Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite fille aux boucles brunes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
constance
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: Une petite fille aux boucles brunes   Une petite fille aux boucles brunes EmptyVen 26 Oct - 10:13

Bonjour Emily !

Te souviendras-tu de moi? Constance PIOT, nous étions amies avec Prune il y a si longtemps... Quel bonheur de voir que tu peux t'exprimer dans ta passion. Je me souviens de tes parents, et d'un déjeuner avec au dessert des framboises... au sel!!! Laughing Quelle rigolade... Je t'embrasse et te souhaite toute la réussite du monde. Very Happy
Constance (je suis mariée, j'ai 2 petits garçons)
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux boucles brunes   Une petite fille aux boucles brunes EmptyVen 26 Oct - 14:30

Dis moi Constance (dans le creux de l'oreille avec mon petit doigt) elle était comment Emily quand tu l'a rencontrer?
Attention pas d'anecdotes 'privées' ça ne m'interesse pas. Mais comment elle était par rapport a sa vie d'oizeau chantant.
Dans ses chansons elle chante sa vie ( c'est si étrange, elle vit ) aide moi à trouver des traces.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
constance
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2007

Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: Emily jeunette !   Une petite fille aux boucles brunes EmptyVen 26 Oct - 19:03

barbara!
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs d'Emily car nous étions jeunes (ados). C'était une jeune fille jolie et pétillante, bilingue (sa maman est anglaise et elle ne parlait qu'anglais avec elle). Elle était bonne élève, très brillante et appréciée des profs.
Elle vient d'une famille d'artistes, une famille cultivée.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux boucles brunes   Une petite fille aux boucles brunes EmptyVen 26 Oct - 21:23

c'est mignon dites donc ces "retrouvailles" virtuelles! j'espère qu'émily vous répondra Constance...

Barbara, j'en profite pour te poser qqs questions comme tu es très présente dans ce forum. Px-tu m'aider: j'ai découvert Emily lors d'un concert de Franck Monnet à l'Européen en mars 2005. Emily était venue y chanter Jasseron. Elle m'avait déjà tellement touchée que depuis, je ne l'ai plus quittée. enfin soit. ma question est de savoir si c'est possible de retrouver des traces vidéos de ce concert + savoir si c'est une des premières scènes d'Emily? Elle semblait si stressée et tellement timidie (oui oui, enfin c'est l'impression que j'ai eu). Et VIVEMENT DEMAIN car je serai la prmeière à l'applaudir à la rotonde du Botanique à Bruxelles...

Et Merci Barbara pour les réponses éventuelles...

Tendres roucoulades :-)
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: L'étude dans le temps et l'espace aérien des Zoizeaux   Une petite fille aux boucles brunes EmptySam 27 Oct - 14:05

Je commence une dindonneauchronologie; pour les linguistes éventuelles c'est l'étude dans le temps (la bio-artistique) du volatile (La dinde) de ce forum ailé.
Et le CR de Chateau-Gontier, aucun birdy au poulailler de la salle d'hier soir? Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux boucles brunes   Une petite fille aux boucles brunes EmptySam 1 Déc - 8:22

Un peu en retard j'essaye de répondre à nanou.
Une vidéo de Jasseron est sur le site de (l'excellentalentissime) JCC.

Je hais quand Emily fait les z'yeux de biches (qui clignent des cils) à Cyril car : JE suis Jalouse.... Ho ho ouuii je suis jalou....ououze. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite fille aux boucles brunes Empty
MessageSujet: Re: Une petite fille aux boucles brunes   Une petite fille aux boucles brunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite fille aux boucles brunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question (en prévison du 6 mai)...
» pour le retour de Mère Lachaise sur le forum...
» une petite erreur s'est glissée dans mon actualité
» Une petite traduction?
» Manon Loizeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: