieu culturel en suisse appélé : l'Arbanel. Je fais partie du comité concert, et lors de l'écoute de ton cd, j'ai bien croché... et les autres membres m'ont un tit peu titillé!

rien de bien intéressant... mais suis content d'avoir suscité ton intérêt et j'vais bien taper la honte.. merci Laughing

a tout bientot, bisouxxxx, le pas clair: virgil
&
Roi des animaux
&

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptyDim 23 Oct - 12:40

Ah d'accord! Mais alors là les private jokes dès le premier message, c'est normal qu'on ne comprenne pas !!

Et "j'ai bien croché", si c'est un helvétisme aussi, je l'adopte !!

Cyriel, moi je double-croche Emily alors.
Nuno
L'autre bout du monde

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... EmptyJeu 27 Oct - 12:15

Le batteur d'Andrew Bird est aussi génial que notre cher siffleur, une bombe tout simplement ! geek
Contenu sponsorisé

dylan.... Empty
MessageSujet: Re: dylan....   dylan.... Empty

dylan....
Page 1 sur 1