Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 2 petites videos du premier concert au plat pays

Aller en bas 
+2
barbara
nanou
6 participants
AuteurMessage
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyLun 12 Nov - 23:08

coucou les coucous,

pr roucouler, deux petites vidéos que j'ai prises du passage de Mère Oiselle dans mon plat pays...

https://www.youtube.com/watch?v=355ak8zIMV0

https://www.youtube.com/watch?v=mqRziEpEb6c

roucoulement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 13 Nov - 9:33

Merci pour ces vidéos; heureusement qu'il y à des vilains et vilaines qui filmes ou photographies , alors qu'ils z'ont pas le droit, c'est pas biens, ho la la que c'est pas bô.

Heu nanou .....heureusement que j'ai pas un écran trop lourd car 90° ou torticolis il faut choisir Confused Confused

Mais des vidéos pirates pirat avec toutes leurs imperfections techniques c'est du vrai et puis les albums (et les photos ,même de Liza Roze) sont faites pour l'artystyque. geek Razz

<les savants interrogent
ces étoiles-fakirs
qui brillent à midi
et ne répondent pas>>
Revenir en haut Aller en bas
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 13 Nov - 10:11

barbara a écrit:
Heu nanou .....heureusement que j'ai pas un écran trop lourd car 90° ou torticolis il faut choisir
Effectivement, c'est bien la première fois que je vois Emily chanter et jouer "T'Es QuiToi ?" couchée sur le dos... D'un autre côté, on dit qu'en Belgique, ils ne font pas de ski nautique parce qu'ils n'ont pas de lacs en pente. Ceci explique-t'il peut-être cela.

Bref, ma chère Nanou, papy JC est venu à votre secours, et vous trouverez ci-dessous votre vidéo French-style. Il ne vous reste plus qu'à la télécharger et la renvoyer à YouTube.

Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 13 Nov - 12:56

Tiens voilà une vidéo que j'aurais mieux fait de ne pas regarder, cela me prive de la surprise d'une nouveauté avant mon dernier concert d'Emily vendredi prochain...

Elle a un petit côté Remi Brica notre Emily sur "T'es qui toi ?", non ?

Sinon, en parlant de photos et vidéos pirates, j'ai pour une fois osé demander l'autorisation de prendre des photos à la salle avant le concert. J'espère qu'ils me répondront et m'autoriseront, sinon tant pis, je redeviendrai hors-la-loi une fois de plus, et zauront pas intérêt à venir me tapoter sur l'épaule et me gâcher mon dernier concert...

cyrlouez, dernier concert... j'ai du mal à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 13 Nov - 14:03

Et si Lady Emily veux chanter sur le dos c'est pas ça qui va l'arrêter. Oh la la ça va lui donne des idées..; qu'est-ce qu'elle nous réserve pour l'année 2008.

Bon merci quand même JCC. Dans ton pays de montagne qui montent et qui descendent (précision indispensable) vous n'avez toujours pas inventer l'horizontale ni la ligne droite pour les routes...;
Hé!! cyrlouez il y a un sujet sur la traduction en français de 'T'es qui toi' qui date du 14 septembre
J'adore les chaussettes à grelots l'inconvénient c'est qu'il faut les ôter pour dormir sinon ça réveille tout le pullailler. Le pullailler est la maison d'Adèle.
<je trouve son nom ridicule ont dirait une marque de pull> ... il faut tout vous dire .;...phuutt
................................ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 13 Nov - 20:33

En fait, la nouveauté pour moi n'est pas "T'es qui toi?", que, en grand fidèle, je connais depuis près d'un an. Mais c'est la nouvelle mise en scène et orchestration dont je parle (vu que je n'ai pas eu l'heur de revoir Emily depuis cet été).

Ah sinon, la salle ne m'a pas autorisé à prendre des photos. Cela m'a rendu furax, et je vais donc voir avec Furax, parce que bon, un dernier concert sans photo ...

cyrlouez, et voilà ce que c'est quand on veut faire les choses en toute légalité. autant les prendre en cachette, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 13 Nov - 22:18

mille mercis JC c'est vraiment très chouette d'avoir remis Emily droite! je la mets très vite sur youtube
vous savez, en Belgique, on a pas trop le sens de l'orientation et puis, notre petit pays tourne très mal aussi king
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMer 14 Nov - 16:52

nanou a écrit:
coucou les coucous,

pr roucouler, deux petites vidéos que j'ai prises du passage de Mère Oiselle dans mon plat pays...

https://www.youtube.com/watch?v=355ak8zIMV0

https://www.youtube.com/watch?v=mqRziEpEb6c

roucoulement vôtre
bravo, pour c deux videos! Cool
Elle chante super bien quand même notre oiseau!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Les grelots des chaussettes de Lady Emily.   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 20 Nov - 10:13

Les grelots de Lady Emily me ramène à l'histoire vrai de ce petit garçon perdu avec un aviateur dans le dézert qui dit;
<Et il rit encore.
_ce sera comme si je t'avais donné, au lieu d'étoiles, des tas de petits grelots qui savent rire...
<Et j'aime la nuit écouter les étoiles. C'est comme cinq cents millions de grelots...
<Tantôt je me dis : "On est distrait une fois ou l'autre, et ça suffit! Il a oublié, un soir, le globe de verre, ou bien le mouton est sorti sans bruit pendant la nuit..." Alors les grelots se changent tous en larmes!...>>>

Oui les étoiles, ça me fait toujours rire! Il m'a joué un bien vilain tour ce 'vilain' petit garçon et depuis barbara ne le quitte pas.
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays EmptyMar 20 Nov - 11:37

Merci au "pirate nanou" ainsi qu'au "chevalier blanc" du jour : JCC ! thumleft
Sûr que l'esprit du Grand Jacques king devait errer dans la salle ce soir là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 petites videos du premier concert au plat pays Empty
MessageSujet: Re: 2 petites videos du premier concert au plat pays   2 petites videos du premier concert au plat pays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites videos du premier concert au plat pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mal du Pays Sauvage
» Pays sauvage
» Vinyle «Pays sauvage»
» songbook pays sauvage
» Pays Sauvage Réédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: