Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3 vidéos live d'Emily sur AOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fargo
Records
Fargo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/09/2006

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyMar 23 Oct - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyMar 23 Oct - 19:11

Merci, c'est sympa comme tout et ça donne envie nom d'une diablesse ailée!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Voilà pourquoi
Gwen


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : près de Bourges (18)
Date d'inscription : 23/07/2007

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyMar 23 Oct - 21:04

Merci ! belle qualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lc.gwen.free.fr/
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyMar 23 Oct - 21:33

Je regarde et j'écoute les extraits et 2 3 petites choses me frappent.

Tout d'abord un truc tellement évident que je ne sais pas si j'en étais conscient ou pas... la boucle qui rythme le 1er morceau est évidemment évocatrice du bruit que l'on entend lorsque l'on est dans un train (bien entendu en partance vers l'autre bout du monde)...

Un autre (je m'en veux de réagir comme ça Embarassed ) est que dans ma minuscule fenêtre je trouve le costume de scène de notre majestueux volatile préféré assez fade Embarassed
Il me surprend d'autant plus qu'à chaque fois qu'il tranche avec le beau ramage arboré par Emily telle que j'ai pu la voir ces derniers mois...

... et du reste, en tendant l'oreille, je trouve l'interprétation de certaines des chansons en live parfois moins polie que le nectar musical auquel j'ai tant de fois succombé depuis LE choc de sa découverte sur scène cet été...

Alors hallucine-je - la présence sur scène d'Emily troublant mes repères habituels - ou bien comme je commence à le soupçonner, la captation diffusée par AOL daterait-elle d'il y a quelques mois ?
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyMer 24 Oct - 17:01

Si l'on se réfère à certains indices, à savoir le position de l'écran, la vidéo date de 2007. Ensuite en deuxième indice, on a la chevelure d'Olivier, qui a dû se couper les cheveux en mars si ma mémoire est bonne. Là on constate dans "Jalouse" que les cheveux ont un peu poussé. On peut aussi se référer à la pilosité de Cyril, mais là c'est plus aléatoire. Il y aussi les jeux de lumière sur l'écran, pendant "Jalouse". Ca date de environ début 2007. Donc captation vers aveil à juin 2007 (après c'étaient les festivals, et là c'est une vraie salle)

Mais surtout, Emily demande "est-ce qu'on chante juste à Bordeaux"...je dirais , en m'aidant de Furax, donc que cet enregistrement date du 14 juin 2007 Wink Sauf erreur de ma part, bien sûr.

Détective cyrlouez, à votre service...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Derek Smalls
Comment dire
Derek Smalls


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2007

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyDim 28 Oct - 5:09

cheers
Impressionnante déduction Shocked

Quelques intonations de cet "autre bout du monde" en vidéo accrochent très inhabituellement mes petits tympans... (alors que depuis août je roucoule de bonheur en l'entendant en concert).
Un minuscule instant de moins bien peut-être (si tant est que je ne sois pas le seul à avoir ces hallucinations sonores) ?

Cyrouez, permettez-moi de vous surnommer Inspecteur Jules Magret ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL EmptyDim 28 Oct - 11:53

Emily n'est pas une machine, elle chante mieux certains soirs que d'autres, et tout n'est jamais toujours parfait... C'est la magie du live...

hier en zappant par hasard je suis tombé sur Etienne Daho qui chantait en play-back sur France 2. Là c'était parfait, mais quel intérêt. L'autre soir, Tokio Hotel sur Canal Plus. Encore parfait. Les fans qui hurlaient de bonheur face à tant de perfection...

Emily n'est pas de cette farine-là, et s'il y a un grain de sable dans la voix de temps en temps, eh bien ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Contenu sponsorisé





3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty
MessageSujet: Re: 3 vidéos live d'Emily sur AOL   3 vidéos live d'Emily sur AOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 vidéos live d'Emily sur AOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vidéos de Fly
» Vidéo Emily au Prix Constantin
» Regroupement des vidéos
» De nouvelles vidéos
» St Pierre de Chartreuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: