Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres

Aller en bas 
+11
David
Alain G.
ilfordhp5
rescapedunapalm
phiphi
rolandcassard
Ivory
Valy
segolen
Sabrina
Emily
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyVen 28 Oct - 1:00

hello
Barbara Carlotti est une fille étonnante et détonante
...ranchoulibouli je sonne comme une critique de télérama...veuillez m'excuser...
Non mais vraiment, la première fois que je l'ai vue en concert j'étais totalement prise par surprise. Elle ne ressemble à personne d'autre, trash et tendre...moi j'aim'...et puis en plus elle a une chanson sublime qui s'appelle émilie alors forcément moi je craque !
elle a des musiciens ultra classes dont un au moins que vous connaissez si vous êtes fans de Franck Monnet en concert.
Elle termine sa résidence des lundis à l'Espace Jemmapes ce lundi 31 octobre...vraiment allez-y et pi-même-faisez-gaf' paceque si ça s'trouve c'est complet... alors rencardez-vous, réservez s'il faut ou pointez-vous pas trop tard.
le truc horrible c'est que j'ai pas l'horaire
jme rencarde et jvous dit sauf si quelqu'un est plus rapide ou mieux renseigné que moi....
voilà mes ptits becs d'amours gare aux coucous et surveillez vos nids


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyVen 28 Oct - 14:12

ça faisait 1 an de rendez vous manqués et j'ai enfin réussi à voir Barbara Carlotti à l'Espace Jemmapes il y'a deux semaines.

Excellente surprise, excellente soirée je ne peux que vous la recommandez. L'adaptation en français de la chanson des Zombies " A rose for Emily" est effectivement sublime !

L'horaire c'est 20h30 pour l'Espace Jemmapes, ces concerts se font dans le cadre de la programmation "les filles du Canal" et donc Miss Carlotti partage son plateau avec Sarah Olivier.

Avec beaucoup de chance vous tomberez sur un soir où Barbara commence et que n'aurez pas à vous gauffrez Sarah Olivier je suis restée au début pour savoir et j'ai su...je me suis barrée au bout de 2 chansons...chose que je ne fais que de manière très exceptionnelles (mais tout ça n'engage que moi...ou presque).

bref...si vous ne pouvez pas aller à l'Espace Jemmapes le 31 octobre vous pourrez vous rattrapez dans 1 mois à l'Essaion. Elle y jouera le 30 Novembre et les 1,2,3 decembre à 20h !

un petit article dans libé...je sais pas combien de temps il sera encore lisible
http://www.liberation.fr/page.php?Article=333116
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptySam 3 Déc - 0:29

bon demain soir (samedi 3/12) c'est le dernier soir de Barbara Carlotti à l'Essaion. elle joue ses dernières dates parisiennes avant une pause qui va la mener à la sortie de son prochain disque déjà enregistré et prévu pour avril.

(au mois de Fevrier elle fera quand même quelques dates au Blanc Mesnil dans le cadre d'une residence...)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 8 Fév - 20:45

je continue :

Barbara Carlotti en résidence au Forum à Blanc Mesnil travaillera sur
son nouveau spectacle avec le Club et donnera 4 concerts du 22 au 25
février à 20h30 au Forum - 1/5 place de la Libération 93150 Blanc
Mesnil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 29 Mar - 2:06

je continue à alimenter ce topic...

Des nouvelles de Barbara Carlotti

Le titre "Une Rose pour Emily" figure cette semaine dans la compilation des Inrocks "Objectif 2006 - Vol. 3" Courrez à vos kiosques pour découvrir en avant-première un extrait du nouvel album "les Lys Brisés" à paraître le 25 avril.


et surtout surtout surtout elle sera au CAFE DE LA DANSE le 10 MAI.
Revenir en haut Aller en bas
segolen
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: révélations printemps de bourges   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 29 Mar - 12:49

J'ai mis plusieurs minutes à réaliser où que j'avais entendu cette voix ???
Elle concourait pour la révélation parisienne du printemps de bourges qu'a d'ailleurs gagné batlik (à découvrir...).
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Little red girl
Valy


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris 13ème, au-dessus du chinois
Date d'inscription : 05/03/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 29 Mar - 23:31

Carlotti chez Beggars, c'est un tipeu comme Loizeau chez Fargo, dans l'idée...nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/theblogonthehill
Ivory
Reine des elfes
Ivory


Nombre de messages : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyJeu 30 Mar - 0:04

Et elle est en concert gratuit mardi 4 Avril à la Sorbonne à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
rolandcassard
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Compte-rendu du concert de B.Carlotti   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyVen 31 Mar - 0:52

sur lalalala.org on peut lire le compte-rendu du concert de Barbara Carlotti
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
Leaving you
phiphi


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/03/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 12 Avr - 21:47

en effet, Barbara Carlotti n'est pas une fille comme les autres. On lui a servi le canard numéro 1 042 624 à la tour d'argent. (source Le Monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://philippe.albinet.free.fr/galerie
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMar 18 Avr - 11:19

Moi j'aime décidément bcp, allez hop! je me remet le cd!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
rescapedunapalm
Leaving you
rescapedunapalm


Nombre de messages : 154
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2005

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyJeu 27 Avr - 18:42

j'ai depuis eu la chance de la voir en "petit" concert je confirme ce que je disais dans mon post précédent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rescapedunapalm.com
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyDim 30 Avr - 12:12

c'est rare un mezzo
Elle a un timbre chaud, étrange, un peu décalé...
Elle me fait un peu penser à Jeanne Balibar
Le nombre de jeunes personnes du beau sexe talentueuses qui éclosent dans notre beau pays ces dernier temps fait chaud au cœur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Alain G.
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2007

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyVen 16 Fév - 22:38

Moi aussi je l'aime bien :-)
Les photos que j'ai faites du concert à La Cigale (le 13/02) sont sur le-HibOO.com :
http://www.le-hiboo.com/concerts/barbara-carlotti-rose-keren-a-la-cigale/


Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres 20070213_la-cigale-paris-rose-keren-barbara-carlotti_009

Alain G.
http://www.camera-lucida.info/
Revenir en haut Aller en bas
David
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Fontenay-aux-Roses (92)
Date d'inscription : 09/03/2007

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMar 13 Mar - 0:56

ilfordhp5 a écrit:
c'est rare un mezzo
Le nombre de jeunes personnes du beau sexe talentueuses qui éclosent dans notre beau pays ces dernier temps fait chaud au cœur thumright

Oui c'est fou, on en découvre tous mois !
Revenir en haut Aller en bas
CIRKUS
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyDim 29 Avr - 3:25

La billetterie est en ligne en cliquant sur l'image ou dans tous les points de vente habituels
Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Flyertrianonwebhf2
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyDim 6 Jan - 21:40

Elle a une super belle voix !!!! Sobre, subjugante, mélancolique et pluvieuse, comme ses textes. Un grand merci pour la recommandation. J'avais lu cette rubrique juste avant de partir pour le Rex, grâce à cela je suis revenue chez moi avec Les Lys Brisés. Il me reste à la découvrir sur scène... à l'Européen fin mai peut-être, ça me tente...!

Alors je tourne, je tourne en rond
Pour un dernier round
Je cherche à tout saisir et à tout briser
Avant de recommencer
Puisque demain même si j'ai tort
Et si je ne suis pas morte
On repart pour trois tours
Pour trois tours


ilfordhp5 a écrit:
c'est rare un mezzo
Elle a un timbre chaud, étrange, un peu décalé...
Elle me fait un peu penser à Jeanne Balibar
Le nombre de jeunes personnes du beau sexe talentueuses qui éclosent dans notre beau pays ces dernier temps fait chaud au cœur thumright

J'ai pu écouté le dernier album de Jeanne Balibar, pas mal. Je l'adore déjà en tant que comédienne. Est-ce la mode des comédiennes-chanteuses multi-talentueuses en ce moment? Car Agnès Jaoui a fait aussi un disque que je trouve fort intéressant (des duos avec ElBicho, Maria Bethânia, Mísia... que du beau monde!).
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyJeu 21 Fév - 1:37

J'ai trouvé à cette adresse un track du nouvel album de Barbara Carlotti, à paraître fin mars: http://hypem.com/track/480910

Ça promet! thumright
Revenir en haut Aller en bas
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyLun 25 Fév - 9:25

VeuDeMar a écrit:


Ça promet! thumright

je dirais même plus: ça promet!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un bien joli prénom. Non??   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyLun 25 Fév - 10:36

En découvrant Barbara Carlotti sur le site (voir + haut), J'y trouve "les moustaches de Nietzsche " par Les Blaireaux accompagnée de Lady Emily.

D'abord elle à un joli prénom et ça le fait (comme dirait EY).
Ensuite elle est recommandée par cette dernière.
Puis il me reste à la découvrir en vrai.

Quelqu'un à les dates (vers cheu moi?).
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 27 Fév - 10:45

L'Idéal semble bien l'opposé des Lys Brisés. En plus de "La Lettre", il y a "Les femmes en zibeline" qui me plaît beaucoup.

Si vous voulez être invités à ses concerts à L'Européen, filmez 30 secondes de votre idéal, signez-le, et puis envoyez-le à l'adresse suivante: https://www.youtube.com/user/BeggarsGroupFrance
Barbara Carlotti en fera une sélection pour réaliser son clip.

C'est ce qu'elle nous propose sur son site:
http://www.barbaracarlotti.com/

Et c'est quoi cette façon de donner des interviews, couchée sur le lit? Exclamation
J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Barbara Carlotti à Paris plage   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptySam 26 Juil - 12:32

Barbara Carlotti était hier soir 25 juillet 2008 à Paris-Plage au festival Indétendances.
Performance de ce festival ; se présenter en 1/2h.
Barbara Carlotti (j'aime bien déja son prénom) à mis en scène avec danseurs (presque improvisé); elle est surprenante et attachante. C'est son monde qu'elle nous raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyVen 8 Aoû - 16:38

barbara a écrit:
Barbara Carlotti était hier soir 25 juillet 2008 à Paris-Plage au festival Indétendances.
Performance de ce festival ; se présenter en 1/2h.
Barbara Carlotti (j'aime bien déja son prénom) à mis en scène avec danseurs (presque improvisé); elle est surprenante et attachante. C'est son monde qu'elle nous raconte.
En effet rien que son nom barbara offre une grande destinée! profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Barbara Carlotti Mouffetard   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptyMer 17 Déc - 12:03

Un mardi 16 décembre. Quelle idée lui à prise de venir chanter à "La mouff" (Le Théatre Mouffetard).
Petit, donc tout près du public. Petite scène bien pleine.
En première partie un chanteur américain ?????.
Et puis La Carlotti
Un mélange des derniers titres et des reprises du premier album.
La chanson ; Anaïs en hommage à Anaïs NIN et son journal 1931 1934 que j'ai bien aimé.
Son danseur qui vient en maillot et parasol illustrer Paris Plage.
Un duo country avec Armelle Pioline d'une autre version de Little Darling.
Mais pour moi une seule Darling compte...
Un final avec Baby Love et à la file dans la salle pour Bête farouche.

"cette fille n'est vraiment pas comme les autres"
et puis en retournant 'maison' l'affiche du Pays sauvage dans le métro. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres EmptySam 4 Avr - 16:33

Barbara Carlotti est au Café de la danse ces 4 & 5 avril 09 à 20h 22€ pour interpréter ses "chansons de plages. Maillots et bonnets de bains obligatoires Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres   Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Carlotti : cette fille n'est pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Barbara Carlotti ce soir
» Barbara Carlotti, Helena, Elisa Point...
» Barbara Carlotti +Alexis HK+Franck Monnet au Trianon
» Claire Diterzi
» Une petite fille aux boucles brunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Mes coups de coeur ce mois-ci-
Sauter vers: