Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 moi aux blancs manteaux

Aller en bas 
+12
Alex
ldn
francis
elsa
wouitchiii
Ben le barbu
Axl
ShadowDreamer
&
Dai
Sabrina
Emily
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily
Mère Lachaise
Emily


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 22/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyVen 28 Oct - 1:34

ben voilà quoi
c'est le 18 et 19 novembre
réservez
venez Rolling Eyes
à vite
emily
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilyloizeau.net
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyVen 28 Oct - 13:58

t'aurais dû mettre ça dans tes coups de coeur de ce mois ci... Mr. Green

je peux pas le 18, déjà un autre concert de prévu, mais j'essaierai d'être là le 19...tu passes à quelle heure ? et dans la salle 1 ou 2 ? Je suppose que c'est la 1 mais bon sait on jamais...

on va remettre le numero de reservation pour les personnes pas attentives : 01 48 87 15 84

il suffit d'appeler de laisser votre nom pour le concert de votre choix vos places sont reservées et vous payez et recuperez vos places le soir même...
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMer 2 Nov - 2:11

Salut Emily,

eh ben moi j'ai réservé y a 10 jours pour le 19 novembre. Au fait, c'est une surprise pour ma copine, Anne-Laure, pour son anniversaire (elle est née le 19). Elle adore tes chansons. Est-ce que ça serait abuser de te demander de lui faire une "spéciale dédicace"? Là je suis sûre que ça la rendrait baba Shocked
En tout cas il me tarde aussi de t'entendre à nouveau.
A Samedi 19 alors.
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyJeu 3 Nov - 0:07

Moi mon anniversaire c'est le 20 !

Personne ne m'invite ???

Cyriel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyJeu 3 Nov - 2:16

ah bah non ça porte malheur de fêter un anniversaire et de recevoir des cadeaux avant la date butoire !

mon anniv c'est le 15 et je demande rien à personne que je sache !
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyDim 13 Nov - 14:27

Bah je tâcherai de penser à toi le 15 !

Sinon, normalement je serai aux Blancs Manteaux le 19. C'est chouette, j'vé faire la fête avec la copine à Dai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMar 15 Nov - 2:03

Eh bien bon anniversaire ma chère Sabrina.

Cyriel, je dois être le premier je crois, mais j'ia pas fait exprès, c'est juste que je reviens d'un concert de Patrick Fiori alors j'ai pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ShadowDreamer
Je ne sais pas choisir
ShadowDreamer


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 22/06/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMar 15 Nov - 5:36

Et de deux !

Même si tu ne demandes rien à personne ...

Joyeux anniversaire, Sabrina ! thumright

Et excellente journée ... (le jour de son anniversaire, ça ne peut qu'être excellent cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Axl
Pissipotin
Axl


Nombre de messages : 169
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMar 15 Nov - 5:49

vu que je passe par la...joyeux annif sabrina.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMar 15 Nov - 14:37

et bah...merci c'est gentil...et hop je vais souffler des bougies ce soir.

Cyrlouez : c'est la 1ere fois qu'on intègre mon prénom dans la même phrase que Patrick Fiori...j'en suis toute chamboulée. Cool

sinon pour en revenir au sujet de base...je serai aux blancs manteaux le 19...à priori.
Revenir en haut Aller en bas
Ben le barbu
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon écran, pardi!
Date d'inscription : 20/05/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMar 15 Nov - 22:06

Bon Anniversaire Sabrina!! Smile
Pour le concert au blanc manteau, en ce qui me concerne, j'y serai peut être le 18 novembre (le 19, c foutu, j'ai des anniversaires à fêter moi aussi Very Happy ).
A plus tard les oisollons.
Bises à la pie qui chante.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
wouitchiii
Je ne sais pas choisir
wouitchiii


Nombre de messages : 16
Localisation : angers
Date d'inscription : 15/10/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMar 15 Nov - 22:21

Joyeux anniverssssaiiiirreuuuuuu Sabrinaaaaaaaa!!!!

Tu nous l'arroses quand?!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMer 16 Nov - 1:50

En tout cas, moi j'amène des amis cherhaliens qui ne demandent qu'à être convaincus par Emily !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMer 16 Nov - 3:13

wouitchiii a écrit:
Joyeux anniverssssaiiiirreuuuuuu Sabrinaaaaaaaa!!!!

Tu nous l'arroses quand?!? Very Happy

je l'ai déjà arrosé ce soir en famille...je le réarroserai en debut de semaine prochaine entre amis...mais le hic c'est que je ne bois pas d'alcool donc l'arrosage il se fait à l'eau minérale ou au coca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
elsa
Comment dire
elsa


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyJeu 17 Nov - 22:13

joyeux anniversaire sabrina tres tres en retard mais j'etais pas passe dans le coin depuis un petit moment.

quant aux blancs manteaux je ne pourrais pas le 19 pour cause de mariage mais je vais essayer demain si je sors pas trop tard du boulot car et oui je travaille depuis lundi et j'en suis fort ravi...
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyVen 18 Nov - 0:29

Ah tu te marries c'est cool. Donc c'est pas la blanc manteau mais la blanche robe.

Cyriel, ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyVen 18 Nov - 2:41

elsa a écrit:
joyeux anniversaire sabrina tres tres en retard mais j'etais pas passe dans le coin depuis un petit moment.

grazie mille...

de toute façon mieux vaut tard que trop tôt...bah oui trop tôt ça porte malheur.
Revenir en haut Aller en bas
francis
On dit qu'il y fait toujours beau...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyDim 20 Nov - 2:57

Emily a écrit:
ben voilà quoi
c'est le 18 et 19 novembre
réservez
venez Rolling Eyes
à vite
emily

C'est demandé si gentillement, comment refuser Embarassed

J'avais décidé d'y aller vendredi, mais c'etait tellement bien que finalement j'y suis retourné samedi! En plus les 2 soir j'étais tout devant, sur les petits tabourets à gauche, c'était très bien.
Je dois dire que je m'attendais à voir exactement le meme concert, et finalement c'etait assez différent. L'ordre des chansons n'était pas le meme, et les commentaires non plus. Les duos avec franck monet et vic jesaispluscomment étaient très sympas.

Emily: j'avais l'impression que tu étais plus détendue samedi que vendredi, non?
Quelles ont été tes impressions pendant les concerts?

En tout cas, merci beaucoup pour ces 2 soirées magiques. Vivement le prochain concert, et surtout l'album. thumleft

Mais en attendant, je suis les conseils d'emily, car je n'avais pas été déçu pour andrew bird. Mon prochain concert sera donc Hélène Pince, que je ne connais pas du tout.

Francis
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyDim 20 Nov - 14:12

Moi je n'étais là que le samedi, mais chouette concert en effet, avec ces deux invités, et puis une Emily qui fait perpétuellement évoluer son spectacle. Pour moi qui l'ai vue trois fois en une semaine, c'est tout simplement génial !

Mon seul regret concerne la salle. Comme dirait Pauline Croze "On est mal assis là". Les blancs Manteaux, ce n'est vraiment pas fait pour les grands à grandes jambes comme moi qui se retrouvent sur les bancs. M'enfin ce n'est pas le plus important !

Bon, les photos dans quelques jours sur mon site, et encore merci Emily pour ce concert bien spécial pour moi, et où Chartres a été à l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
ldn
Electron libre
ldn


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyDim 20 Nov - 16:08

francis a écrit:
Les duos avec franck monet et vic jesaispluscomment étaient très sympas.
Bon sang, Emily chante avec Vic Moan ???
fichtre, j'ai hâte d'entendre ça (c'est kan le prochian concert de Vic d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyDim 20 Nov - 16:17

les blancs manteaux c'est pas fait pour les grandes jambes ? c'est vrai, mais attend un peu d'aller un jour au Point virgule (c'est une rue plus loin) et tu regretteras les bancs des Blancs manteaux...

excellente soirée hier. De Emily à Emily Loizeau en passant furtivement par Billie Rose l'evolution est constante et c'est un plaisir renouvelé...

merci Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Je ne sais pas choisir



Nombre de messages : 3
Localisation : Paris 10ème
Date d'inscription : 27/06/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: concert du 19   moi aux blancs manteaux EmptyDim 20 Nov - 20:02

Le plaisir de retrouver un style, une personnalité décidément attachante, c'était super hier soir !! Merci et bonne route,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
La Pouquinia
Sabrina


Nombre de messages : 279
Age : 41
Localisation : Dans une rue de Paname...
Date d'inscription : 23/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyLun 21 Nov - 5:27

le 20/11 est officiellement passé depuis 3h et 20 minutes mais "api beuhrzdé" quand même Cyrlouez...

le principal c'est de ne pas le souhaiter avant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
&
Roi des animaux
&


Nombre de messages : 819
Localisation :
Date d'inscription : 31/03/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyLun 21 Nov - 19:18

Ah mais merci merci! C'était une chouette soirée en tout cas pour moi ! Surtout que Chartres restera désormais dans les annales !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-mazik.c.la
Ben le barbu
Voilà pourquoi



Nombre de messages : 23
Localisation : Devant mon écran, pardi!
Date d'inscription : 20/05/2005

moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux EmptyMer 23 Nov - 1:14

Salut tout le monde,

Le concert aux blancs manteaux Vendredi soir était très sympa.
La salle est petite ce qui donne un concert très intime, on est tout proche, on est tous proches, mème au 8 ème rang (3 ou 4 mètres d'Emily et son piano), ça aurait même pu se faire sans ampli!

Ca m'a fait bien plaisir de rentendre Jasseron avec Franck Monnet (et ça m'a aussi bien fait rire, votre jeu est top à tous les 2), et j'ai été agréablement surpris de voir Vic Moan que j'aime beaucoup (enfin je ne connais qu'un album, je sais pas s'il en a fait d'autres), pour un duo plein d'émotions.

Très bon moment, et j'ai eu la même impression que Francis, j'ai trouvé que la demoiselle était un peu tendue, enfin pas énorme mais pas comme d'habitude... Y avait-il un enjeu pour toi lors de cette soirée Emily?
Emily a même "fait des pains" (dixit Franck Monnet, sacré Franck, va) sur Balthazar au niveau du piano (et du changement de ton), mais celà a été magnifiquement récupèré au niveau voix et je pense que c'est passé inaperçu pour les gens qui ne connaissait pas, d'après les applaudissements en tout cas.

Bon, j'arrete d'être désagréable, et au risque de me répèter, j'ai passé un très bon moment, rempli d'émotions. Merci.

Benjamin

PS : Joyeux Anniversaire à toi Cyriel! Etant donné le forum, on pourrait même dire "Happy Bird's day" Smile (je mets un copyright dessus, elle va ressortir en Fevrier celle là Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi aux blancs manteaux Empty
MessageSujet: Re: moi aux blancs manteaux   moi aux blancs manteaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi aux blancs manteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emily aux Blancs Manteaux ?
» Mes Anjes Noires
» Poussez-tirez (café théâtre) aux Blancs Manteaux été 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: