AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Identité

AuteurMessage
max
Je ne sais pas choisir

Identité Empty
MessageSujet: Identité   Identité EmptyVen 1 Avr - 21:31

Bonjour,
en fait, ce message ne concerne qu'Emily....
J'ai vu que tu tournais vers Boulogne, ville ou j'ai habité un bout de temps, et ou je connais un certain Timothée....Désolé pour ces informations qui n'interessent personne....a part moi...mais bon, serait-ce ton frère par le plus grand des hasards? (il porte le même nom que toi, et si c'est effectivement ton frère, on s'est déjà vu quand on était jeunes!!!)
ben, en tout cas, j'ai encore jamais entendu tes chansons, mais à l'occasion....
A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eaudela.org
Emily
Mère Lachaise
Emily

Identité Empty
MessageSujet: Re: Identité   Identité EmptySam 2 Avr - 11:51

bonjour max
alors non je n ai pas de frangin qui habite boulogne (ou je joue ce soir) a vrai dire je n ai pas de frangin du tout...c est horrible d ailleurs j aurais bien aime avoir un frangin. j ai une soeur par contre mais elle habite le 9e arrondissement
sinon tu sais je joue parfois dans des villes ou je ne connais absolument personne...enfin je veux dire...je joue a Boulogne mais mon pere est pas maire de boulogne, j habite pas boulogne, ma mere ne s occupe pas du catechisme a boulogne...enfin j ai rien a voir avec boulogne quoi !...excuse moi je suis moqueuse ( cest pour de rire)...enfin bref on s est pas rencontre quand on etait petit mais rien n est perdu on peut se rencontrer par hasard un jour, a un de mes concert par exemple (pas folle la guepe...elle perd pas le nord).
merci quand meme pour ton petit mot, et reste avec nous sur ce site ca nous fera bien plaisir.
euh juste une question pour mon ego demesure: elle s appelait emily aussi la petite soeur de ton pote ? non parceque une 2e emily loizeau...j aime pas trop ca...
bisou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emilyloizeau.net
max
Je ne sais pas choisir

Identité Empty
MessageSujet: Re: Identité   Identité EmptyLun 4 Avr - 17:57

coucou,
ben en fait, pour ton ego...je sais plus comment elle s'appelait la soeur en question...donc t'en fais pas, ca apparaitra encore un bon bout de temps sur tes sites lorsqu'on tapera ton nom sur google..
en tout cas, t'as l'air d'etre une artiste bien branchée...euh, bien connectée..pardon!
Et j'espere que c'etait bien a Boulogne, je crois que t'as chaffé la place a Paris Combo (demain sur scene)
et puis si t'es souvent sur internet et que tu reponds aussi vite et bien (en inserant des notes humoristico-moqueuses), c'est que tu as un peu de temps...dc va faire un tour sur www.eaudela.org , c'est ce que je suis en train de faire...et y a aussi un forum sur lequel tu pourras laisser un message et faire un peu de pub!!
Bon courage, et a bientot, sur un forum, faux-rhum...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.eaudela.org
Contenu sponsorisé

Identité Empty
MessageSujet: Re: Identité   Identité Empty

Identité
Page 1 sur 1