Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Emily citée dans le Figaro

Aller en bas 
+2
Nemesis 12
barbara
6 participants
AuteurMessage
barbara
Roi des animaux
barbara


Nombre de messages : 1526
Localisation : Près de Précy sur Marne 77
Date d'inscription : 07/05/2006

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptySam 5 Jan - 10:05

Dans le Figaro N° 19727 du jeudi 3 janvier P25 du cahier N°3

Ce que l'on chantera cette année

....Le monde de la musique est ainsi, ouvert à toutes les suprises, comme l'a bien prouvé 2007, année au cours de laquelle on a autant célébré Piaf, Barbara et Dalida (film et anniversaires obligent) que savouré le couronnement d' Emily Loizeau, Renan Luce et Rose. A peine un an après la sortie de leur premier album, ces trois jeunes gens étaient Disque d'or ou de platine et se produisaient à guichet fermés au Grand REX ou à l'Olympia....

C'est ma Chouette à tête blanche qui m'a montré cet article avec un sourire délicieux et plein de malices.
Promis je ne dis plus de mal de ce journal pendant au moins scratch scratch. Bon on verra !!
Il parle aussi d'autres artistes prometteurs pour 2008, mais bon ici c'est rezervé à ......je crains le potage à la nitro.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptySam 5 Jan - 15:53

barbara a écrit:
Dans le Figaro N° 19727 du jeudi 3 janvier P25 du cahier N°3

Ce que l'on chantera cette année

....Le monde de la musique est ainsi, ouvert à toutes les suprises, comme l'a bien prouvé 2007, année au cours de laquelle on a autant célébré Piaf, Barbara et Dalida (film et anniversaires obligent) que savouré le couronnement d' Emily Loizeau, Renan Luce et Rose.A peine un an après lasortie de leur premier album, ces trois jeunes gens étaient Disque d'or ou de platine et se produisaient à guichet fermés au Grand REX ou à l'Olympia....

C'est ma Chouette à tête blanche qui m'a montré cet articleavec un sourire délicieux et plein de malices.
Promis je ne dis plus de mal de ce journal pendant au moins scratch scratch. Bon on verra !!
Il parle aussi d'autres artistes prometteurs pour 2008, mais bon ici c'est rezervé à ......je crains le potage à la nitro.
Génial, cet article montre l'extrême talent d'émily! thumright Elle le mérite amplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptySam 5 Jan - 23:00

ça y est enfin, peu à peu, un début, début de reconnaissance !!

ça va nous défriser un peu la chanson Française tout ça !
Grand merci à la chouette à tête blanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyDim 6 Jan - 16:47

Jeanne-Marie a écrit:
ça y est enfin, peu à peu, un début, début de reconnaissance !!

ça va nous défriser un peu la chanson Française tout ça !
Grand merci à la chouette à tête blanche!!!
Mais je trouve ça assez enervant de voir qu'elle n'est pas super connu, alors qu'on la compare à Rose et qu'elle chante avec Dionysos comme olivia ruiz et grand corps malade! Pourquoi une telle différence entre olivia et émily, c'est pas juste! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
nanou
Sur la route
nanou


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 06/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyDim 6 Jan - 18:05

oh beh mopi je vais vs dire, ça me jalouse, vs voulez pas la garder rien que pr vous? moi, oui je suis pas prêteuse rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyLun 7 Jan - 12:48

Je crains toujours de voir l'oiseau déployer ses ailes avec trop d'envergure, y perdre des plumes joliment familières.

L'altruisme est pourtant une si belle valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyLun 7 Jan - 19:54

lilas a écrit:
Je crains toujours de voir l'oiseau déployer ses ailes avec trop d'envergure, y perdre des plumes joliment familières.

L'altruisme est pourtant une si belle valeur...
Jtrouve pas, elle est génial! cheers tout ce qu'elle fait est génial!
Pas critiquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
lilas
Sur la route



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/01/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyLun 7 Jan - 21:32

Nemesis 12 a écrit:
lilas a écrit:
Je crains toujours de voir l'oiseau déployer ses ailes avec trop d'envergure, y perdre des plumes joliment familières.

L'altruisme est pourtant une si belle valeur...
Jtrouve pas, elle est génial! cheers tout ce qu'elle fait est génial!
Pas critiquer! Wink

Nemesis 12, je pense que tu n'as pas tout à fait saisi ce que je voulais dire...
Ce n'est pas une critique, juste une spéculation sur un avenir peut-être plus populaire et donc moins "familial".
L'oiseau fait son nid, les oisillons se multiplient, encore et encore, attendant avidement la bécquée, l'un ne distinguant plus le plumage de l'autre faute de bousculades!
Ce n'est en rien un jugement sur son travail présent, passé et à venir!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyLun 7 Jan - 22:00

lilas a écrit:
Nemesis 12 a écrit:
lilas a écrit:
Je crains toujours de voir l'oiseau déployer ses ailes avec trop d'envergure, y perdre des plumes joliment familières.

L'altruisme est pourtant une si belle valeur...
Jtrouve pas, elle est génial! cheers tout ce qu'elle fait est génial!
Pas critiquer! Wink

Nemesis 12, je pense que tu n'as pas tout à fait saisi ce que je voulais dire...
Ce n'est pas une critique, juste une spéculation sur un avenir peut-être plus populaire et donc moins "familial".
L'oiseau fait son nid, les oisillons se multiplient, encore et encore, attendant avidement la bécquée, l'un ne distinguant plus le plumage de l'autre faute de bousculades!
Ce n'est en rien un jugement sur son travail présent, passé et à venir!
Autant pour moi, tu as raison, puis avec un tel talent et un succès grandissant, ça risque d'arriver plus vite qu'on ne le pense! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
ilfordhp5
L'âge d'or
ilfordhp5


Nombre de messages : 281
Localisation : fontenay aux roses
Date d'inscription : 24/03/2006

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMar 8 Jan - 8:27

LA nouvelle serait donc qu'Emily serait disque d'or!!!???
Vavavoum, si c'est vrai!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMar 8 Jan - 20:15

ilfordhp5 a écrit:
LA nouvelle serait donc qu'Emily serait disque d'or!!!???
Vavavoum, si c'est vrai!!! cheers
Elle le mérite entièrement! Quelle fiereté! cheers
En priant pour que ce soit vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMar 15 Jan - 23:17

Elle va y arriver grace à nous et parce que c'est une bête,
et voilà tout !!! thumleft
Hé oui, les succès vite consommés, direct à l'apogé sont y pas les plus éphémères ??? si si suffit de voir le p'tit écran, ça saute assez aux yeux.
Quelques mois seulement pour faire une star ?
Tu parles, c'est des foutaises tout ça ! I don't want that
Dès le début on peut savoir qui va gagner, la star était déjà là en arrivant ! Elle était déjà une star, mais elle le savait pas.
Des bêtes avec un tel charisme qu'Emily, pig : ça reste pas dans l'ombre très longtemps !
Et puis les vrais talents sont peut être plus appréciables quand ils ont longtemps mijotés dans l'ombre, comme le bon vin dans une cave à bonne température... Bon je m'égare peut-être un peu, mais peut-être pas tant que ça... Enfin...
Bref.
J'crois en elle, c'est tout, et j'en parle autour de moi, à tout le monde, et c'est tout.
Qu'en pensez-vous? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMar 15 Jan - 23:19

Disque d'or !!! J'avais pas vu !!!
La vache !!! Elle me tue la bête !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMer 16 Jan - 10:18

Jeanne-Marie a écrit:
Elle va y arriver grace à nous et parce que c'est une bête,
et voilà tout !!! thumleft
Hé oui, les succès vite consommés, direct à l'apogé sont y pas les plus éphémères ??? si si suffit de voir le p'tit écran, ça saute assez aux yeux.
Quelques mois seulement pour faire une star ?
Tu parles, c'est des foutaises tout ça ! I don't want that
Dès le début on peut savoir qui va gagner, la star était déjà là en arrivant ! Elle était déjà une star, mais elle le savait pas.
Des bêtes avec un tel charisme qu'Emily, pig : ça reste pas dans l'ombre très longtemps !
Et puis les vrais talents sont peut être plus appréciables quand ils ont longtemps mijotés dans l'ombre, comme le bon vin dans une cave à bonne température... Bon je m'égare peut-être un peu, mais peut-être pas tant que ça... Enfin...
Bref.
J'crois en elle, c'est tout, et j'en parle autour de moi, à tout le monde, et c'est tout.
Qu'en pensez-vous? bounce
C'est sur que son succès grandi de plus en plus et c'est normal Exclamation On peut s'attendre a de plus en plus de fans Exclamation


Jeanne-Marie a écrit:
Disque d'or !!! J'avais pas vu !!!
La vache !!! Elle me tue la bête !!! thumleft
Le problème c'est que je n'ai trouvé aucune information sur cet info Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMer 16 Jan - 21:14

ilfordhp5 a écrit:
LA nouvelle serait donc qu'Emily serait disque d'or!!!???
Vavavoum, si c'est vrai!!! cheers
Mais pour être disque d'or il faut pas vendre 75 000 exemplaires? Disque d'argent c'est possible (35 000 exemplaires). emily a depassé les 40 000. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Jeanne-Marie
Comment dire
Jeanne-Marie


Nombre de messages : 57
Age : 45
Localisation : LYON
Date d'inscription : 21/12/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyMer 16 Jan - 22:46

J'sais pas non plus.
Mais se s'rait génial quand même!
La p'tite bête qui monte qui monte...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12
Pays sauvage
Nemesis 12


Nombre de messages : 474
Age : 34
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 01/10/2007

Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro EmptyJeu 17 Jan - 19:52

Jeanne-Marie a écrit:
J'sais pas non plus.
Mais se s'rait génial quand même!
La p'tite bête qui monte qui monte...
De toute façon si elle ne la pas maintenant ça ne serait tardé! Il faut juste s'armer de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Nemesis_12
Contenu sponsorisé





Emily citée dans le Figaro Empty
MessageSujet: Re: Emily citée dans le Figaro   Emily citée dans le Figaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily citée dans le Figaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily dans le Figaro magazine
» Emily en 2008
» Emily dans le TGV
» Emily dans le CD Indétendances 26 !!!
» Emily Loizeau en 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forums :: Emily Loizeau-
Sauter vers: