Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Votre chanson préféré d'émily loizeau

Aller en bas 
+18
François
Roromain
Jeanne-Marie
ilfordhp5
nouch
Gregor
VeuDeMar
Vykram
olibrius
Cendres
Angèle
titie
nanou
Séïa
JC Courbon
barbara
Pierjé
Nemesis 12
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

quelle est votre chanson préfére?
L'autre bout du monde
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap9%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 9% [ 7 ]
Je suis jalouse
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap6%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Balthazar
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap4%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Pays sauvage
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap16%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 16% [ 13 ]
La folie en tête
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap10%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Je ne sais pas choisir
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap4%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Little Darling
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap5%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 5% [ 4 ]
I'm alive
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap11%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 11% [ 9 ]
London town
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap3%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 3% [ 2 ]
La complaine des filles de joie
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap3%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Boby chérie
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap5%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Voilà pourquoi
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap4%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Summertime
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap4%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Comment dire
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap6%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 6% [ 5 ]
Autres (à justifier ^^)
Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_lcap10%Votre chanson préféré d'émily loizeau Vote_rcap
 10% [ 8 ]
Total des votes : 79
 

AuteurMessage
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 19:01

Juste par simple curiosité un petit sondage, quelle est votre chanson préfére que la lady? Je suis étonné qu'il n'y en ai pas eu un avant! Mr. Green Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Pierjé
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 20:01

Ma chanson préférée ? Trop dure comme question.
Je ne sais pas choisir ! Laughing

Pierjé
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 20:59

Ha non mais vraiment je'nsais pas choisir, et je ne veux pas mourir ni jeudi ni mercredi,
Ce soir dans ma mangeoire en forme de rutilant chalet alpin ; des vermissots Korma.
Laisser moi dormiiiiiir I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 21:42

barbara a écrit:
Ha non mais vraiment je'nsais pas choisir, et je ne veux pas mourir ni jeudi ni mercredi,
Ce soir dans ma mangeoire en forme de rutilant chalet alpin ; des vermissots Korma.
Laisser moi dormiiiiiir I don't want that I don't want that I don't want that
Quand finalement j'mange des gambas au raisin
J'me dis j'aurais dû prendre végétarien
Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
JC Courbon
L'âge d'or
JC Courbon


Nombre de messages : 303
Age : 81
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 21:56

Boby chérie ? Avec un "e" ?

Moi qui croyais qu'il y avait des allusions phalliques dans cette chanson, j'ai vraiment l'esprit mal tourné !
Revenir en haut Aller en bas
http://jc-courbon.com/emily.htm
Séïa
Voilà pourquoi
Séïa


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2006

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 22:59

Je n'aime pas de chanson beaucoup plus qu'une autre.
Simplement parce qu'en chacune vit une partie du monde d'Emily,
parce que chaque chant est un élément important
pour mieux comprendre cet univers,
pour mieux être touché par cette magie.

voiloute : )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyMer 12 Déc - 23:00

ah non JCC tu as bien compris, c némésis qui a du faire une faute de frappe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 10:36

JCC tu devrais être plus attentif et commenter comme le fait délicieusement Séïa au lieu de t'accrocher au genre de Bobby et ôs fottes de phrapes des zoizillons.
Ha non mais vraiment tu .. et puis d'abord il manque des textes et song's de......, tourne 7 fois ton esprit comme d'autres doivent tourner XXXXX fois la plume dans l'ancrier.
Et les photos, vidéos, articles de journeaux de Seyssinet ??? Question Question santa Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et voila,,, voila.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 10:36

JC Courbon a écrit:
Boby chérie ? Avec un "e" ?

Moi qui croyais qu'il y avait des allusions phalliques dans cette chanson, j'ai vraiment l'esprit mal tourné !
nanou a écrit:
ah non JCC tu as bien compris, c némésis qui a du faire une faute de frappe Shocked
dsl Exclamation Je me suis trompé pour "Boby chéri" Embarassed
et je ne sais pas si je peux rectifier, sans pour autant effacé le sondage Question !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
titie
Sur la route
titie


Nombre de messages : 76
Localisation : une poitevine immigré à paris
Date d'inscription : 05/01/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 16:09

impossible de faire un choix, moi aussi je ne sais pas choisir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 18:59

titie a écrit:
impossible de faire un choix, moi aussi je ne sais pas choisir ...
Pierjé a écrit:
Ma chanson préférée ? Trop dure comme question.
Je ne sais pas choisir ! Laughing

Pierjé
ya choix multiple, comme ça!^^
jvois que pays sauvage a du succes!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Angèle
Voilà pourquoi
Angèle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 19:34

c'est vrai que c'est difficile de choisir même si j'ai un petit coup de coeur pour pays sauvage
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 20:07

Angèle a écrit:
c'est vrai que c'est difficile de choisir même si j'ai un petit coup de coeur pour pays sauvage
Je n'aurais vraiment pas penssé que pays sauvage fasse un tel score, jpensais que "l'autre bout du monde aurait plutôt réussi! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Cendres
Je ne sais pas choisir
Cendres


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/11/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 21:07

En l'absence de "Songes" j'ai voté "La Folie en tête", ce sont vraiment les deux chansons qui me parlent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 21:50

Cendres a écrit:
En l'absence de "Songes" j'ai voté "La Folie en tête", ce sont vraiment les deux chansons qui me parlent le plus.
J'ai oublié les songes! Embarassed qui est pourtant une des ses chansons importante! Exclamation dsl Wink Mais y'en a tellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyJeu 13 Déc - 22:28

A VOTE !
Mais bon, ma réponse tu la connaissais déjà depuis longtemps, n'est ce pas Nemesis thumright
D'ailleurs, je suis content de voir que cette noble assemblée partage majoritairement, que dis-je, d'une ECRASANTE majorité, mon avis !
A force on va bien réussir à les convaincre, chez Fargo, de l'urgence de presser le Pays Sauvage sur un cd... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vykram
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 1:06

Moi je préfère les songes!!!
Revenir en haut Aller en bas
VeuDeMar
Sur la route
VeuDeMar


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : Barcelona
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 2:10

Où est l'ineffable "Sur la route"? Elle a filé bien loin Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 2:14

D'accord avec toi Veudemar, l'absence de "sur la route", en plus de l'oubli de "songes", ça devient vraiment impardonnable !!!
Dis voir Nemesis, tu l'aurait pas fait exprés au moins ???
Tu cherche la fessée ou quoi ??? drunken
P'tit coquin va !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gregor
Je ne sais pas choisir
Gregor


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 12:45

toutes les chansons d'emily sont mes preferé mais ma plus preferé elle est meme pas dans les choix vous devez pas l'aimer c'est : "leaving you" alors j'ai voté "autre". mais par contre contairemment a beaucoup je n'ai pas la chance de connaite "pays sauvages" et "songes" alor jpe meme pas savoir a quel point je les aimerais c'est pas juste je boude moi d'abord pourqoi vous les connaissez et pas moi Je suis jaloux oui c'est ca tout simplemment jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 13:18

Gregor a écrit:
mais par contre contairemment a beaucoup je n'ai pas la chance de connaite "pays sauvages" et "songes" alor jpe meme pas savoir a quel point je les aimerais c'est pas juste je boude moi d'abord pourqoi vous les connaissez et pas moi Je suis jaloux oui c'est ca tout simplemment jaloux.

Faut pas le répeter, mais pour découvrir ces deux chansons, va sur Youtube et tu trouvera ton bonheur.
Pour le pays sauvage je te conseille le live à St Pierre de Chartreuse : tape "Emily Loizeau Brel" et tu sera comblé... bon trip ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 19:37

olibrius a écrit:
A VOTE !
Mais bon, ma réponse tu la connaissais déjà depuis longtemps, n'est ce pas Nemesis thumright
D'ailleurs, je suis content de voir que cette noble assemblée partage majoritairement, que dis-je, d'une ECRASANTE majorité, mon avis !
A force on va bien réussir à les convaincre, chez Fargo, de l'urgence de presser le Pays Sauvage sur un cd... Mr. Green
c sur, moi, c'est "pays sauvage" et "comment dire" Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 19:38

olibrius a écrit:
D'accord avec toi Veudemar, l'absence de "sur la route", en plus de l'oubli de "songes", ça devient vraiment impardonnable !!!
Dis voir Nemesis, tu l'aurait pas fait exprés au moins ???
Tu cherche la fessée ou quoi ??? drunken
P'tit coquin va !!! Mr. Green
lol Twisted Evil Laughing
Faut dire qu'il y en a tellement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
nouch
Je ne sais pas choisir
nouch


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 21:05

j'ai pas pu résister j'ai voté pour plusieurs à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
olibrius
Comment dire
olibrius


Nombre de messages : 60
Age : 47
Localisation : Près de Pau (64)
Date d'inscription : 17/11/2007

Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau EmptyVen 14 Déc - 21:21

TRICHEUUUUUR ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty
MessageSujet: Re: Votre chanson préféré d'émily loizeau   Votre chanson préféré d'émily loizeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanson préféré d'émily loizeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre chanson préférée de l'album "pays sauvage"
» Emily & Andrew at the Edouard VII theater
» Mars en chanson
» chanson introuvable
» recherche chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: