AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

La Maroquinerie

AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara

La Maroquinerie Empty
MessageSujet: La Maroquinerie   La Maroquinerie EmptyJeu 20 Sep - 0:22

SUBLIME
Lady Emily très en forme accompagnée de géniaux musiciens. Elle à chantée et dansée Pocahontas qui est également sur l'album (reçu ce jour flower ) et puis d'autres (mais là mon anglais bloque )
Sans le piano elle est apparue en pantalon avec un sautoir, des courtes bottes de daim et un bijou pour tenir son revert de pantalon.
Avec ses petites nattes elle est seulement belle.
Rod à pris les photos.
Une mention spéciale pour Juliette Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls

La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: La Maroquinerie   La Maroquinerie EmptyJeu 20 Sep - 2:34

Super sympa cette soirée.
Tous les spectateurs dans la fosse étaient assis. "C'est cool" comme l'a justement fait remarquer la mère Lachaise Wink

Alors pour les deux chansons interprétées par Emily seule au chant (mais avec les autres artistes aux choeurs) il y avait "Pocahontas" (qui a peut-être orienté le choix des bottines Very Happy ) et "Harvest Moon" (2 fort jolis textes dans des registres bien différents).

J'ai moi aussi découvert la fameuse Juliette qui se cherche un nom de scène à la Maroquinerie et j'ai été encore scotché Shocked quand elle a commencé à chanter, il y a vraiment du Suzanne Vega dans sa jolie voix voilée qui collait du reste parfaitement au répertoire du soir.

Après quelques recherches sur le nom de son groupe (Diving with Andy) j'ai trouvé l'orthographe exacte de son patronyme "Juliette Paquereau" et j'ai également constaté que j'avais déjà entendu et apprécié leur chanson "Andrew" dont on peut voir le clip sur leur myspace là : http://www.myspace.com/divingwithandy

Un vrai régal ce concert (la Maro déjà c'est un bonheur tellement on est proche de la scène) avec de très bons musiciens: Seb Martel, Fred Palem que je ne connaissais pas non plus ainsi qu'un batteur bien énergique dont je serais ravi que quelqu'un me rappelle le nom de sa formation qui jouait cette nuit à la loco si j'ai bien tout suivi et d'autres invités (Vic quelque chose du New-Jersey, Jeremy Kiesling le temps d'un passage à l'harmonica, Gérald trucmuche (oui bon j'ai pas tout retenu Embarassed) à la guitare de voyage Folk, oublie-je quelqu'un d'autre ?).

Pas mal de boulot et une seule date dans une petite salle, on ne peut pas dire que cela soit une démarche franchement intéressée !
En tout cas c'était pour le meilleur Smile

Edit :
J'avais oublié le bassiste "Disco" et après recherche le batteur s'appelle Vincent Taeger et son groupe Poni Hoax... tout cela donne envie d'aller glisser des oreilles curieuses à droite et à gauche.
Rod
Une concession, une jolie concession
Rod

La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: La Maroquinerie   La Maroquinerie EmptyJeu 20 Sep - 18:41

a moins d'etre dans une dimension Sliders, je n'etais pas présent à la Maroquinerie (je devais y aller, mais soucis persos...) donc pas de photos :( ... et je pense meme que si j'y etais allé, je n'aurais pas pris de photos, d'ailleurs j'en prends de moins en moins ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-hiboo.com
barbara
Roi des animaux
barbara

La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: La Maroquinerie   La Maroquinerie EmptyVen 21 Sep - 0:40

Dézolé Rod mais il y avait un gars qui te ressemble avec un sac de photo.....
Dommage; mais ou sont les photos prisent ce soir là??? pale
Il faut lire ;Juliette Paquereau , redire son nom c'est rendre hommage à son talent, sa voix colle bien avec Neil Young.
Elle cherche un nom alors pourquoi pas Pacco???
Contenu sponsorisé

La Maroquinerie Empty
MessageSujet: Re: La Maroquinerie   La Maroquinerie Empty

La Maroquinerie
Page 1 sur 1